[Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3462
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar IroOn » 30 janv. 2023, 17:03

Oui mais jpeux pas avant ce soir et je suis impatient en cette période de mercato :mrgreen: :mrgreen:

Pierrooot
Messages : 462
Inscription : 21 août 2021, 10:21

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar Pierrooot » 30 janv. 2023, 17:54

IroOn a écrit : Oui mais jpeux pas avant ce soir et je suis impatient en cette période de mercato :mrgreen: :mrgreen:
Car il n’a pas fait sa formation footballistique en France et est donc loin de l’exigence qu’attend Boloni

daedril
Messages : 33
Inscription : 12 janv. 2017, 17:30

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar daedril » 30 janv. 2023, 18:35

Pierrooot a écrit : Car il n’a pas fait sa formation footballistique en France et est donc loin de l’exigence qu’attend Boloni
:gne:

Le joueur qui arrive hors de forme ou pas au niveau, ça c'est mon FC Metz :-D !

Edit : En fait je rigole mais ça me rend un peu triste... Y'a pas des joueurs corrects en ligue 2 à débaucher ?

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5148
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar InSerinWeTrust » 30 janv. 2023, 18:49

daedril a écrit :
Pierrooot a écrit : Car il n’a pas fait sa formation footballistique en France et est donc loin de l’exigence qu’attend Boloni
:gne:

Le joueur qui arrive hors de forme ou pas au niveau, ça c'est mon FC Metz :-D !

Edit : En fait je rigole mais ça me rend un peu triste... Y'a pas des joueurs corrects en ligue 2 à débaucher ?
En D1 et D2 féminines, oui, il y eb a quelques unes que certains zici seraient prêts à débaucher. je ne citerai en aucun cas le nom de Belobog. :oops:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4366
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar belobog » 30 janv. 2023, 19:15

InSerinWeTrust a écrit :
En D1 et D2 féminines, oui, il y eb a quelques unes que certains zici seraient prêts à débaucher. je ne citerai en aucun cas le nom de Belobog. :oops:
Je ne me sens pas du tout concerné par cette prétérition :nonnon: :-)

Pour Skuka, ça veut dire quoi exactement être en forme ? Au niveau ? C'est totalement inenvisageable actuellement de le faire jouer ne serait-ce que 15 mn alors qu'il jouait régulièrement en Albanie il y a peu ? :-(

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar Metzin » 30 janv. 2023, 19:25

aliosha a écrit :
Keown a écrit : Bon ben , Boloni a préparé son auditoire au fait qu’on ne devrait pas le voir jouer régulièrement pour l’instant …

Franchement ce mercato est un des plus incompréhensible que je n’ai jamais connus
Tu m'as devancé, j'allais l'écrire, effectivement nous ne sommes pas prêt de le voir sur le terrain.
Quel mercato de m****, merci Dréossi !
Le titre de l’article est tronqué.

L’original étant plutôt : Bienvenue en terre inconnue !

Quelle tristesse

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13897
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2023, 19:31

Pierrooot a écrit :
Keown a écrit : Bon ben , Boloni a préparé son auditoire au fait qu’on ne devrait pas le voir jouer régulièrement pour l’instant …

Franchement ce mercato est un des plus incompréhensible que je n’ai jamais connus
C’est clair que je ne comprends pas du tout…pourquoi le faire venir et dire ensuite qu’il est loin d’être prêt ? C’est complètement absurde
C'est tout simplement lamentable et cela montre le niveau de compétence de certaines personnes au FC Metz ! :-@
Mais certains vont encore trouver moyen de les défendre et par la même occasion traiter de "hyènes" ceux qui font un constat objectif de la situation ...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar aliosha » 30 janv. 2023, 19:38

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
En D1 et D2 féminines, oui, il y eb a quelques unes que certains zici seraient prêts à débaucher. je ne citerai en aucun cas le nom de Belobog. :oops:
Je ne me sens pas du tout concerné par cette prétérition :nonnon: :-)

Pour Skuka, ça veut dire quoi exactement être en forme ? Au niveau ? C'est totalement inenvisageable actuellement de le faire jouer ne serait-ce que 15 mn alors qu'il jouait régulièrement en Albanie il y a peu ? :-(
Ça veut simplement dire qu’il n’a absolument pas le niveau !
Boloni, l’avait déjà laissé entendre lors de sa présentation, il a dû choisir le moins pire des trois que Drèossi lui a proposé.
C’est débile de faire signer un joueur qui sera prêt dans 1,5 ans, comme si on avait pas assez de jeunes à former.
Pauvre FC Metz, j’ai envie de pleurer.

guyzou
Messages : 1777
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar guyzou » 30 janv. 2023, 19:42

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
En D1 et D2 féminines, oui, il y eb a quelques unes que certains zici seraient prêts à débaucher. je ne citerai en aucun cas le nom de Belobog. :oops:
Je ne me sens pas du tout concerné par cette prétérition :nonnon: :-)

Pour Skuka, ça veut dire quoi exactement être en forme ? Au niveau ? C'est totalement inenvisageable actuellement de le faire jouer ne serait-ce que 15 mn alors qu'il jouait régulièrement en Albanie il y a peu ? :-(
je pense que Boloni, n'a pas voulu mettre Stuka parce que les résultats d'avant son arrivé était bonne, en fait je pense qu'il gère le groupe avec l'ego de certains, mais c'est vrai que quelques minutes auront été interressantes a voir

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4796
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar Taison* » 30 janv. 2023, 20:51

Il ne semble pas encore au point physiquement et j'espère au moins qu'il soit dans les plans de l'entraîneur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités