[Site off] Arthur Atta dans le grand bain

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Site off] Arthur Atta dans le grand bain

Messagepar Jahstrad » 07 févr. 2023, 13:12

La seule question malheureusement c’est est ce qu’il est encore là dans 6mois… allez on va y croire et espérer jusqu’à l’été 2024 histoire de l’avoir une saison complète, mais cela tiens peut-être du fantasme étant donné le facilité du club à vendre rapidement tout ce qui a un minimum de valeur…

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] Arthur Atta dans le grand bain

Messagepar gg67 » 07 févr. 2023, 13:19

Même toi tu t'y mets !

TressorMoreno57
Messages : 5427
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Site off] Arthur Atta dans le grand bain

Messagepar TressorMoreno57 » 07 févr. 2023, 13:56

Frayel a écrit : Très bon joueur !!!
Pourvu qu il ne soit pas vendu à Lyon pour 5 millions dans 1 ou 2 ans pour payer les prêts contractés par le club .
Ça va se joueur l an prochain cette histoire , Dreossi a intérêt à bâtir une vraie équipe malgré les futur départs de Maiga , Mazziz , Oukidja , Mikau Candé.
Sinon bye bye Atta et nous n aurons pas profité de son talent
Entre nous si Maziz maiga et oukidja partent ce n'est pas trop grave car en fin de cycle à Metz et on aura de quoi les remplacer ;-)

Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi négatif et j'espère que ce que dis ta boule de cristal est faux :-D

Les jeunes qu'on voit actuellement dans le groupe que ce soit Atta Raillot Nduquidi ce n'est qu'un début, le performances du centre de formation cette année sont exceptionnelles et il y'aura d'autres jeunes de qualités derrière qui vont suivre. Je ne parle pas de la réserve, moyenne d'âge la plus basse de N2 qui s'arrache pour obtenir le maintien ou les jeunes gagnent énormément en expérience.

Bref ça bosse très très bien et qu'on monte ou pas, qu'il y est des départs ou pas il y'a un potentiel énorme qui arrive et un réservoir intéressant :-)

Frayel
Messages : 3111
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Site off] Arthur Atta dans le grand bain

Messagepar Frayel » 07 févr. 2023, 14:24

TressorMoreno57 a écrit :
Frayel a écrit : Très bon joueur !!!
Pourvu qu il ne soit pas vendu à Lyon pour 5 millions dans 1 ou 2 ans pour payer les prêts contractés par le club .
Ça va se joueur l an prochain cette histoire , Dreossi a intérêt à bâtir une vraie équipe malgré les futur départs de Maiga , Mazziz , Oukidja , Mikau Candé.
Sinon bye bye Atta et nous n aurons pas profité de son talent
Entre nous si Maziz maiga et oukidja partent ce n'est pas trop grave car en fin de cycle à Metz et on aura de quoi les remplacer ;-)

Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi négatif et j'espère que ce que dis ta boule de cristal est faux :-D

Les jeunes qu'on voit actuellement dans le groupe que ce soit Atta Raillot Nduquidi ce n'est qu'un début, le performances du centre de formation cette année sont exceptionnelles et il y'aura d'autres jeunes de qualités derrière qui vont suivre. Je ne parle pas de la réserve, moyenne d'âge la plus basse de N2 qui s'arrache pour obtenir le maintien ou les jeunes gagnent énormément en expérience.

Bref ça bosse très très bien et qu'on monte ou pas, qu'il y est des départs ou pas il y'a un potentiel énorme qui arrive et un réservoir intéressant :-)
Plusieurs choses .
1- Dans les mercato souvent c est pire que ce que je crains , impossible de commence la saison avec 1 seul ou même sans buteur ...Et si , impossible de ne pas prendre un défenseur central ( cette année ) et ....si .
2 - Jurisprudence Isma , Pjanic , Sadio , Moussa Niakhaté , 6 bons mois et hop au revoir
3 - tu as raison au niveau des jeunes cela semble bien même très bien bosser côté messin et c est une excellente chose, cela nous a manqué , il y aura aussi génération foot pour nous sortir encore un futur Sarr et 5 Gueye.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Site off] Arthur Atta dans le grand bain

Messagepar messinmarseille » 07 févr. 2023, 14:32

Frayel a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Entre nous si Maziz maiga et oukidja partent ce n'est pas trop grave car en fin de cycle à Metz et on aura de quoi les remplacer ;-)

Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi négatif et j'espère que ce que dis ta boule de cristal est faux :-D

Les jeunes qu'on voit actuellement dans le groupe que ce soit Atta Raillot Nduquidi ce n'est qu'un début, le performances du centre de formation cette année sont exceptionnelles et il y'aura d'autres jeunes de qualités derrière qui vont suivre. Je ne parle pas de la réserve, moyenne d'âge la plus basse de N2 qui s'arrache pour obtenir le maintien ou les jeunes gagnent énormément en expérience.

