[Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar Nico » 19 avr. 2023, 23:20

schméo a écrit :
david7 a écrit :

Je t’invite à relire ce qui se disait ici même sur Habib Diallo la saison suivant la montée de 2016 et précédant ses 2 années de prêt, et dans une moindre mesure sur Jallow avant que le club ne l’envoie se faire les dents à Seraing… ça ne préjuge de rien dans le cas présent évidemment, mais juste pour dire qu’il est préférable de ne pas tirer de conclusions définitives trop vite ;-)
Je n'oublierai jamais ce que certains ont dit sur Mollet ici même : un imposteur qui n'a pas le niveau pour la D2 luxembourgeoise.
Il y a sur ce forum beaucoup trop de "connaisseurs" qui ne savent pas reconnaitre un bon joueur quand ils en voient un...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar schméo » 20 avr. 2023, 11:21

Nico a écrit :
schméo a écrit :

Je n'oublierai jamais ce que certains ont dit sur Mollet ici même : un imposteur qui n'a pas le niveau pour la D2 luxembourgeoise.
Il y a sur ce forum beaucoup trop de "connaisseurs" qui ne savent pas reconnaitre un bon joueur quand ils en voient un...
Et surtout, qui jugent trop vite à coups de 'pas le niveau XY'.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar sogood » 20 avr. 2023, 20:25

Nico a écrit :
schméo a écrit :

Je n'oublierai jamais ce que certains ont dit sur Mollet ici même : un imposteur qui n'a pas le niveau pour la D2 luxembourgeoise.
Il y a sur ce forum beaucoup trop de "connaisseurs" qui ne savent pas reconnaitre un bon joueur quand ils en voient un...
Mettre Diallo, Mollet et Skuka sur le même plan au niveau football, c'est un risque que je ne prendrais pas.
L'albanais n'a pas le niveau physique d'un sportif professionnel, doit apprendre rapidement à adopter une hygiène de vie en rapport avec son métier.
Tactiquement il a besoin d'apprendre.
La question est pourquoi ne joue t il pas en réserve ?
J'ai mon idée après quelques échanges avec des éducateurs du club mais j'aimerais que la question soit posée à Boloni.
Avec Diallo qui va rapidement pointer le bout de son nez en pro, je me demande quand Skuka aura sa chance.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar Billou Grenat » 20 avr. 2023, 20:37

sogood a écrit :
Nico a écrit :

Il y a sur ce forum beaucoup trop de "connaisseurs" qui ne savent pas reconnaitre un bon joueur quand ils en voient un...
Mettre Diallo, Mollet et Skuka sur le même plan au niveau football, c'est un risque que je ne prendrais pas.
L'albanais n'a pas le niveau physique d'un sportif professionnel, doit apprendre rapidement à adopter une hygiène de vie en rapport avec son métier.
Tactiquement il a besoin d'apprendre.
La question est pourquoi ne joue t il pas en réserve ?
J'ai mon idée après quelques échanges avec des éducateurs du club
mais j'aimerais que la question soit posée à Boloni.
Avec Diallo qui va rapidement pointer le bout de son nez en pro, je me demande quand Skuka aura sa chance.
On pourrait en savoir plus ? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Site off] Xhuliano Skuka, en terrain connu

Messagepar sogood » 22 avr. 2023, 14:09

Billou Grenat a écrit :
sogood a écrit :

Mettre Diallo, Mollet et Skuka sur le même plan au niveau football, c'est un risque que je ne prendrais pas.
L'albanais n'a pas le niveau physique d'un sportif professionnel, doit apprendre rapidement à adopter une hygiène de vie en rapport avec son métier.
Tactiquement il a besoin d'apprendre.
La question est pourquoi ne joue t il pas en réserve ?
J'ai mon idée après quelques échanges avec des éducateurs du club
mais j'aimerais que la question soit posée à Boloni.
Avec Diallo qui va rapidement pointer le bout de son nez en pro, je me demande quand Skuka aura sa chance.
On pourrait en savoir plus ? :hein?:
La réponse est arrivée avec sa présence dans le groupe aujourd'hui :mrgreen:
Il est donc prêt à débuter un match.
Ça avance doucement.
On verra ce soir comment cela se passe avec la réserve.


Revenir à « Passion Grenat »