[le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar Gene Hunt » 28 janv. 2023, 21:08

5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs c'est vrai qu'il y a vraiment de quoi être déprimé

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Grenat66 » 28 janv. 2023, 21:11

GryseL04 a écrit : A défaut de gagner, il faut savoir ne pas perdre.
Chaque point compte. Allez Dreossi, lâche quelques billets pour les 2 ou 3 joueurs qui manquent pour vraiment croire à la montée
Tu rêves :nuit: :nuit: :nuit:
Dernière modification par Grenat66 le 28 janv. 2023, 21:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar schméo » 28 janv. 2023, 21:11

Perso je pense qu'offensivement on est très forts, mais il manque un profil comme Niane mais en plus performant. Skuka ?

Puis j'ai l'impression que Maziz et Mikautadze se montrent souvent trop impatients au fur et à mesure que le match progresse. Mais rien n'est rédhibitoire.
Dernière modification par schméo le 28 janv. 2023, 21:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar vangogh57 » 28 janv. 2023, 21:11

Oliiviier57 a écrit : Une chance qu’on égalise c’est un match qu’on doit tuer largement . Mais notre équipe n’est pas tailler pour la montée , comment peut on persister avec cette équipe sans taulier en défense centrale et sans renfort sur les côtes . Le club s’alarme même pas
mais le club ne veut pas monter, il ne le montre pas et cela peut arranger certains joueurs qui ne seraient jamais titulaire en L1

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Jacobson » 28 janv. 2023, 21:11

Frayel a écrit :
Jacobson a écrit :

Il nous a gaver pendant des années avec Gaillot, on en a pas fini avec lui...
Pas de souci tout va bien Jacobson .
Un jour il y aura une équipe compétente.
Tu aimes ce que tu vois et ce qui se passe ? Tant mieux, kiffe .
Mangel aussi , cela ne me fait pas rire de voir le FC Metz dans cet état.
Le point positif , cela travaille bien chez les jeunes , l identité du club revient sur ce plan
Le jour où tu auras compris que Football Manager, c'est pas la vraie vie...
Je kiffe ? Non pas tout le temps, mais cette équipe m'a donné quelques bons moments de joie sur cette 1ere partie de saison.
Encore une fois, je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, contrairement à toi.
On peut parler des prestations des uns et des autres sur la pelouse, pas de soucis, on a les images.
Mais pour remettre constamment en question les dirigeants, je ne pense pas que tu ais une quelconque légitimité pour le faire....
Je suis déçu du résultat de ce soir, comme tous le monde ici je pense, mais je ne suis qu'un simple supporter. On se dit qu'on gagnera le prochain match...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar patrick57 » 28 janv. 2023, 21:14

Il manque vraiment un chasseur de but ,c'est bien dommage :-(

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar mangel » 28 janv. 2023, 21:15

Frayel a écrit : Match nul logique .
On sauve les meubles .
Triste match des deux côtés.
Je dirais 30 minutes correctes en première mi-temps, où on doit logiquement mener, quant à la seconde mi-temps c'était plus que moyen...
mais arrête d'être aussi critique et défaitiste! Bordeaux et le Havre devront venir à Metz, Skuka va nous faire du bien; personnellement, je ne suis pas(pas plus que toi je pense) dans les hautes sphères du club; c'est pourquoi je reste le plus mesuré possible; la culture de l'instant m'insupporte prodigieusement.

Sssasasaroyan
Messages : 2911
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Sssasasaroyan » 28 janv. 2023, 21:18

mangel a écrit :
Frayel a écrit : Match nul logique .
On sauve les meubles .
Triste match des deux côtés.
Je dirais 30 minutes correctes en première mi-temps, où on doit logiquement mener, quant à la seconde mi-temps c'était plus que moyen...
mais arrête d'être aussi critique et défaitiste! Bordeaux et le Havre devront venir à Metz, Skuka va nous faire du bien; personnellement, je ne suis pas(pas plus que toi je pense) dans les hautes sphères du club; c'est pourquoi je reste le plus mesuré possible; la culture de l'instant m'insupporte prodigieusement.
On oublie d'où on vient..... De la 12 ème place !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar mangel » 28 janv. 2023, 21:18

Grenat66 a écrit :
GryseL04 a écrit : A défaut de gagner, il faut savoir ne pas perdre.
Chaque point compte. Allez Dreossi, lâche quelques billets pour les 2 ou 3 joueurs qui manquent pour vraiment croire à la montée
Tu rêves :nuit: :nuit: :nuit:
Tu veux prendre les paris qu'il y aura encore au moins un renfort? (pari gratuit je n'ai aucune info...) :mrgreen:

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Frayel » 28 janv. 2023, 21:19

mangel a écrit :
Frayel a écrit : Match nul logique .
On sauve les meubles .
Triste match des deux côtés.
Je dirais 30 minutes correctes en première mi-temps, où on doit logiquement mener, quant à la seconde mi-temps c'était plus que moyen...
mais arrête d'être aussi critique et défaitiste! Bordeaux et le Havre devront venir à Metz, Skuka va nous faire du bien; personnellement, je ne suis pas(pas plus que toi je pense) dans les hautes sphères du club; c'est pourquoi je reste le plus mesuré possible; la culture de l'instant m'insupporte prodigieusement.
Peut être mais t as pas l impression que tout n est pas mis en oeuvre pour réussir ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, belobog, Bing [Bot], excelsior, Jahstrad, LorraineGrenat, phoenix57a5, Sanoli, sup'demetz et 289 invités