RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar Carrass' » 28 janv. 2023, 23:06

[RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... est-arrive
L'entraîneur messin, pas totalement satisfait de la domination longtemps stérile de son équipe contre Valenciennes, restait optimiste sur ses troupes, qu'il voit aller dans le bon sens.


Perso je ne suis pas d'accord avec sa dernière phrase.
Il faut lui laisser le fait qu'il a reconstruit psychologiquement l'effectif depuis cet été et encore plus depuis le match de Guingamp mais en dehors du fait que l'équipe est plus forte mentalement je trouve que techniquement cela régresse depuis le début de saison. On a un jeu beaucoup plus stéréotypé avec moins de prise d'initiative de la part de nos joueurs offensifs et on manque de variété dans notre façon de jouer.
Je trouve que les ressources tactiques et techniques sont devenus très pauvres de la part de plusieurs joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar Alain5768 » 29 janv. 2023, 03:45

Carrass' a écrit :
Je trouve que les ressources tactiques et techniques sont devenus très pauvres de la part de plusieurs joueurs.
Les joueurs qui avaient des ressources tactiques et techniques ont été vendus, les plots invendables restent.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar Przemysl. » 29 janv. 2023, 07:26

La tactique n'est pas la qualité de notre entraîneur. Traore l'a bien dit dans son interview d'hier dans le RL, les joueurs ont du demander des précisions et des éclaircissements sur ce que voulait le coach depuis le début de saison. Ce qui semble évident pour Boloni ne l'est pas pour ses joueurs. Est-ce la barrière de la langue, la différence generationnelle, un problème de communication, je n'en sais rien. Toujours est il que cette équipe est pauvre en leader et que ça se ressent sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar schméo » 29 janv. 2023, 08:17

Carrass' a écrit : [RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... est-arrive
L'entraîneur messin, pas totalement satisfait de la domination longtemps stérile de son équipe contre Valenciennes, restait optimiste sur ses troupes, qu'il voit aller dans le bon sens.


Perso je ne suis pas d'accord avec sa dernière phrase.
Il faut lui laisser le fait qu'il a reconstruit psychologiquement l'effectif depuis cet été et encore plus depuis le match de Guingamp mais en dehors du fait que l'équipe est plus forte mentalement je trouve que techniquement cela régresse depuis le début de saison. On a un jeu beaucoup plus stéréotypé avec moins de prise d'initiative de la part de nos joueurs offensifs et on manque de variété dans notre façon de jouer.
Je trouve que les ressources tactiques et techniques sont devenus très pauvres de la part de plusieurs joueurs.
En première mi-temps on a vu beaucoup de supers mouvements offensifs. Malheureusement ce fut moins le cas en deuxième. Parce que Valenciennes a resserré les lignes ou parce que l'équipe s'est trop précipitée à un moment donné ? Un peu des deux certainement.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar Cactus » 29 janv. 2023, 08:27

Pas d'accord avec Boloni.

On sait tous - et encore davantage un coach - que tout peut arriver tant qu'un match n'est pas terminé.
Encore plus lorsqu'on n'a pas su se mettre à l'abri. Domination stérile en 1e période puis léthargie totale en seconde.
Par conséquent le but encaissé fut tout sauf une surprise, en revanche le but
de l'égalisation ensuite en fut une bonne inattendue.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7484
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar patrick57 » 29 janv. 2023, 08:29

Mikautatze c'est un peu le M'BAPÉ du FC Metz.Il veut tout faire seul mais ça ne marche plus à tout les coups..Hier soir 4 fois où il aurait pu donner le ballon à un joueur bien placé, bon ça marchera peut être contre Rodez,je l'espère du moins

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar bunny » 29 janv. 2023, 10:07

Cactus a écrit : Pas d'accord avec Boloni.

