[Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Patsupfcmetz » 21 janv. 2023, 20:21

DCD a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Il a fait de bons matchs, c’est indéniable lors de sa première saison chez nous mais l’année passée il a été coupables de tellement d’erreurs qui nous ont coûté des points…
Je pense qu’il avait le potentiel pour être bien meilleur qu’il ne l’a été chez nous .
On verra à Montpellier, s’il commence à ne plus prendre de rouges :mrgreen: t
Avec deux Cartons Rouges en 6 031 minutes de jeu (tous les deux très sévères), soit un CR toutes les 3 016 minutes de jeu, Babakar KOUYATE a été moins souvent exclu que Boubacar TRAORE ou Patricio D'AMICO.
Que 2 mais qui resteront gravées dans nos mémoires !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar nerolf55 » 21 janv. 2023, 20:57

Patsupfcmetz a écrit :
DCD a écrit :

Avec deux Cartons Rouges en 6 031 minutes de jeu (tous les deux très sévères), soit un CR toutes les 3 016 minutes de jeu, Babakar KOUYATE a été moins souvent exclu que Boubacar TRAORE ou Patricio D'AMICO.
Que 2 mais qui resteront gravées dans nos mémoires !! :mrgreen:
Tellement gravées que je les ai ressorti sans aucun problème dans mon argumentaire ! :-P

fredp57
Messages : 372
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar fredp57 » 21 janv. 2023, 23:38

Assurément notre meilleur DC qui s’en va, autoritaire parfois dans l’excès mais une vraie tour de contrôle !!!

Déçu par son comportement cet été, mais il s’agit de sa carrière qu’il doit gérer

J’ose à espérer que son départ sera compensé et j’ose même rêver que l’on remplace Mubasa et que l’on trouve notre 9

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Jacobson » 22 janv. 2023, 07:47

Je me souviens surtout de sa monstrueuse 1ere saison chez nous, ou il a été l'élément clé de notre maintien.
Le garder une 2ème saison de suite relevait du miracle, mais nous avons su le faire, malgré je pense beaucoup d'offres sur la table.
Alors certes, il a commis quelques boulettes, mais dans l'ensemble, nous n'avons pas eu un défenseur central aussi fort depuis bien longtemps.
Je lui souhaite de solidifier la défense de Montpellier et d'aller chercher ce que nous n'avons pas réussi à faire la saison dernière, à savoir le maintien en L1.

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar uLs » 22 janv. 2023, 08:07

Jacobson a écrit : Je me souviens surtout de sa monstrueuse 1ere saison chez nous, ou il a été l'élément clé de notre maintien.
Le garder une 2ème saison de suite relevait du miracle, mais nous avons su le faire, malgré je pense beaucoup d'offres sur la table.
Alors certes, il a commis quelques boulettes, mais dans l'ensemble, nous n'avons pas eu un défenseur central aussi fort depuis bien longtemps.
Je lui souhaite de solidifier la défense de Montpellier et d'aller chercher ce que nous n'avons pas réussi à faire la saison dernière, à savoir le maintien en L1.
Palomino..
Bon vent à lui, il ira jouer le maintien à la paillade.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Jacobson » 22 janv. 2023, 08:34

uLs a écrit : Palomino..
Bon vent à lui, il ira jouer le maintien à la paillade.
Haha, et tu te souviens de sa saison de L2 ou le type traînait des pieds ?
D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, il avait dégoupillé de la même manière que Kouyaté contre Guingamp, contre je ne sais plus qui (Sochaux peut-être)

Edit : d'ailleurs sa saison s'était terminé le 7 Mars 2016 et une défaite 2-1 face au Clermont de Boulaya.
On ne l'a plus revu après. Question mentalité, il n'a rien à envier à Kouyaté...

Avatar de l’utilisateur
MeTTz
Messages : 313
Inscription : 11 janv. 2023, 07:17

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar MeTTz » 22 janv. 2023, 09:15

Personnellement, je pense que c'est le départ de Boye qui a clairement déstabilisé notre charnière centrale. Ce joueur était monstrueux. De mémoire, le club n'a pas fait grand chose pour le retenir...

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar david7 » 22 janv. 2023, 10:44

Janis57 a écrit : Quelle mentalité ce joueur! On se demandait pourquoi miraculeusement il s'était autant donné lors du dernier match. Maintenant on le sait, c'était pour être bien sûr de partir. Avec Mikautadzé (qu'on va s'empresser de vendre en juin), notre dernière valeur marchande n'est plus. Une bonne partie du montant de la vente va partir dans l'arrivée d'un central moyen ou méconnu.
A 10 jours de la fin du mercato, on peut tirer un 1er bilan. Comme c'est parti et à moins de 3 ou 4 arrivées peu probables, le club laisse filer sa chance réelle de monter. Ce sera quasiment impossible l'an prochain. Il ne croit quand même pas que c'est faisable en appelant quelques jeunes de national 2 à la rescousse.
Merci pour l’info de l’épilogue pour le club de cette saison et de la prochaine. On peut avoir aussi dans 2 ans et dans 3 ans ? :gne:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar mangel » 22 janv. 2023, 11:41

david7 a écrit :
Janis57 a écrit : Quelle mentalité ce joueur! On se demandait pourquoi miraculeusement il s'était autant donné lors du dernier match. Maintenant on le sait, c'était pour être bien sûr de partir. Avec Mikautadzé (qu'on va s'empresser de vendre en juin), notre dernière valeur marchande n'est plus. Une bonne partie du montant de la vente va partir dans l'arrivée d'un central moyen ou méconnu.
A 10 jours de la fin du mercato, on peut tirer un 1er bilan. Comme c'est parti et à moins de 3 ou 4 arrivées peu probables, le club laisse filer sa chance réelle de monter. Ce sera quasiment impossible l'an prochain. Il ne croit quand même pas que c'est faisable en appelant quelques jeunes de national 2 à la rescousse.
Merci pour l’info de l’épilogue pour le club de cette saison et de la prochaine. On peut avoir aussi dans 2 ans et dans 3 ans ? :gne:
Oui j'adore! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar schméo » 22 janv. 2023, 11:47

Jacobson a écrit :
uLs a écrit : Palomino..
Bon vent à lui, il ira jouer le maintien à la paillade.
Haha, et tu te souviens de sa saison de L2 ou le type traînait des pieds ?
D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, il avait dégoupillé de la même manière que Kouyaté contre Guingamp, contre je ne sais plus qui (Sochaux peut-être)

Edit : d'ailleurs sa saison s'était terminé le 7 Mars 2016 et une défaite 2-1 face au Clermont de Boulaya.
On ne l'a plus revu après. Question mentalité, il n'a rien à envier à Kouyaté...
Et il y a même eu une bagarre entre lui et un autre joueur à l'entraînement (Malouda ?) si ma mémoire est bonne.
Pour moi, Kouyaté est notre meilleur DC depuis Koulibaly, même si Kiki est évidemment loin d'être un saint.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, fcm60, franz, Grenat 1985, Jimi, joey ramone, Nortongrenat, sogood, TressorMoreno57, Vixxens et 484 invités