[RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar Frayel » 23 nov. 2022, 12:01

sogood a écrit : À noter un point important qu'il soulève: comment attirer des joueurs amenant une plus value quand l'équipe est 8ème de L2?
C est d abord sa faute , franchement plus cela va moins j adhère à Dreossi , il parle parle , mais nos déboires, il est le premier responsable.
Alors dire c est dur d attirer les joueurs quand on est 8 ème et bien tu n avais qu à faire le taff en juillet août.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar aliosha » 23 nov. 2022, 12:15

Frayel a écrit :
sogood a écrit : À noter un point important qu'il soulève: comment attirer des joueurs amenant une plus value quand l'équipe est 8ème de L2?
C est d abord sa faute , franchement plus cela va moins j adhère à Dreossi , il parle parle , mais nos déboires, il est le premier responsable.
Alors dire c est dur d attirer les joueurs quand on est 8 ème et bien tu n avais qu à faire le taff en juillet août.
Tout à fait d'accord avec cela.
J'ajouterai qu'à son arrivée, on a entendu :
- faut dégraisser, on verra au mercato hivernal pour les recrues
- l'histoire de l'héritage du prédécesseur

Qu'il se bouge, point barre !

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar alain0157 » 23 nov. 2022, 12:26

Irphaeus a écrit : Zero ambition si on ne recrute pas, on va végéter en ligue 2 ...
Ah il a dit qu'il ne recruterait pas ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar messinmarseille » 23 nov. 2022, 12:52

aliosha a écrit :
Frayel a écrit :

C est d abord sa faute , franchement plus cela va moins j adhère à Dreossi , il parle parle , mais nos déboires, il est le premier responsable.
Alors dire c est dur d attirer les joueurs quand on est 8 ème et bien tu n avais qu à faire le taff en juillet août.
Tout à fait d'accord avec cela.
J'ajouterai qu'à son arrivée, on a entendu :
- faut dégraisser, on verra au mercato hivernal pour les recrues
- l'histoire de l'héritage du prédécesseur

Qu'il se bouge, point barre !
On a dégraissé c'est une réalité.
Après c'est pas dieu le père, ne vous attendez pas des miracles, ici c'est Metz avec son attractivité et ses moyens. Oubliez Ronaldo, il n'est pas intéressé.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar Cris John Deere » 23 nov. 2022, 12:57

messinmarseille a écrit :
aliosha a écrit :

Tout à fait d'accord avec cela.
J'ajouterai qu'à son arrivée, on a entendu :
- faut dégraisser, on verra au mercato hivernal pour les recrues
- l'histoire de l'héritage du prédécesseur

Qu'il se bouge, point barre !
On a dégraissé c'est une réalité.
Après c'est pas dieu le père, ne vous attendez pas des miracles, ici c'est Metz avec son attractivité et ses moyens. Oubliez Ronaldo, il n'est pas intéressé.
Effectivement on a bien dégraissé, mais des renforts seraient le bienvenu.
2DC, 2 milieux ,2 attaquants pour remonter.
Après faut voir le budget et les ambitions du club.
Pourquoi pas faire confiance aussi à un ou deux jeunes ?
Je pense que la montée est possible si on se renforce :metzch:

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar kikopol » 23 nov. 2022, 13:25

A part Le Hac , je n’ai pas vu d’équipe nous surclasser non plus …
Il nous manque clairement des points , déjà ceux de Guimgamp …
Si on ne perd pas de joueurs , je nous vois bien revenir dans la course si on continue …je ne m’inquiète pas trop … je trouve même le groupe bien plus serein et vivant depuis un mois … on est Metz on va se battre et remonter … prenez acte …

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 788
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar fcm60 » 23 nov. 2022, 13:35

Dr.Oetker a écrit : Tout ça c'est de la comm'.

Dire qu'on n'est pas intéressé à un mec qui a fait la fine bouche mais qu'on a l'élégance d'accueillir sur nos installations, ça permet de lui faire passer le message et de nous mettre en position de force pour négocier.

En gros "ce n'est pas le but" si le joueur reste sur ses exigences.

Evidemment j'extrapole mais c'est bien pour dire que ce genre d'interview ne sert qu'à vendre du papier et occuper les supporters.
pareil, De Preville a repris l'entrainement quand le club était au plus mal. Dreossi ira faire croire à un cheval de bois que son profil n'était pas " une priorité " alors qu'il a lui même avoué ( le jour de la presentation de Kouao ) qu'il n'avait rien trouvé cet été. Bonne blague. Tu ne trouves rien, çà cafouille devant, Niane n'avance plus mais NDP ne t'interesse pas. Je n'y crois pas un instant. Je pense que soit il a trouvé mieux ce qui serait surprenant, soit les pretentions salariales du joueur sont élevées et Dreossi ne le dira pas car cela signifierait que le Président ne veut pas payer ou tout simplement que le club fait marche arrière suite à la visite récente du conseiller belge.......mais un desinteressement pour un joueur de cette qualité et à la mentalité exemplaire......totalement impossible . Je crois à 100% les infos du répu, beaucoup moins les siennes.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar Alain5768 » 23 nov. 2022, 13:57

sogood a écrit : À noter un point important qu'il soulève: comment attirer des joueurs amenant une plus value quand l'équipe est 8ème de L2?
Il faudrait peut-être comprendre un jour que les joueurs qu'on cherche à recruter nous les avons dans l'effectif, il suffit de ne pas systématiquement les vendre ... On vend nos gars et après on les remplace par des plots gratuits ou pas cher. Ça fait depuis 99 qu'on voit que ça ne fonctionne pas mais on continue, encore et encore. Bref, toute façon, tout le monde l'a compris, je sais même pas pourquoi je me fatigue encore à l'écrire.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar gg67 » 23 nov. 2022, 14:11

Reviens Nicolas reviens
bah pourquoi ?
parce que le FCM a besoin de toi
https://www.youtube.com/watch?v=0zqwMf_ ... esGuignols

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5232
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Pierre Dréossi « Il y a eu une remobilisation »

Messagepar Jacobson » 23 nov. 2022, 16:37

D'après quelques articles parus sur le net, Metz aimerait se faire prêter le "géant" défenseur central Olympien, Isaak Touré.
Angers et Sainté seraient aussi sur le coup.
Je pense que le club anticipe le probable départ de Kouyaté au mercato d'hiver.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, get_up_kids, Grenasic, Grenat au soleil, GuidomilanAC, Kiara40, nerolf55, Scoubydoo, Sebathan, TressorMoreno57, wazerty123 et 721 invités