[Site off] Ibrahima Niane prêté à Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Ibrahima Niane prêté à Angers

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2023, 18:22

Carottes56 a écrit :
Dich a écrit :

Confirmé par le directeur sportif d'Angers dans un article de Ouest France hier, yes.

On ne reverra donc plus Ibra sous le maillot messin...Mine de rien, ça fait bizarre de l'écrire.

Curieux de connaître le montant de l'OA.
J'ai vu Lorient-Angers, Niane titulaire à bien joué, doit prendre ses marques et se débarrasser de la mauvaise pub sur lui. Une tête magnifique détournée par miracle par le gardien de Lorient
En un match là-bas, d'après ce que tu dis, il en aurait fait plus que chez nous ces 2 dernières années ? Comment expliquer ça ??? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Site off] Ibrahima Niane prêté à Angers

Messagepar InSerinWeTrust » 08 févr. 2023, 18:38

Billou Grenat a écrit :
Carottes56 a écrit :
J'ai vu Lorient-Angers, Niane titulaire à bien joué, doit prendre ses marques et se débarrasser de la mauvaise pub sur lui. Une tête magnifique détournée par miracle par le gardien de Lorient
En un match là-bas, d'après ce que tu dis, il en aurait fait plus que chez nous ces 2 dernières années ? Comment expliquer ça ??? :hein?:
Faut pas pousser non plus, il a marqué 2 buts cette saison avec nous, c'est pas un peintre non plus

Avatar de l’utilisateur
kouadjo
Messages : 77
Inscription : 09 mai 2014, 15:44

Re: [Site off] Ibrahima Niane prêté à Angers

Messagepar kouadjo » 08 févr. 2023, 19:12

Prestation très honnête de Niane contre Nantes.
Le gardien sort de justesse un tir, puis il fait la passe décisive.
Il joue dans une équipe de Ligue 1, il est titulaire. Sur le bon chemin on dirait.
Vers un retour de la confiance ?

:ninja:

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Site off] Ibrahima Niane prêté à Angers

Messagepar Pige Fille » 08 févr. 2023, 19:26

kouadjo a écrit : Prestation très honnête de Niane contre Nantes.
Le gardien sort de justesse un tir, puis il fait la passe décisive.
Il joue dans une équipe de Ligue 1, il est titulaire. Sur le bon chemin on dirait.
Vers un retour de la confiance ?

:ninja:
Je n'ai pas manqué de critiquer ses prestations avec le FC Metz, ce départ lui fait le plus grand bien, très content pour l'homme sympa qu'est Niane, en ce qu'il affiche un niveau de jeu que nous n'avions plus vu depuis 2 ans et demi (et que nous n'aurions jamais revu avec le FC Metz).

Edit :
apparemment il a raté 2 grosses occas... la confiance n'est pas encore là mais dans le jeu il semble en vouloir
Dernière modification par Pige Fille le 08 févr. 2023, 19:39, modifié 1 fois.

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: [Site off] Ibrahima Niane prêté à Angers

Messagepar Dich » 08 févr. 2023, 19:38

Le Niane d'Angers n'a pas grand chose à voir avec celui qui nous a quitté : mobile et efficace dans sa prise de profondeur, il fait une très jolie passe D sur le but angevin.

En revanche ca pêche toujours dans la finition : deux énormes occasions (début de première et début de seconde) qu'il ne met pas au fond, mais il se procure au moins les occasions. Esperons qu'il débloque son compteur rapidement pour se libérer, je ne serai pas étonné qu'il finisse la saison avec 4 à 6 buts au compteur sur la phase retour.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Site off] Ibrahima Niane prêté à Angers

Messagepar _Chris. » 08 févr. 2023, 19:41

Niane était en totale manque de confiance. C’est pas un mec dénué de tout talent. Chez nous c’était fini, il ne sortait pas et ne se serait plus sorti de cette dynamique négative. C’est une bonne opération pour tout le monde

Carottes56
Messages : 310
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: [Site off] Ibrahima Niane prêté à Angers

Messagepar Carottes56 » 08 févr. 2023, 19:44

Pige Fille a écrit :
kouadjo a écrit : Prestation très honnête de Niane contre Nantes.
Le gardien sort de justesse un tir, puis il fait la passe décisive.
Il joue dans une équipe de Ligue 1, il est titulaire. Sur le bon chemin on dirait.
Vers un retour de la confiance ?

