[CDF 8ème tour] Épinal - Metz, le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [CDF 8ème tour] Épinal - Metz, le résumé vidéo

Messagepar Irphaeus » 20 nov. 2022, 09:55

Nico a écrit : Incroyable tout ce qu’on a vendangé.
Il faut travailler la finition, c’est pas possible de réussir quelque chose en L2 quand il faut 30 occasion pour en mettre 1 au fond…
La vérité d'un match n'est pas forcément celle d'un autre ... En coupe de France c'est toujours difficile de jouer les petits clubs, même pour une équipe de ligue 1, ça n'a absolument rien à voir. Regarde, Guingamp et Sochaux se sont faits piégés :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [CDF 8ème tour] Épinal - Metz, le résumé vidéo

Messagepar sup'demetz » 20 nov. 2022, 10:24

pilch a écrit : Sur le résumé ils ont quand même fait le boulot. Beaucoup d'occasions, pas beaucoup de réussite.
Exactement, c'est pas comme si on avait marqué contre le cours du jeu. Un peu d'efficacité et c'est 3 ou 4 -0.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [CDF 8ème tour] Épinal - Metz, le résumé vidéo

Messagepar Przemysl. » 20 nov. 2022, 11:11

Chriss200 a écrit : C'est quand meme poussif!!!

Par contre ils aiment pas le foot à Epinal ou c'est que le Fc Metz ne fait plus du tout recette dans la région? Je trouve le stade bien vide, c'était quoi l'affluence?
Tu avais Thaon Sochaux au même moment.

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4275
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: [CDF 8ème tour] Épinal - Metz, le résumé vidéo

Messagepar jacado » 20 nov. 2022, 11:11

schméo a écrit : Je la vois pas dedans :mrgreen: M'enfin impossible à dire avec cet angle
sur ces images on voit le ballon toucher le poteau quand il ressort

Image

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 313
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: [CDF 8ème tour] Épinal - Metz, le résumé vidéo

Messagepar remelach » 20 nov. 2022, 14:38

jacado a écrit :
schméo a écrit : Je la vois pas dedans :mrgreen: M'enfin impossible à dire avec cet angle
sur ces images on voit le ballon toucher le poteau quand il ressort

Image

Vu la qualité de l'image , c'était peut-être du vhs !!!
Merci à l'arbitre de touche , sans lui .... les pénos.
:oops:

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [CDF 8ème tour] Épinal - Metz, le résumé vidéo

Messagepar Nico » 20 nov. 2022, 20:05

Irphaeus a écrit :
Nico a écrit : Incroyable tout ce qu’on a vendangé.
Il faut travailler la finition, c’est pas possible de réussir quelque chose en L2 quand il faut 30 occasion pour en mettre 1 au fond…
La vérité d'un match n'est pas forcément celle d'un autre ... En coupe de France c'est toujours difficile de jouer les petits clubs, même pour une équipe de ligue 1, ça n'a absolument rien à voir. Regarde, Guingamp et Sochaux se sont faits piégés :mrgreen:
Exact mon bon Ira.
Mais perso, je ne me base pas que sur un match et j’ai vu ressurgir les vieux démons de nos matchs contre:
- Caen
- Annecy
- Le Havre
- Dijon
- Bordeaux
- Bastia…

Où on a connu la même qualité de finition devant le but en dépit, hormis contre Dijon et le Havre, d’une certaine domination et d’un nombre très important d’occasions.

Je pense donc que quoi qu’il arrive, il faut a minima travailler la finition et la conclusion des actions offensives et dans le meilleur des cas, recruter un mec clinique dans la surface. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [CDF 8ème tour] Épinal - Metz, le résumé vidéo

Messagepar Irphaeus » 21 nov. 2022, 06:23

Nico a écrit :
Irphaeus a écrit :

La vérité d'un match n'est pas forcément celle d'un autre ... En coupe de France c'est toujours difficile de jouer les petits clubs, même pour une équipe de ligue 1, ça n'a absolument rien à voir. Regarde, Guingamp et Sochaux se sont faits piégés :mrgreen:
Exact mon bon Ira.
Mais perso, je ne me base pas que sur un match et j’ai vu ressurgir les vieux démons de nos matchs contre:
- Caen
- Annecy
- Le Havre
- Dijon
- Bordeaux
- Bastia…

Où on a connu la même qualité de finition devant le but en dépit, hormis contre Dijon et le Havre, d’une certaine domination et d’un nombre très important d’occasions.

Je pense donc que quoi qu’il arrive, il faut a minima travailler la finition et la conclusion des actions offensives et dans le meilleur des cas, recruter un mec clinique dans la surface. :bieres:
Je ne dis pas le contraire mais je pense qu'on peut aussi être content de gagner ce match même si ce n'était pas le top. Pour le reste oui, j'espère bien qu'on va se renforcer au mercato :ninja:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7825
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [CDF 8ème tour] Épinal - Metz, le résumé vidéo

Messagepar gg67 » 21 nov. 2022, 09:52

Un mec clinique dans la surface ? Il arrive...NDP


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, frankyP57, Koko1973, Rigobert, Schichko, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, Vieux CA Messin et 415 invités