[RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar DCD » 28 mai 2023, 20:13

vag'à bond a écrit :
DCD a écrit :

Comme les joueurs du Borussia Dortmund alors.
Certainement je sais pas ce qui se passe ailleurs (le foot m'intéresse de moins en moins)
Tu veux quelque chose, il faut aller le chercher avec les tripes, et pas en se faisant dessus.
La peur n'a jamais sauvé personne
Oui mais même des joueurs professionnels sont humains.

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Jahstrad » 28 mai 2023, 20:20

vag'à bond a écrit : La peur n'a jamais sauvé personne
Bah en fait…si. C’est même la source de son existence…elle sert justement à t’annoncer un danger (certes réel ou fantasmé), mais sans la peur tu vivrais vraiment pas longtemps
:mrgreen:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar beaulier » 28 mai 2023, 20:52

LorraineGrenat a écrit :
Carlingeois a écrit :

Oui à 1:0 et 4:0 toujours bon pour nous
On est donc en très bonne posture... Merci des réponses les amis :bieres:
Si par malheur on fait match nul contre Bastia et que Bordeaux gagne.... on finit 3ème.

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar vag'à bond » 28 mai 2023, 23:46

Jahstrad a écrit :
vag'à bond a écrit : La peur n'a jamais sauvé personne
Bah en fait…si. C’est même la source de son existence…elle sert justement à t’annoncer un danger (certes réel ou fantasmé), mais sans la peur tu vivrais vraiment pas longtemps
:mrgreen:
J'ai mal utilisé le mot "sauvé" je te le concède.
Mais si nos messins jouent avec la peur au ventre, crois tu réellement que ça va le faire vendredi? J'ai du mal a croire que tu penses que oui.
Si tu préfères un autre terme, la panique n'a jamais sauvé personne ou du moins n'a jamais rien apporté de positif.
Je le répète, il va falloir être plus solide que les émotions ce vendredi.

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar vag'à bond » 28 mai 2023, 23:50

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :

Certainement je sais pas ce qui se passe ailleurs (le foot m'intéresse de moins en moins)
Tu veux quelque chose, il faut aller le chercher avec les tripes, et pas en se faisant dessus.
La peur n'a jamais sauvé personne
Oui mais même des joueurs professionnels sont humains.
C'est juste pas le moment de se faire dans le pantalon. Si ils sont pros c'est en grande partie grâce a des qualités mentales ne pense tu pas ?
1 match dans lequel il faudra être fort et après ils pourront décompresser. C'est tout ce qu'on attend d'eux.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Divo » 29 mai 2023, 16:00

Carlingeois a écrit :
Divo a écrit : Strasbourg bosse plutôt bien sauf sur leur ventes récentes.
S'ils arrivent à passer ce début de saison cauchemard, il peuvent envisager de se pérenniser en L1 comme les Nantes, Montpellier, etc ...

Pour les autres oui, leur place est comme nous dans le wagon entre L1 et L2 suivant les investissements et les générations.

Mention spéciale à Angers le retour de bâton va être sacrément sale la saison prochaine pour eux.
Ils ont une fin de cycle, une cassure supporteurs, une direction assez particulière et plus d'affaires judiciaires et extrasportives au c** que nous ce qui est un petit exploit.
Pourquoi un petit exploit ? Tant de casseroles que ça nous ?
Récemment oui, on enchaine les choix très peu éclairés.

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 763
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar fcm60 » 29 mai 2023, 16:27

Divo a écrit :
Carlingeois a écrit :

Pourquoi un petit exploit ? Tant de casseroles que ça nous ?
Récemment oui, on enchaine les choix très peu éclairés.
Ah oui , les choix sont tellement nébuleux qu'on a la meilleure équipe de ligue 2, la présence de Gaillouste à St symphorien n'est pas un choix de nos dirigeants. Le club a pris 5 points les 4 matches qui ont suivi Guingamp. Les suspensions de Danley, Kouyate, Oukidja, c'est un choix peu éclairés de nos dirigeants ?
A part épiloguer sur l'inconstance de Sabaly et Jallow, il n'y a rien à reprocher à cette équipe .....pour la ligue 2.
Quant aux dirigeants, encore heureux qu'ils n'aient pas suivi les conseils avisés de nombreux forumistes qui demandent depuis des lustres de s'inspirer d'Angers. Quel gag !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar champ d'or » 29 mai 2023, 17:05

fcm60 a écrit : Quant aux dirigeants, encore heureux qu'ils n'aient pas suivi les conseils avisés de nombreux forumistes qui demandent depuis des lustres de s'inspirer d'Angers. Quel gag !!!!!!
ça fait plusieurs fois que je vois ressurgir cet argument, je n'ai rien contre toi en particulier mais il me semble malhonnête de prendre le classement d'Angers aujourd'hui, d'oublier sciemment la dernière décennie, pour le renvoyer à la tronche de certains.

