RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5346
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar TressorMoreno57 » 29 janv. 2023, 12:49

Joseph est en train de démontrer qu'il peut rendre plus que service en ligue 2, il a été très important lors de la Nîmes et il a arraché l'égalisation hier soir.

Sur l'ensemble du match le nul est plus que logique et le point positif c'est la capacité de réagir dans la mi temps où on a été le plus faible.

Marsi le Havre et Bordeaux se rencontre, c'est l'occasion de nous rapprocher d'une des 2 équipes voir des 2 en cas de nul.

J'espère voir notre recrue ou Joseph titulaire en pointe avec ou sans mikautadze (qui peut jouer sur le côté).

Allez Metz :metzch:

pirate57
Messages : 1327
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar pirate57 » 29 janv. 2023, 13:04

Moi je critique pas Boloni car il a mis en place une équipe avec un bon fond de jeu et une tactique cohérente avec les qualités de ses joueurs.

C'était un match agréable à suivre , on a vu de nombreuses situations offensives , on a été peu inquiété défensivement et la logique aurait été qu'on s'impose tranquillement. Rien à voir avec la pauvreté qu'on a pu voir à certains moments.

Après ce qui a péché c'est le manque de réalisme. Il nous manque clairement un 9. Et c'est ce qui fait la différence entre nous et Bordeaux. Les bordelais l'ont , et sans ce joueur je ne suis pas certain que les bordelais seraient dans le top 10.

Notre base est bonne , on a vu ce qu'il nous manquait. Espérons que l'albanais fasse l'affaire , ou que le club ait prévu un recrutement offensif supplémentaire.

Mais bon un DC reste indispensable aussi car on est trop léger dans ce secteur. Notre saison se joue dans les prochains jours.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2023, 15:27

pirate57 a écrit : Moi je critique pas Boloni car il a mis en place une équipe avec un bon fond de jeu et une tactique cohérente avec les qualités de ses joueurs.

C'était un match agréable à suivre , on a vu de nombreuses situations offensives , on a été peu inquiété défensivement et la logique aurait été qu'on s'impose tranquillement. Rien à voir avec la pauvreté qu'on a pu voir à certains moments.

Après ce qui a péché c'est le manque de réalisme. Il nous manque clairement un 9. Et c'est ce qui fait la différence entre nous et Bordeaux. Les bordelais l'ont , et sans ce joueur je ne suis pas certain que les bordelais seraient dans le top 10.

Notre base est bonne , on a vu ce qu'il nous manquait. Espérons que l'albanais fasse l'affaire , ou que le club ait prévu un recrutement offensif supplémentaire.

Mais bon un DC reste indispensable aussi car on est trop léger dans ce secteur. Notre saison se joue dans les prochains jours.
Exact et c'est là qu'on va voir si l'ambition du club est de végéter en L2 ou de jouer la montée en L1 ... Mais il me semble que M.SERIN a dit à maintes reprises que son objectif était de pérenniser le club en L1, on va donc voir si ce n'était que des paroles en l'air ou pas ...

daedril
Messages : 34
Inscription : 12 janv. 2017, 17:30

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar daedril » 29 janv. 2023, 17:18

Sauzee a écrit : Mon ressenti c'est qu'on aurait perdu ce match 4 mois plus tôt
Complètement d'accord !

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar nastasia » 29 janv. 2023, 18:48

J’aurais bien aimé que le titre de cet article porte sur une nouvelle recrue 😉

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar beaulier » 29 janv. 2023, 19:14

TressorMoreno57 a écrit : Joseph est en train de démontrer qu'il peut rendre plus que service en ligue 2, il a été très important lors de la Nîmes et il a arraché l'égalisation hier soir.

Sur l'ensemble du match le nul est plus que logique et le point positif c'est la capacité de réagir dans la mi temps où on a été le plus faible.

Marsi le Havre et Bordeaux se rencontre, c'est l'occasion de nous rapprocher d'une des 2 équipes voir des 2 en cas de nul.

J'espère voir notre recrue ou Joseph titulaire en pointe avec ou sans mikautadze (qui peut jouer sur le côté).

Allez Metz :metzch:
On a beau envisager tous les scénarios possibles.
C'est Le Havre et Bordeaux qui monteront en Ligue 1 en fin de saison.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar bricooo » 29 janv. 2023, 20:23

Billou Grenat a écrit :
pirate57 a écrit : Moi je critique pas Boloni car il a mis en place une équipe avec un bon fond de jeu et une tactique cohérente avec les qualités de ses joueurs.

C'était un match agréable à suivre , on a vu de nombreuses situations offensives , on a été peu inquiété défensivement et la logique aurait été qu'on s'impose tranquillement. Rien à voir avec la pauvreté qu'on a pu voir à certains moments.

Après ce qui a péché c'est le manque de réalisme. Il nous manque clairement un 9. Et c'est ce qui fait la différence entre nous et Bordeaux. Les bordelais l'ont , et sans ce joueur je ne suis pas certain que les bordelais seraient dans le top 10.

Notre base est bonne , on a vu ce qu'il nous manquait. Espérons que l'albanais fasse l'affaire , ou que le club ait prévu un recrutement offensif supplémentaire.

Mais bon un DC reste indispensable aussi car on est trop léger dans ce secteur. Notre saison se joue dans les prochains jours.
Exact et c'est là qu'on va voir si l'ambition du club est de végéter en L2 ou de jouer la montée en L1 ... Mais il me semble que M.SERIN a dit à maintes reprises que son objectif était de pérenniser le club en L1, on va donc voir si ce n'était que des paroles en l'air ou pas ...
Si la venue de joueurs ne dépends que de M.SERIN, je suis pas trop inquiet.
Après le souci est qu’on ne peut pas obliger aux joueurs de venir à Metz si ils n’en ont pas envie, et ca c’est bien dommage :mrgreen:

TressorMoreno57
Messages : 5346
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar TressorMoreno57 » 30 janv. 2023, 01:27

beaulier a écrit :
On a beau envisager tous les scénarios possibles.
C'est Le Havre et Bordeaux qui monteront en Ligue 1 en fin de saison.
Réponse dans 18 matchs :-)
On recevra les 2 équipes à domicile


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, bob le boucher, DCD, Fresh34, Hugo, Irphaeus, Jeckel 57, lucabmusic, RdNetwork, Sanoli et 309 invités