:ninja:
Je n'ai pas manqué de critiquer ses prestations avec le FC Metz, ce départ lui fait le plus grand bien, très content pour l'homme sympa qu'est Niane, en ce qu'il affiche un niveau de jeu que nous n'avions plus vu depuis 2 ans et demi (et que nous n'aurions jamais revu avec le FC Metz).

Edit :
apparemment il a raté 2 grosses occas... la confiance n'est pas encore là mais dans le jeu il semble en vouloir
Il ne joue plus la peur au ventre :slip:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Ibrahima Niane prêté à Angers

Messagepar sup'demetz » 08 févr. 2023, 20:03

Donc à vous lire, le mec se serait transformé en 15 jours alors qu' à Metz ça fait deux ans qu' il se traînait sur le terrain et s'il ne jouait plus c'était la faute à l'entraîneur.
Ben moi, j'appelle ça du foutage de gueule, je le mets dans le même sac que Boulaya et N'Guette, et lui souhaite le même destin.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Ibrahima Niane prêté à Angers

Messagepar sup'demetz » 08 févr. 2023, 20:32

PPR a écrit :
sup'demetz a écrit : Donc à vous lire, le mec se serait transformé en 15 jours alors qu' à Metz ça fait deux ans qu' il se traînait sur le terrain et s'il ne jouait plus c'était la faute à l'entraîneur.
Ben moi, j'appelle ça du foutage de gueule, je le mets dans le même sac que Boulaya et N'Guette, et lui souhaite le même destin.
Pardonne moi, mais ta remarque est bête. Quand les joueurs ont été réglo avec nous, dans le cadre de leurs moyens, et je crois que c'est le cas pour les 3 que tu évoques, ne méritent pas le traitement que tu leur réserves.
Si tu trouves que Boulaya a été réglo en jouant quand il avait envie et N'Guette reconnaissant par sa nonchalance, c'est ton droit.
Ma remarque n'est pas plus bête que la tienne. Je respecte ton avis, tu respecteras le mien.
Je déteste la malhonnêteté et je pense que ces joueurs ont été malhonnêtes avec le club.
Point final pour moi.
Dernière modification par sup'demetz le 08 févr. 2023, 22:02, modifié 1 fois.

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Site off] Ibrahima Niane prêté à Angers

Messagepar Jahstrad » 08 févr. 2023, 20:47

sup'demetz a écrit :
PPR a écrit :

Pardonne moi, mais ta remarque est bête. Quand les joueurs ont été réglo avec nous, dans le cadre de leurs moyens, et je crois que c'est le cas pour les 3 que tu évoques, ne méritent pas le traitement que tu leur réserves.
Si tu trouves que Boulaya a été réglo en jouant quand il avait envie et N'Guette reconnaissant par sa nonchalance, c'est ton droit.
Ma remarque n'est pas plus bête que la tienne. Je respecte ton avis, tu respecteras le mien.
Je déteste la malhonnêteté et je pense que ces joueurs ont été malhonnête avec le club.
Point final pour moi.
Donc l’environnement de travail, le climat, les relations avec les collègues, avec la hiérarchie, la confiance, etc etc etc.
Tout cela ne joue absolument mais alors absolument pas sur la qualité du travail d’un salarié c’est bien connu évidemment.
Et si un gars est mauvais dans une boite, au fond du trou et qu’en changeant de taff avec le renouveau il se remobilise c’est assurément qu’il prenait son ex-employeur pour un C** bien sûr !

Mon dieu les raccourcis archaïques…on croirait entendre les propos d’un patron d’il y 50ans. De toute façon c’est bien connu ces joueurs et jeunes sont tous des glandeurs, ingrats, qui ont pas le goût de l’effort, bla-bla-bla.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, geo alambic, jacquetLateuf, joey ramone, Jules, Kiara40, lucabmusic et 454 invités