[le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar Chriss200 » 28 janv. 2023, 21:19

Gene Hunt a écrit : 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs c'est vrai qu'il y a vraiment de quoi être déprimé
C'est clair!!! un nul à l'extérieur dans un match dominé en plus. Faut se détendre les gars, non on ne va pas avoir de la réussite à chaque match, et oui on reste en course pour la montée avec ce genre de prestations

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Frayel » 28 janv. 2023, 21:22

Jacobson a écrit :
Frayel a écrit :

Pas de souci tout va bien Jacobson .
Un jour il y aura une équipe compétente.
Tu aimes ce que tu vois et ce qui se passe ? Tant mieux, kiffe .
Mangel aussi , cela ne me fait pas rire de voir le FC Metz dans cet état.
Le point positif , cela travaille bien chez les jeunes , l identité du club revient sur ce plan
Le jour où tu auras compris que Football Manager, c'est pas la vraie vie...
Je kiffe ? Non pas tout le temps, mais cette équipe m'a donné quelques bons moments de joie sur cette 1ere partie de saison.
Encore une fois, je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, contrairement à toi.
On peut parler des prestations des uns et des autres sur la pelouse, pas de soucis, on a les images.
Mais pour remettre constamment en question les dirigeants, je ne pense pas que tu ais une quelconque légitimité pour le faire....
Je suis déçu du résultat de ce soir, comme tous le monde ici je pense, mais je ne suis qu'un simple supporter. On se dit qu'on gagnera le prochain match...
Je respecte ton positionnement, respecte le miens.
Toi tu aimes ne pas trop dire et subir , accepter , faire le dos rond ...Je dirai comme la mouvance de la société actuelle .
Moi non faut arrêter de se dévaloriser, de penser que nous ne sommes rien , car désolé mais le club dans son peuple n est pas grand chose .
L âme du club ce sont les gens du public et il serait bon qu il y ait une " certaine révolte " le peuple messin subit des années où il y a beaucoup de n importe quoi en restant calme , adorable.
Dernière modification par Anonymous le 28 janv. 2023, 21:37, modifié 2 fois.
Raison : Partie politique supprimée

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Grenat66 » 28 janv. 2023, 21:23

mangel a écrit :
Grenat66 a écrit :

Tu rêves :nuit: :nuit: :nuit:
Tu veux prendre les paris qu'il y aura encore au moins un renfort? (pari gratuit je n'ai aucune info...) :mrgreen:
Si c est gratuit là oui je suis d accord avec toi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4803
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar Taison* » 28 janv. 2023, 21:23

J'ai trouvé la seconde période très inquiétante : aucune prise de risques, que deux occasions, le ballon revenait trop rapidement dans les pieds valenciennois. Heureusement, cette réaction "mentale" dans les dernières minutes et le tacle rageur de Joseph !

GryseL04
Messages : 658
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar GryseL04 » 28 janv. 2023, 21:25

Grenat66 a écrit :
GryseL04 a écrit : A défaut de gagner, il faut savoir ne pas perdre.
Chaque point compte. Allez Dreossi, lâche quelques billets pour les 2 ou 3 joueurs qui manquent pour vraiment croire à la montée
Tu rêves :nuit: :nuit: :nuit:
Non non je ne rêve pas, j'essaie juste de rester positif même si je ne suis pas trop optimiste !

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar messinmarseille » 28 janv. 2023, 21:30

Frayel a écrit :
mangel a écrit :

Je dirais 30 minutes correctes en première mi-temps, où on doit logiquement mener, quant à la seconde mi-temps c'était plus que moyen...
mais arrête d'être aussi critique et défaitiste! Bordeaux et le Havre devront venir à Metz, Skuka va nous faire du bien; personnellement, je ne suis pas(pas plus que toi je pense) dans les hautes sphères du club; c'est pourquoi je reste le plus mesuré possible; la culture de l'instant m'insupporte prodigieusement.
Peut être mais t as pas l impression que tout n est pas mis en oeuvre pour réussir ?
C'est ton impression, pas forcément une réalité car il te manque des éléments pour juger.
En première, on peut mener.
Mais tu es prisonnier de tes à-priori.

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar vangogh57 » 28 janv. 2023, 21:39

Frayel a écrit : Je respecte ton positionnement, respecte le miens.
Toi tu aimes ne pas trop dire et subir , accepter , faire le dos rond ...Je dirai comme la mouvance de la société actuelle .
Moi non faut arrêter de se dévaloriser, de penser que nous ne sommes rien , car désolé mais le club dans son peuple n est pas grand chose .
L âme du club ce sont les gens du public et il serait bon qu il y ait une " certaine révolte " le peuple messin subit des années où il y a beaucoup de n importe quoi en restant calme , adorable.
une révolte mais lol, si tu veux que ça change t'as qu'a apporter des fonds au club et ouais faut de l'argent pour et
a ce que je sache ce n'est pas toi qui paye

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar mangel » 28 janv. 2023, 21:43

PPR a écrit : Il était devenu vachement silencieux ces dernières semaines, maintenant que j'y pense.
Tiens, j'ai pensé comme toi... :oops:

Franco57
Messages : 383
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Franco57 » 28 janv. 2023, 21:56

Jacobson a écrit :
Frayel a écrit :

Pas de souci tout va bien Jacobson .
Un jour il y aura une équipe compétente.
Tu aimes ce que tu vois et ce qui se passe ? Tant mieux, kiffe .
Mangel aussi , cela ne me fait pas rire de voir le FC Metz dans cet état.
Le point positif , cela travaille bien chez les jeunes , l identité du club revient sur ce plan
Le jour où tu auras compris que Football Manager, c'est pas la vraie vie...
Je kiffe ? Non pas tout le temps, mais cette équipe m'a donné quelques bons moments de joie sur cette 1ere partie de saison.
Encore une fois, je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, contrairement à toi.
On peut parler des prestations des uns et des autres sur la pelouse, pas de soucis, on a les images.
Mais pour remettre constamment en question les dirigeants, je ne pense pas que tu ais une quelconque légitimité pour le faire....
Je suis déçu du résultat de ce soir, comme tous le monde ici je pense, mais je ne suis qu'un simple supporter. On se dit qu'on gagnera le prochain match...
L'équipe est plaisante à voir jouer et les mecs sur le terrains font le travail, mais on peut légitimement se poser la question du recrutement.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2023, 22:12

Oliiviier57 a écrit : Une chance qu’on égalise c’est un match qu’on doit tuer largement . Mais notre équipe n’est pas tailler pour la montée , comment peut on persister avec cette équipe sans taulier en défense centrale et sans renfort sur les côtes . Le club s’alarme même pas
Moisir en L2 ça a l'air de convenir à nos chers dirigeants vu le peu d'efforts qu'ils font durant ce mercato alors qu'on est en lutte pour la montée en L1 ! :-@


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], frankyP57, patrick57 et 385 invités