[RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar mangel » 31 janv. 2023, 17:16

aliosha a écrit :
mangel a écrit :

Tu n'as que ce mot là à la bouche, incompétence, incompétence,incompétence...mais que ferais-tu à sa place, en fonction des moyens que l'on ne connaît PAS? Sincèrement, à t'entendre, on pourrait s'imaginer être dans la situation de Sainté, Nancy ou d'autres! Profite de voir toujours du foot pro à Metz, beaucoup rêveraient de simplement revoir le National...
Oui, ou on pourrait être aussi dans la situation de Lorient, Clermont, Brest...chacun sa façon de voir les choses, pour moi cela s'appelle de l'ambition.
Brest on en reparlera très vite; Clermont et Lorient ont un peu plus de temps mais ne résisteront pas à l'usure du temps en L1. Strasbourg et Angers auront du mal aussi!

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Divo » 31 janv. 2023, 17:39

Strasbourg bosse plutôt bien sauf sur leur ventes récentes.
S'ils arrivent à passer ce début de saison cauchemard, il peuvent envisager de se pérenniser en L1 comme les Nantes, Montpellier, etc ...

Pour les autres oui, leur place est comme nous dans le wagon entre L1 et L2 suivant les investissements et les générations.

Mention spéciale à Angers le retour de bâton va être sacrément sale la saison prochaine pour eux.
Ils ont une fin de cycle, une cassure supporteurs, une direction assez particulière et plus d'affaires judiciaires et extrasportives au c** que nous ce qui est un petit exploit.

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Sega » 26 mai 2023, 23:51

Mea culpa, Pierre. Bravo Lazlo !!
Joli travail ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Jeanmich57 » 27 mai 2023, 14:58

mangel a écrit :
aliosha a écrit :

Oui, ou on pourrait être aussi dans la situation de Lorient, Clermont, Brest...chacun sa façon de voir les choses, pour moi cela s'appelle de l'ambition.
Brest on en reparlera très vite; Clermont et Lorient ont un peu plus de temps mais ne résisteront pas à l'usure du temps en L1. Strasbourg et Angers auront du mal aussi!
Question juste comme cela pour comprendre ta position : cela t'apporte quoi de passer pour le gars qui sait mieux que tout le monde sur ce forum ? sans aucune nuance ?

Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Carlingeois » 27 mai 2023, 15:19

mangel a écrit :
aliosha a écrit :

Oui, ou on pourrait être aussi dans la situation de Lorient, Clermont, Brest...chacun sa façon de voir les choses, pour moi cela s'appelle de l'ambition.
Brest on en reparlera très vite; Clermont et Lorient ont un peu plus de temps mais ne résisteront pas à l'usure du temps en L1. Strasbourg et Angers auront du mal aussi!
Remarque fondée sur autant de certitudes que celle pour laquelle tu t’es permis de me moucher comme un gamin de 6 ans .... tu ne sais rien de tout ce que tu n’avances surtout si le RCSA est racheté

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Frayel » 27 mai 2023, 15:49

Sega a écrit : Mea culpa, Pierre. Bravo Lazlo !!
Joli travail ! :ok:
Je crois que cette saison , il a mis tout le monde d accord

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar LorraineGrenat » 27 mai 2023, 15:55

Frayel a écrit :
Sega a écrit : Mea culpa, Pierre. Bravo Lazlo !!
Joli travail ! :ok:
Je crois que cette saison , il a mis tout le monde d accord
Oui.
Si j'avais annoncé la victoire d'Annecy a Bordeaux, je me souviens qu'avec Nico il me semble, on parlait du fait que sans Kiki, on jouait milieu de tableau. On s'est également trompé :mrgreen:
Là il faut progresser pour notre coach, c'est ses changements en plein match. Que ce soit en L1 ou... En L1 :metzch: on va monter.

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Frayel » 27 mai 2023, 16:28

LorraineGrenat a écrit :
Frayel a écrit :

Je crois que cette saison , il a mis tout le monde d accord
Oui.
Si j'avais annoncé la victoire d'Annecy a Bordeaux, je me souviens qu'avec Nico il me semble, on parlait du fait que sans Kiki, on jouait milieu de tableau. On s'est également trompé :mrgreen:
Là il faut progresser pour notre coach, c'est ses changements en plein match. Que ce soit en L1 ou... En L1 :metzch: on va monter.
Faut lui donner matière à faire des changements....
Dans l adaptation du système en cours de match , il est déjà très bon , et avec des joueurs de qualité avec des profils différents, cela peut donner un truc top .
Aujourd hui , depuis le début de saison , les changement de joueurs n ont jamais fait basculer le cours d un match.
Nous sommes l inverse du Havre qui a 18 joueurs homogènes , ce qui explique que les havrais marquent beaucoup en fin de match , je pense que le ration est énorme...DCD ? Tu as cela ?

Je viens de le faire 38 % des buts inscrit dans le dernier quart d heure soit 17 buts dont 14 changent le match
48 % sont inscrits dans les 20 dernières minutes soit 22 buts sur 44 , c est juste énorme.

Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar Carlingeois » 27 mai 2023, 16:46

Divo a écrit : Strasbourg bosse plutôt bien sauf sur leur ventes récentes.
S'ils arrivent à passer ce début de saison cauchemard, il peuvent envisager de se pérenniser en L1 comme les Nantes, Montpellier, etc ...

Pour les autres oui, leur place est comme nous dans le wagon entre L1 et L2 suivant les investissements et les générations.

Mention spéciale à Angers le retour de bâton va être sacrément sale la saison prochaine pour eux.
Ils ont une fin de cycle, une cassure supporteurs, une direction assez particulière et plus d'affaires judiciaires et extrasportives au c** que nous ce qui est un petit exploit.
Pourquoi un petit exploit ? Tant de casseroles que ça nous ?

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1170
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [RL] « La révolution ne viendra pas de l’extérieur » : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bö

Messagepar lucabmusic » 27 mai 2023, 16:49

Pour moi le gros point positif cette année ! Et même si c’est une vue de l’extérieur c’est la cohésion d’équipe et le lien formation/pro


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou, Grenat 1985, jacquetLateuf, Jules, pilch, Przemysl. et 406 invités