FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar Irphaeus » 31 janv. 2023, 23:06

Je vous trouve très durs, notre équipe a fait un bon match je trouve dans l'ensemble. Alors bien sûr on prend ce but sur corner et c'est une erreur défensive importante mais il y a quand même un penalty non sifflé et la défense de Rodez a fait un gros match. 9 fois sur 10 on le gagne ce match et même en prenant un but, on est en manque de réussite, va bien falloir que ça tourne, perso je pense que ça va venir, il faudra battre Amiens et c'est reparti ensuite :ninja:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar mangel » 31 janv. 2023, 23:08

Irphaeus a écrit : Je vous trouve très durs, notre équipe a fait un bon match je trouve dans l'ensemble. Alors bien sûr on prend ce but sur corner et c'est une erreur défensive importante mais il y a quand même un penalty non sifflé et la défense de Rodez a fait un gros match. 9 fois sur 10 on le gagne ce match et même en prenant un but, on est en manque de réussite, va bien falloir que ça tourne, perso je pense que ça va venir, il faudra battre Amiens et c'est reparti ensuite :ninja:
Si on offre une prestation très solide pourquoi pas, mais sinon, difficile de s'en sortir là-bas.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar arthur865 » 31 janv. 2023, 23:08

Irphaeus a écrit : Je vous trouve très durs, notre équipe a fait un bon match je trouve dans l'ensemble. Alors bien sûr on prend ce but sur corner et c'est une erreur défensive importante mais il y a quand même un penalty non sifflé et la défense de Rodez a fait un gros match. 9 fois sur 10 on le gagne ce match et même en prenant un but, on est en manque de réussite, va bien falloir que ça tourne, perso je pense que ça va venir, il faudra battre Amiens et c'est reparti ensuite :ninja:
Ca fait combien de fois cette saison, que tu te dis que 9 fois 10 tu le gagnes ce match ? Pour ma part ça fait énormément de fois, on est cantonner à attendre des exploits individuels pour marquer un but. Pour la montée c'est pas tenable.
Dernière modification par arthur865 le 31 janv. 2023, 23:26, modifié 1 fois.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar beaulier » 31 janv. 2023, 23:08

aliosha a écrit : Entre le mercato complètement pourri et le résultat de ce soir, on a définitivement dit adieu à la montée
Ça serait bien d'écouter Beaulier de temps en temps...
On ne montera pas en Ligue 1 cette saison.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar mangel » 31 janv. 2023, 23:11

beaulier a écrit :
aliosha a écrit : Entre le mercato complètement pourri et le résultat de ce soir, on a définitivement dit adieu à la montée
Ça serait bien d'écouter Beaulier de temps en temps...
On ne montera pas en Ligue 1 cette saison.
Quand ça sera fait mathématiquement, tu reviendras me voir... :-) pour l'instant il y a 3 points d'écart avec le deuxième.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar champ d'or » 31 janv. 2023, 23:11

Patsupfcmetz a écrit : Merci Maziz !! Au moins les choses sont claires, on est pas armé pour jouer plus qu’un maintien confortable.
C'est totalement incompréhensible de lui donner les clés du camion. Atta va le renvoyer à Avranches en 3 mois.
Il possède effectivement 75% des caractéristiques de Boulaya, des fulgurances mais tellement de bourdes plus grosses les unes que les autres qu'il en est insupportable à voir jouer.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4881
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar Taison* » 31 janv. 2023, 23:12

Irphaeus a écrit : Je vous trouve très durs, notre équipe a fait un bon match je trouve dans l'ensemble. Alors bien sûr on prend ce but sur corner et c'est une erreur défensive importante mais il y a quand même un penalty non sifflé et la défense de Rodez a fait un gros match. 9 fois sur 10 on le gagne ce match et même en prenant un but, on est en manque de réussite, va bien falloir que ça tourne, perso je pense que ça va venir, il faudra battre Amiens et c'est reparti ensuite :ninja:
Irphaeus,il manque vraiment beaucoup de choses pour gagner des matches et se montrer réguliers dans les performances : la sérénité et le calme dans les têtes et donc de la maturité... on a vraiment l'impression que c'est la panique totale à bord, dés qu'il faut conclure et assurer le jeu.

Il suffit donc que l'équipe en face se serre les coudes et se jette comme des morts de faim sur les ballons pour mettre en échec ces jeunes messins immatures. De toutes façons, trop de joueurs ont beaucoup trop de lacunes techniques et manquent effectivement de niveau.
Dernière modification par Taison* le 31 janv. 2023, 23:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar Divo » 31 janv. 2023, 23:13

Irphaeus a écrit : Je vous trouve très durs, notre équipe a fait un bon match je trouve dans l'ensemble. Alors bien sûr on prend ce but sur corner et c'est une erreur défensive importante mais il y a quand même un penalty non sifflé et la défense de Rodez a fait un gros match. 9 fois sur 10 on le gagne ce match et même en prenant un but, on est en manque de réussite, va bien falloir que ça tourne, perso je pense que ça va venir, il faudra battre Amiens et c'est reparti ensuite :ninja:
C'est pas reparti, c'est fini. Prémonitoire pour certains, lucide pour d'autres. Il faut ne laisser aucun point contre les petits et tenir la dragée aux gros si on veux monter.
On viens de laisser 4/6pts contre des candidats à la relégation.
On perdra bien quelques matchs encore contre des le Havre, Bordeaux, Sochaux, etc ... et là ça sera officiel.

Sur le match on loupe des choses assez incroyables. Certaines par maladresse, beaucoup par manque de niveau (les têtes offensives et défensives et les corners non de dieu, c'était déjà ça il y a 8 mois).
Dernière modification par Divo le 31 janv. 2023, 23:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13964
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2023, 23:13

Nico a écrit : Si on en reste là, le nombre de points perdus bêtement cette saison sera augmenté de 2 nouvelles unités.

On se gâche vraiment…
4 points perdus lors des 2 derniers matchs abordables qu'on a largement dominés et qu'on aurait dû gagner avec 2 ou 3 buts d'avance. Résultat des courses, au lieu d'être 2ème avec 37 points, le FC Metz est 5ème avec 33 points ... :-(

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1

Messagepar Laz » 31 janv. 2023, 23:14

Le bijou d’ouverture d’atta…


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 422 invités