Bref ça bosse très très bien et qu'on monte ou pas, qu'il y est des départs ou pas il y'a un potentiel énorme qui arrive et un réservoir intéressant :-)
Plusieurs choses .
1- Dans les mercato souvent c est pire que ce que je crains , impossible de commence la saison avec 1 seul ou même sans buteur ...Et si , impossible de ne pas prendre un défenseur central ( cette année ) et ....si .
2 - Jurisprudence Isma , Pjanic , Sadio , Moussa Niakhaté , 6 bons mois et hop au revoir
3 - tu as raison au niveau des jeunes cela semble bien même très bien bosser côté messin et c est une excellente chose, cela nous a manqué , il y aura aussi génération foot pour nous sortir encore un futur Sarr et 5 Gueye.
Sans la vente de Pjanic, le club à l'époque n'existait plus, donc ta jurisprudence n'en n'est pas une, c'est juste tes craintes qui s'expriment.
Le club est contraint, former et vendre sont des nécessités. Que ça nous plaise ou pas. Ça m'a bien embêté de ne pas voir jouer Sadio sur les stades de National mais c'est comme ça, c'est tout.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Site off] Arthur Atta dans le grand bain

Messagepar beaulier » 07 févr. 2023, 14:43

Jahstrad a écrit : La seule question malheureusement c’est est ce qu’il est encore là dans 6mois… allez on va y croire et espérer jusqu’à l’été 2024 histoire de l’avoir une saison complète, mais cela tiens peut-être du fantasme étant donné le facilité du club à vendre rapidement tout ce qui a un minimum de valeur…
Très juste.

Si il est vraiment bon il partira au prochain mercato estival.

Le club pourrait percevoir alors une belle indemnité.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Site off] Arthur Atta dans le grand bain

Messagepar zic is back » 07 févr. 2023, 16:52

Je lui trouve une ressemblance avec Rabiot niveau style et élégance balle au pied.

TressorMoreno57
Messages : 5427
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Site off] Arthur Atta dans le grand bain

Messagepar TressorMoreno57 » 07 févr. 2023, 17:26

Frayel a écrit :
Plusieurs choses .
1- Dans les mercato souvent c est pire que ce que je crains , impossible de commence la saison avec 1 seul ou même sans buteur ...Et si , impossible de ne pas prendre un défenseur central ( cette année ) et ....si .
2 - Jurisprudence Isma , Pjanic , Sadio , Moussa Niakhaté , 6 bons mois et hop au revoir
3 - tu as raison au niveau des jeunes cela semble bien même très bien bosser côté messin et c est une excellente chose, cela nous a manqué , il y aura aussi génération foot pour nous sortir encore un futur Sarr et 5 Gueye.
Je préférais un futur Sarr et 5 mané ou ismaila :-D

hotspurdu57
Messages : 356
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: [Site off] Arthur Atta dans le grand bain

Messagepar hotspurdu57 » 07 févr. 2023, 20:10

Un jeune joueur plein de talent,
Qui comme les autres sera parti au printemps,

Car si on l'espère sur le terrain,
Tout autre est le dessein de Serin,

Et même s'il s'en faut d'un souffle pour remonter,
C'est d'un gouffre qu'il s'agit pour les dettes a combler,

Tant il est vrai que la vérité vient du ballon,
Et point n'est besoin d'un stade digne d'un pharaon.....

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Arthur Atta dans le grand bain

Messagepar Billou Grenat » 07 févr. 2023, 20:13

hotspurdu57 a écrit : Un jeune joueur plein de talent,
Qui comme les autres sera parti au printemps,

Car si on l'espère sur le terrain,
Tout autre est le dessein de Serin,

Et même s'il s'en faut d'un souffle pour remonter,
C'est d'un gouffre qu'il s'agit pour les dettes a combler,

Tant il est vrai que la vérité vient du ballon,
Et point n'est besoin d'un stade digne d'un pharaon.....
Joli ! :bravo:


Revenir à « Passion Grenat »