Il ne t'aura pas échappé qu'Angers a fini un cycle voilà 2 ans, quand Stéphane Moulin est parti. En interne, beaucoup de choses ont bougé, dont la politique sportive. Ajoutées à cela des histoires extra sportives dont des affaires de moeurs asssez malheureuses, ça faisait trop pour un petit club.
Mais en attendant ils se sont maintenus la saison dernière quand le FC Metz, son budget de 50 M€, ses joueurs d'expérience, son staff,... ont sombré dans les grandes largeurs. Et avant cela ils ont participé à 8 saisons de L1 d'affilée, un autre siècle en ce qui nous concerne. Alors si nos braves dirigeants arrivaient à s'inspirer de la même manière que ceux d'Angers entre 2015 et 2021 je pense que nous pourrions vivre de belles choses.

C'est le lot de tous les petits clubs de vivre des cycles. C'est ce qui attend Reims si personne avec de gros moyens ne prend la relève de Caillot. C'est ce qui arrivé à Sochaux par le passé, ce qui pend au nez de Clermont,...

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Divo » 31 mai 2023, 01:49

fcm60 a écrit :
Divo a écrit : Récemment oui, on enchaine les choix très peu éclairés.
Ah oui , les choix sont tellement nébuleux qu'on a la meilleure équipe de ligue 2, la présence de Gaillouste à St symphorien n'est pas un choix de nos dirigeants. Le club a pris 5 points les 4 matches qui ont suivi Guingamp. Les suspensions de Danley, Kouyate, Oukidja, c'est un choix peu éclairés de nos dirigeants ?
A part épiloguer sur l'inconstance de Sabaly et Jallow, il n'y a rien à reprocher à cette équipe .....pour la ligue 2.
Quant aux dirigeants, encore heureux qu'ils n'aient pas suivi les conseils avisés de nombreux forumistes qui demandent depuis des lustres de s'inspirer d'Angers. Quel gag !!!!!!
Relis les messages précédents auquel tu réponds pour comprendre de quoi ça parle.
On ne parle pas de sportif ici mais d'extra-sportif.
Les affaires extra-sportives, les casseroles.

Angers côté extrasportif a son président en condamnation, des caméra de vidéosurveillance illicites, un entraineur qui banalise le viol ou encore un joueur accusé d'harcelement sexuel et j'en passe et des meilleures.

Nous, pour rester uniquement sur le public et le très récent ans, on a
D'onfrio qui prends une accusation ou condamnation tous les 3 ans,
Angelique Roujas
De la reconnaissance faciale testée à St-Symph en dehors de tout cadre légal,
Etc ...
Cerise sur le gâteau, pas plus tard qu'hier : C'est sur le site officiel je te laisse chercher, t'es un grand garçon.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar grizzlygrenat » 31 mai 2023, 08:37

Jahstrad a écrit :
vag'à bond a écrit : La peur n'a jamais sauvé personne
Bah en fait…si. C’est même la source de son existence…elle sert justement à t’annoncer un danger (certes réel ou fantasmé), mais sans la peur tu vivrais vraiment pas longtemps
:mrgreen:
La peur n’évite pas le danger!
Ça me rappelle la causerie magnifique de Jacquet à la mi-temps de France Croatie en 98.
Jacquet leur rentre dedans comme pas possible - vous avez peur de qui, vous avez peur de quoi? Vous avez peur de perdre?
Mon instinct me dit de faire confiance à Boloni et son expérience de tels moments pour faire ce qu’il faut dans la prépa mentale de l’événement


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carlingeois, geo alambic, Hugo, Jeanmich57, Joushcko, Jules, Lakota_FFI et 368 invités