On sait tous - et encore davantage un coach - que tout peut arriver tant qu'un match n'est pas terminé.
Encore plus lorsqu'on n'a pas su se mettre à l'abri. Domination stérile en 1e période puis léthargie totale en seconde.
Par conséquent le but encaissé fut tout sauf une surprise, en revanche le but
de l'égalisation ensuite en fut une bonne inattendue.
surtout quand on voit le remplacement et l'entrée en jeu de Joseph à la 82 ième minute.....l'entraineur n'est vraiment pas à la hauteur techniquement et tactiquement ! :hein?:

Avatar de l’utilisateur
MeTTz
Messages : 313
Inscription : 11 janv. 2023, 07:17

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar MeTTz » 29 janv. 2023, 10:17

Cactus a écrit : Pas d'accord avec Boloni.

On sait tous - et encore davantage un coach - que tout peut arriver tant qu'un match n'est pas terminé.
Encore plus lorsqu'on n'a pas su se mettre à l'abri. Domination stérile en 1e période puis léthargie totale en seconde.
Par conséquent le but encaissé fut tout sauf une surprise, en revanche le but
de l'égalisation ensuite en fut une bonne inattendue.
Léthargie totale en seconde mi temps ? Je ne sais pas ce que tu appelles léthargie mais je n'ai pas du tout eu ce ressenti.

S'agissant de ta dernière phrase, je pense exactement l'inverse à savoir que le but valenciennois sort de nulle part et que notre égalisation est tout sauf inattendue tant nous avons dominé cette fin de match.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar Irphaeus » 29 janv. 2023, 10:44

MeTTz a écrit :
Cactus a écrit : Pas d'accord avec Boloni.

On sait tous - et encore davantage un coach - que tout peut arriver tant qu'un match n'est pas terminé.
Encore plus lorsqu'on n'a pas su se mettre à l'abri. Domination stérile en 1e période puis léthargie totale en seconde.
Par conséquent le but encaissé fut tout sauf une surprise, en revanche le but
de l'égalisation ensuite en fut une bonne inattendue.
Léthargie totale en seconde mi temps ? Je ne sais pas ce que tu appelles léthargie mais je n'ai pas du tout eu ce ressenti.

S'agissant de ta dernière phrase, je pense exactement l'inverse à savoir que le but valenciennois sort de nulle part et que notre égalisation est tout sauf inattendue tant nous avons dominé cette fin de match.
Assez d'accord avec ça, dans le jeu on a été bon sans réussir dans les 30 derniers mètres. Nous étions face a une équipe qui a mit le bus et qui comptait sur ses quelques contres pour marquer, ce qu'il ont réussis une fois suite a une balle mal repoussée ( on ne remet jamais un ballon dans l'axe, c'est la base pour un défenseur ... ). Dans l'ensemble du match on méritait de prendre 3 points mais le problème face a ce genre de tactique c'est qu'il faut marquer en premier afin que l'adversaire soit obligé d'aller chercher l'égalisation et que du coup il soient moins compacts défensivement, il nous manque un tueur devant, ça me parait clair, j'espère que Skuka sera ce joueur là.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: RL] Boloni : " il pouvait arriver une surprise et c'est ce qui est arrivé"

Messagepar sup'demetz » 29 janv. 2023, 10:52

bunny a écrit :
Cactus a écrit : Pas d'accord avec Boloni.

On sait tous - et encore davantage un coach - que tout peut arriver tant qu'un match n'est pas terminé.
Encore plus lorsqu'on n'a pas su se mettre à l'abri. Domination stérile en 1e période puis léthargie totale en seconde.
Par conséquent le but encaissé fut tout sauf une surprise, en revanche le but
de l'égalisation ensuite en fut une bonne inattendue.
surtout quand on voit le remplacement et l'entrée en jeu de Joseph à la 82 ième minute.....l'entraineur n'est vraiment pas à la hauteur techniquement et tactiquement ! :hein?:
Alors qu'il y a tellement de bons entraîneurs sur le forum.
Quel gâchis :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, mira, phil57, pirate57, sup'demetz et 381 invités