[RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Patsupfcmetz » 30 janv. 2023, 22:03

Maintenant que le maintien est quasiment obtenu, je pense que le reste c’est du bonus. On ne vise rien, si on obtient la montée tant mieux.
On reste un petit club voué à faire l’ascenseur saison après saison …

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7482
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar sebastien57950 » 30 janv. 2023, 22:39

pilch a écrit :
sebastien57950 a écrit : Non mais vous plaisantez j'espère en disant que la montée n'était pas la priorité.. chaque club de ligue 1 qui descend en ligue 2 à l'ambition de remonter .. ça paraît logique m, ils ont un plus gros budget, droit tv etc..
Effectivement, on lit n'importe quoi sur ce forum (comme si un club 4e décidait de se saborder pour rester une année de plus en L2).

En revanche je ne suis pas sûr que les dirigeants aient effectivement annoncé qu'on jouait la monté, ou alors ils l'ont fait discrètement. Ça me donne surtout l'impression qu'ils ne savent pas eux même quelle est leur stratégie.
https://maligue2.fr/2022/05/25/metz-ber ... -possible/

https://www.youtube.com/watch?v=VLxCwV_y2pU

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Chriss200 » 30 janv. 2023, 22:56

GryseL04 a écrit :
gigi57 a écrit : Vous vous attendiez quoi avec Skuka ?

Le gars jouait en Promotion a Devant les Ponts et dans un championnat moins côté que le championnat Luxembourgeois.

Il fallait pas être devin pour savoir qu'il ne serait pas prêt tout de suite.
Super, tu aurais pu prévenir nos dirigeants avant qu'il signe, ça aurait évité qu'ils claquent les quelques euros disponibles pour mercato du pauvre....
Trêve de plaisanterie, on voit bien que ce n'est pas un joueur demandé par Boloni. Le pauvre, avec le groupe qu'il a, que les joueurs soient bons ou pas, ils seront sur la feuille de match !
Je ne pense pas que Boloni soit en mesure de demander quoique ce soit, il est venu pour faire les moyens du bords, à son âge je ne pense pas qu'il ai posé beaucoup de conditions.
De plus, après le fiasco FA je ne pense pas qu'on soit prêt de revoir un entraineur "tout puissant" sous Serin.

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar vag'à bond » 30 janv. 2023, 23:26

Ils auraient quand même pu faire un effort pour remplacer au moins numériquement Kouyaté.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Divo » 31 janv. 2023, 01:49

Patsupfcmetz a écrit : Maintenant que le maintien est quasiment obtenu, je pense que le reste c’est du bonus. On ne vise rien, si on obtient la montée tant mieux.
On reste un petit club voué à faire l’ascenseur saison après saison …
Et la meilleure façon d'éviter de descendre, ça reste de ne pas monter.
Malin Serin.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2023, 06:59

marcantoine a écrit :
messinmarseille a écrit :
Les dirigeants n'ont rien annoncé officiellement, il me semble. On essaie la montée si c'est possible, sinon pas si grave que ça vu du club.
Tout à fait d'accord avec toi messinmarseille si on peut monter c'est bien sinon pas grave la montée n'étant pas la priorité du club
Ah ? Serin veut pérenniser le club en L2 ? Il n'avait pas plutôt annoncé qu'il voulait pérenniser le FC Metz en L1 ? :-@

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2023, 07:03

Taison* a écrit : Mais vous n'avez pas encore compris que la montée n'était plus vraiment au programme ?

Si par bonheur et ou hasard, cela se produisait, tant mieux... mais j'ai l'impression que tout le monde se soit fait une raison.
Avant le match contre VA le FC Metz était à 2 points de la montée à mi-parcours et il faut se faire une raison ? Mais franchement quels dirigeants avons-nous là ??? :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2023, 07:05

sebastien57950 a écrit : Non mais vous plaisantez j'espère en disant que la montée n'était pas la priorité.. chaque club de ligue 1 qui descend en ligue 2 à l'ambition de remonter .. ça paraît logique m, ils ont un plus gros budget, droit tv etc..

En plus à mi saison tu es dans les 4 premiers .. ca parait d'autant plus logique de mettre le paquet au mercato pour se renforcer.. et pas dégraisser à tout va et s'affaiblir
Exact ! Je pense qu'il n'y a qu'à Metz qu'on peut voir ça et en tant que supporter messin ça me dégoûte au plus haut point ! :-(

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Irphaeus » 31 janv. 2023, 08:20

Je pense qu'ils croient en Lô et que cette saison on risque de le voir jouer, j'espère qu'ils ne se trompent pas et qu'il arrivera a s'imposer. Skuka sera lancé progressivement je pense, les cartes sont dans ses mains, à lui de tout faire pour avoir sa chance. Lenny Joseph semble monter en puissance, ce n'est peut être pas si grave si Skuka met un peu de temps pour se mettre à niveau, le plus vite étant le mieux. On a quand même pas une équipe dégueux non plus, c'est sûr que ne pas remplacer Kiki c'est un gros risque mais restons solidaires de notre équipes, après réflexion c'est aussi un moyen de responsabiliser les joueurs et de donner une chance aux jeunes qu'ils n'auraient peut être pas eu ailleurs. Atta, N'Duquidi, Skuka, Lô etc ... c'est quand même sympa non ?

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2657
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Mr Sven » 31 janv. 2023, 08:39

Je suis toujours stupéfié de constater que certains croient encore les discours de la présidence et de la direction... 15 ans de Serin n'ont semble-t-il pas suffit.

Mais vous vous attendiez à quoi ? Vous tombez vraiment des nues en voyant que la direction nous ment ? Et encore sur le mercato on peut le constater assez vite ("on va se renforcer !" : 1 mois après on perd 3 joueurs pour 1 arrivée au niveau encore inconnu), alors imaginez le nombre de sujet sur lequel on se fait bananer et qu'on découvre jamais la vérité ou très tardivement.
J'ai juste envie de dire à notre club de cœur qu'il arrête de nous prendre pour des gamins, ça exacerbe encore plus les rancœurs, la méfiance et la distance entre le club et le public. Et franchement après tout ce qu'on a vécu ces 20 dernières années, on n'en a pas besoin...

N'oublions pas une chose fondamentale avec le FC Metz : on n'en attendra jamais rien, mais on sera quand même déçu.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, Goldorak, Grenat 1985, GronnieDallas, LorraineGrenat, Scoubydoo, stef57050 et 457 invités