L’Équipe du 31/01

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: L’Équipe du 31/01

Messagepar InSerinWeTrust » 02 févr. 2023, 10:47

DCD a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Pour me pencher de plus près sur les compos proposées et y voir plus clair, je me suis mis sous un Candé labre. Comme j'aurais voulu une équipe un peu plus offensive de notre part, je me suis dit y-a Kouao milieu ? J'ai vu que Bolo nie cette recherche offensive et se dit Maiga au milieu, ils font l'affaire, en plus Jean Jacques, c'est costaud, il finira bien par leur mettre le ballon Danley filets. Il faudra pas non non Ablier de passer par les côtes, nos deux petits de Génération grenat sont capables de faire du Jallow et du jeu court sans forcer.
Devant, Saint Joseph ou Saint George, mais ce dernier a dit, "Je sens bien Youssef, il va Maziz ter pour créer le jeu." Et comme le Géorgien ne peut être mis qu'au tas de (Jo) seph, pourquoi pas. A défaut de voler la victoire, notre jeu séduisant ressemblera à un (U)dol.Quand aux deux autres, ce serait Ba Lô que Traoré en faisant une tête de dise à propos de son gardien Ouki l'est d'ja celui là, j'voudrais pas qu'il se fasse lobé, surtout qu'il m'a pas dit de faire AttAntion...

Sérieusement ?

J'aimerais deux MD Danley Atta, histoire de se projeter vite vers l'avant en cas de récupération (Danley) ou si l' on a le ballon en possession (Atta plus capable que Maiga selon moi de se projeter vers l'avant m,vde dribbler, de créer que Maïga)

Devant, Sabaly - Mikau - Jallow en soutient de Joseph, à fond pendant une MT pour leur faire mal, en deuxième, rentrée de Maziz , Mikau devant, et Joseph sort.

A 1/4 d'heure de la fin (3/0 pour nous déjà),; Mikau sort remplacé par Skuka
7 sur 10 pour le travail.
J'aurais dit 10/10 pour la première partie, 7/10 pour la partie prédictions, soit 17/20. Je peux négocier ma note, Ô grand vainqueur du forumiste en or?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 31/01

Messagepar DCD » 02 févr. 2023, 11:07

InSerinWeTrust a écrit :
DCD a écrit :

7 sur 10 pour le travail.
J'aurais dit 10/10 pour la première partie, 7/10 pour la partie prédictions, soit 17/20. Je peux négocier ma note, Ô grand vainqueur du forumiste en or?
Non ! Et tu me donneras ton carnet que j'écrive un mot à tes parents.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: L’Équipe du 31/01

Messagepar InSerinWeTrust » 02 févr. 2023, 11:10

DCD a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

J'aurais dit 10/10 pour la première partie, 7/10 pour la partie prédictions, soit 17/20. Je peux négocier ma note, Ô grand vainqueur du forumiste en or?
Non ! Et tu me donneras ton carnet que j'écrive un mot à tes parents.
Carnet de Cheikh ça passe ou bien tu es incorruptible ?
Quand à mes parents, j'ai toujours su leur cacher mes bulletins quand ils ont commencé à être mauvais.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Curtis, Dich, Lakota_FFI, tonyfc et 346 invités