[Moselle TV] L'interview de Xhuliano Skuka, nouvel attaquant du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Moselle TV] L'interview de Xhuliano Skuka, nouvel attaquant du FC Metz

Messagepar InSerinWeTrust » 27 janv. 2023, 18:03

belobog a écrit :
wiz2metz a écrit :

Mais non il doit parler de notre duo Zewlakow / Jung-Hwhan Ahn :mrgreen: (et dire que j'étais optimiste à l'époque pour ce dernier...pour moi un top 5 des bides du clubs :-()
14 match (0 but) pour le premier, 16 match (2 buts) pour le second, c'était effectivement une doublette particulièrement prolifique. Et pourtant, comme toi, j'étais aussi optimiste à l'époque. Et ravi par ailleurs qu'on recrute un polak... et un type qui avait poutré l'Italie quelques temps plus tôt :-D. (bon j'arrête, je crois que je suis un peu HS une fois de plus)
En tout cas, moi, aucun Polak ne m'a jamais poutré.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Moselle TV] L'interview de Xhuliano Skuka, nouvel attaquant du FC Metz

Messagepar beaulier » 27 janv. 2023, 18:30

Indeed a écrit : Il vient peut-être d’Albanie et on connaît pas son niveau mais voilà enfin quelqu’un avec la mentalité d’un stricker, d’un attaquant. Il a pas d’idole. Il pue la confiance. Il dort pas la nuit si il ne marque pas. C’est ça un attaquant, un 9 - il ne vit que par le but.
Maintenant on verra bien en tout cas il a la mentalité.
Rappelons qu'il intègre la meilleure attaque de Ligue 2...

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Moselle TV] L'interview de Xhuliano Skuka, nouvel attaquant du FC Metz

Messagepar belobog » 27 janv. 2023, 19:05

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

14 match (0 but) pour le premier, 16 match (2 buts) pour le second, c'était effectivement une doublette particulièrement prolifique. Et pourtant, comme toi, j'étais aussi optimiste à l'époque. Et ravi par ailleurs qu'on recrute un polak... et un type qui avait poutré l'Italie quelques temps plus tôt :-D. (bon j'arrête, je crois que je suis un peu HS une fois de plus)
En tout cas, moi, aucun Polak ne m'a jamais poutré.
En l'occurrence, je parlais du coréen ragazzo. Après, j'ignore totalement si un ressortissant du pays du matin calme t'a déjà poutré :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: [Moselle TV] L'interview de Xhuliano Skuka, nouvel attaquant du FC Metz

Messagepar Petabass » 27 janv. 2023, 19:47

Bienvenue à lui au FC :metzch: !!

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Moselle TV] L'interview de Xhuliano Skuka, nouvel attaquant du FC Metz

Messagepar InSerinWeTrust » 27 janv. 2023, 20:08

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

En tout cas, moi, aucun Polak ne m'a jamais poutré.
En l'occurrence, je parlais du coréen ragazzo. Après, j'ignore totalement si un ressortissant du pays du matin calme t'a déjà poutré :mrgreen:
Non, mais l'inverse, oui :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Dich, get_up_kids, joey ramone, shadowcaser57, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 384 invités