L’Équipe du 28/01 : Lorraine hardie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: L’Équipe du 28/01 : Lorraine hardie

Messagepar Cactus » 28 janv. 2023, 09:59

schméo a écrit :
Evargalo a écrit :

Ne le dis pas trop fort, sinon le journaliste va prendre le melon.
Pour ce nouveau jeu de mot, je dis chapeau :-P
Ne lui jetez pas la pierre ( hardie) il concourt pour notre jeu-titre ;-)

Diego 10
Messages : 1055
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: L’Équipe du 28/01 : Lorraine hardie

Messagepar Diego 10 » 28 janv. 2023, 10:04

_Chris. a écrit :
Diego 10 a écrit : Mon premier message portait sur la 2ème partie de saison, si on ne recrute pas en défense.

Aujourd'hui, on peut se permettre de bricoler mais on va s'approcher de la zone de danger et j'espère que Dréossi a une ou deux dossiers très avancés en défense centrale.
Ne pas recruter a minima 1 défenseur central, et je dis bien a minima serait une erreur hallucinante et prouverait un manque clair de compétences.

Même Kouao au Graoully Mag disait qu’on n’avait qu’un seul vrai défenseur central de formation et que ça n’est pas viable quand t’es prétendant à la montée. Si même les joueurs le soulignent …

Au milieu et en attaque on a quand même pas mal de possibilités mais en défense centrale c’est vraiment désespérant. Un effectif très déséquilibré avec de très nombreux milieux axiaux mais peu de défenseurs.
Parfaitement résumé. Nous sommes donc d'accord.

Je ne savais pas que Kouao avait été aussi clair sur ce point au Graoully Mag. Si le club se loupe sur ce point il perdra donc en crédibilité auprès d'un certain nombre de titulaires qui visent la montée.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: L’Équipe du 28/01 : Lorraine hardie

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2023, 10:37

Diego 10 a écrit : Mon premier message portait sur la 2ème partie de saison, si on ne recrute pas en défense.

Aujourd'hui, on peut se permettre de bricoler mais on va s'approcher de la zone de danger et j'espère que Dréossi a une ou deux dossiers très avancés en défense centrale.
C'est totalement impensable de ne pas recruter au moins 1 DC...
A tel point que ca ne m'inquiète pas une seule seconde: il est évident qu'on aura au moins une recrue a ce poste d ici mardi minuit.

Il ne peut en être autrement.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L’Équipe du 28/01 : Lorraine hardie

Messagepar aliosha » 28 janv. 2023, 10:50

Ouf, je pensais être le seul à être inquiet sur le fait que nous n’avons toujours pas recruter en défense centrale…

Diego 10
Messages : 1055
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: L’Équipe du 28/01 : Lorraine hardie

Messagepar Diego 10 » 28 janv. 2023, 11:03

get_up_kids a écrit :
Diego 10 a écrit : Mon premier message portait sur la 2ème partie de saison, si on ne recrute pas en défense.

Aujourd'hui, on peut se permettre de bricoler mais on va s'approcher de la zone de danger et j'espère que Dréossi a une ou deux dossiers très avancés en défense centrale.
C'est totalement impensable de ne pas recruter au moins 1 DC...
A tel point que ca ne m'inquiète pas une seule seconde: il est évident qu'on aura au moins une recrue a ce poste d ici mardi minuit.

Il ne peut en être autrement.
Je parle aussi d'un recrutement ciblé, c'est à dire d'un défenseur central opérationnel immédiatement, qui peut nous aider à monter et capable de tenir sa place en L1 si nous y parvenons.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L’Équipe du 28/01 : Lorraine hardie

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2023, 11:10

Evargalo a écrit :
schméo a écrit : Ce jeu de mot totalement gratuit dans le titre :-D
Ne le dis pas trop fort, sinon le journaliste va prendre le melon.
Une petite pensée pour Stan et Oliver ...

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: L’Équipe du 28/01 : Lorraine hardie

Messagepar belobog » 28 janv. 2023, 12:33

aliosha a écrit : Ouf, je pensais être le seul à être inquiet sur le fait que nous n’avons toujours pas recruter en défense centrale…
Non, je pense qu'on est un certain nombre :bieres:
Même GUK qui fait semblant de ne pas être inquiet dans le message au-dessus du tien.... doit quand même l'être un peu au tréfond de lui même :-)

pirate57
Messages : 1306
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: L’Équipe du 28/01 : Lorraine hardie

Messagepar pirate57 » 28 janv. 2023, 12:42

Avec tout l'argent que le club a rentré sur ce mercato si on ne parvient pas à recruter ce qui nous manque...

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: L’Équipe du 28/01 : Lorraine hardie

Messagepar Taison* » 28 janv. 2023, 13:10

pirate57 a écrit : Avec tout l'argent que le club a rentré sur ce mercato si on ne parvient pas à recruter ce qui nous manque...
Ah, parce que tu crois qu'il suffit de mettre des billets sur la table pour qu'un joueur vienne au club ?

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: L’Équipe du 28/01 : Lorraine hardie

Messagepar belobog » 28 janv. 2023, 13:12

Taison* a écrit :
pirate57 a écrit : Avec tout l'argent que le club a rentré sur ce mercato si on ne parvient pas à recruter ce qui nous manque...
Ah, parce que tu crois qu'il suffit de mettre des billets sur la table pour qu'un joueur vienne au club ?
SI tu en mets vraiment mais vraiment beaucoup, oui :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, frankyP57, Koko1973, Rigobert, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, Vieux CA Messin et 412 invités