[Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar InSerinWeTrust » 01 févr. 2023, 11:27

Il aurait marqué 3 buts que j'en n'aurais pas tirer une conclusion, raté 2 pénaltys non on plus. Trop le souvenir de Krivets ou Wiltord qu'on avait vu bons que sur leur premier match.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar Divo » 01 févr. 2023, 11:40

On va attendre d'autant qu'il y a du plus comme du moins sur ces premières 10 minutes.

+ :
L'engagement

- (sur 10 min hein) :
Difficulté au placement d'attaquant et dans l'equipe.
Dechet technique.

A l'heure actuelle et en partant de Niane, la seule chose que je lui demande c'est de l'engagement et plus de 3 buts en 18 match.

C'est normal au debut et plein de facteurs peuvent intervenir, on le jugera apres 10-18 matchs.

Bizarremenrt j'y crois.
Rien de rationnel dedans, tous les indicateurs habituels me feraient croire au nouveau Mafouta ou Omotoyossi mais là j'ai un feeling qu'il peux etre notre mec sorti de nulle part et qui nous aide comme il faut sans etre exceptionnel.
Comme on a connu Duhamel ou Bekamenga. Pas exeptionnels, loin de là, mais qui font le travail entre une et quelques saisons de L2.

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar zic is back » 01 févr. 2023, 12:20

Divo a écrit : On va attendre d'autant qu'il y a du plus comme du moins sur ces premières 10 minutes.

+ :
L'engagement

- (sur 10 min hein) :
Difficulté au placement d'attaquant et dans l'equipe.
Dechet technique.

A l'heure actuelle et en partant de Niane, la seule chose que je lui demande c'est de l'engagement et plus de 3 buts en 18 match.

C'est normal au debut et plein de facteurs peuvent intervenir, on le jugera apres 10-18 matchs.

Bizarremenrt j'y crois.
Rien de rationnel dedans, tous les indicateurs habituels me feraient croire au nouveau Mafouta ou Omotoyossi mais là j'ai un feeling qu'il peux etre notre mec sorti de nulle part et qui nous aide comme il faut sans etre exceptionnel.
Comme on a connu Duhamel ou Bekamenga. Pas exeptionnels, loin de là, mais qui font le travail entre une et quelques saisons de L2.
Niveau placement justement il était pas si mal. Un appel en profondeur qui provoque l'expulsion du gardien, et une reprise bien sentie à l'arrache au 2e poteau mais en retard. Je l'ai vu se réaligner sur la défense pour pas être hors jeu ( ce ne sera donc pas un nouveau Brian Fernández 🤣). Faut dire aussi qu'on a fini avec Lenny Mikau et Skuka, soit pratiquement 3 axiaux pas évident de se situer. Wait and see

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar DCD » 02 févr. 2023, 10:22

Pige Fille a écrit :
Divo a écrit :
Il a 4 sélections en équipe nationale dont une en tant que titulaire. Aucun de ses 4 matchs disputés en entier.
L'intégralité de sa formation a été faite en amateur et pas en centre de formation.
Il ne connait que la première division albanaise et depuis un an.

Bien sûr qu'il n'est pas tactiquement au niveau.

N'importe quel joueur qui ait fait 2 ans de centre de formation en France en U15-16 dispose de plus de bagage tactique.
A lui de compenser ça par autre chose à court terme et progresser tactiquement à moyen terme.
Quel est l'intérêt de l'avoir recruté pour 3.5 ans pour en ce mercato d'hiver, si ce n'est pas pour être au niveau avant 6 mois..
Pour qu'il soit prêt au début de la prochaine saison.

nervouscrackers
Messages : 779
Inscription : 28 août 2009, 08:22

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar nervouscrackers » 09 avr. 2023, 20:50

Il y en a encore beaucoup ici qui le voit titulaire l année prochaine ???

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar Patsupfcmetz » 09 avr. 2023, 21:09

nervouscrackers a écrit : Il y en a encore beaucoup ici qui le voit titulaire l année prochaine ???
D’un autre côté ce n’est pas en jouant 2 ou 3 minutes qu’il va pouvoir s’adapter aussi !!
Je ne me risquerai pas à porter un jugement définitif le concernant. Certains dénigraient Mafouta qui a au final réalisé une saison plus que correcte en L2 et qui nous aurait été certainement bien utile.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar patrick57 » 09 avr. 2023, 22:11

nervouscrackers a écrit : Il y en a encore beaucoup ici qui le voit titulaire l année prochaine ???
Il faudra bien qu'il le soit puisque tout les sachants ici prédisent un départ de tout nos attaquants plus expérimentés

nervouscrackers
Messages : 779
Inscription : 28 août 2009, 08:22

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar nervouscrackers » 09 avr. 2023, 22:19

patrick57 a écrit :
nervouscrackers a écrit : Il y en a encore beaucoup ici qui le voit titulaire l année prochaine ???
Il faudra bien qu'il le soit puisque tout les sachants ici prédisent un départ de tout nos attaquants plus expérimentés
Il suffira juste de voir partir Mikautadze pour cela…

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar sogood » 10 avr. 2023, 08:36

C'est ce qui se murmure dans les couloirs du club.
Le joueur est là pour s'acclimater au niveau professionnel français et prendre la suite de Mikautadze en L2 la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 974
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar KipstaFamily » 10 avr. 2023, 08:51

sogood a écrit : C'est ce qui se murmure dans les couloirs du club.
Le joueur est là pour s'acclimater au niveau professionnel français et prendre la suite de Mikautadze en L2 la saison prochaine.
Alors qu’il suffisait de monter une vraie équipe pour ne pas avoir à dépenser 1,4 millions et ne pas avoir de suite à prendre l’année prochaine… franchement nos dirigeants montrent encore une fois leurs limites avec des choix ubuesques… vu le jeu degueulasse que l’on propose on ne méritait de toute façon pas de monter, regarder un match de Metz c’est juste une souffrance de long ballons vers l’avant et de passes latérales vers l’arrière…


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenasic, GryseL04, Jeanmich57, RdNetwork, sebastien57950 et 329 invités