FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2023, 23:16

Julien19 a écrit : Pfff on gagne pas Niort on gagne pas Valenciennes on gagne pas rodez …
Que de déception
Sans compter Guingamp et Laval où le FC Metz menait 3-1 ... :-(

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar Nico » 31 janv. 2023, 23:20

Billou Grenat a écrit :
Nico a écrit : Si on en reste là, le nombre de points perdus bêtement cette saison sera augmenté de 2 nouvelles unités.

On se gâche vraiment…
4 points perdus lors des 2 derniers matchs abordables qu'on a largement dominés et qu'on aurait dû gagner avec 2 ou 3 buts d'avance. Résultat des courses, au lieu d'être 2ème avec 37 points, le FC Metz est 5ème avec 33 points ... :-(
M’en parle pas, ça me rend malade…

(je sais qu’en fait il faut écrire « Ne m’en parle pas, cela me rend malade » si on ne veut pas heurter la sensibilité de certains, mais c’était pour l’image de style :-) )

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar Divo » 31 janv. 2023, 23:20

messinmarseille a écrit : Un match qu'on aurait dû dominer de la tête et des épaules. Équipe pas prête pour une montée, on finira entre la 3ème et 7ème place.
Changement bienvenue pour passer à l'offensive mais pourquoi pas plus tôt, dommage.
+1
messinmarseille a écrit : On manque d'un golgoth au milieu ou derrière, un type qui rassure de la tête.
Un ... défenseur central ? :mrgreen:
Laz a écrit : Le bijou d’ouverture d’atta…
+1
beaulier a écrit : Ça serait bien d'écouter Beaulier de temps en temps...
On ne montera pas en Ligue 1 cette saison.
Me*de, on est quasiment tous en train de penser comme beaulier.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7482
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar sebastien57950 » 31 janv. 2023, 23:34

Alinsky a écrit : et pendant ce temps là Papiss CISSE nous met trois buts à Niort et AMIENS reste en course ...................
et prochain match là bas avec cissé et le Hinsh..

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9412
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1

Messagepar julmetz95 » 01 févr. 2023, 00:09

Manque d'efficacité ce soir ....encore !
On doit tenir le resultat
C'est rageant

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2023, 00:12

sebastien57950 a écrit :
Alinsky a écrit : et pendant ce temps là Papiss CISSE nous met trois buts à Niort et AMIENS reste en course ...................
et prochain match là bas avec cissé et le Hinsh..
Pas grave, ce sera victoire 3-0 avec 1 but de Mikau et 1 doublé de Skuka ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1

Messagepar Gene Hunt » 01 févr. 2023, 00:25

Certes on fait une première mi-temps neurasthénique, certes on aurait du en mettre 5 en seconde, certes l'égalisation est à pleurer (encore que je trouve que Maziz est pas le seul coupable sur le coup), certes y'a peut-être péno, certes le mur n'est pas à distance, certes il y aurait du y avoir 3 minutes de plus, ... bon voilà quoi mais quand même les gars est-ce qu'il faut vraiment être au bord de la dépression ?
Enfin bon moi je pense toujours qu'on va monter ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27725
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1

Messagepar DCD » 02 févr. 2023, 10:16

Gene Hunt a écrit : Certes on fait une première mi-temps neurasthénique, certes on aurait du en mettre 5 en seconde, certes l'égalisation est à pleurer (encore que je trouve que Maziz est pas le seul coupable sur le coup), certes y'a peut-être péno, certes le mur n'est pas à distance, certes il y aurait du y avoir 3 minutes de plus, ... bon voilà quoi mais quand même les gars est-ce qu'il faut vraiment être au bord de la dépression ?
Enfin bon moi je pense toujours qu'on va monter ...
:ok: :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16428
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2023, 10:15

DCD a écrit :
Gene Hunt a écrit : Certes on fait une première mi-temps neurasthénique, certes on aurait du en mettre 5 en seconde, certes l'égalisation est à pleurer (encore que je trouve que Maziz est pas le seul coupable sur le coup), certes y'a peut-être péno, certes le mur n'est pas à distance, certes il y aurait du y avoir 3 minutes de plus, ... bon voilà quoi mais quand même les gars est-ce qu'il faut vraiment être au bord de la dépression ?
Enfin bon moi je pense toujours qu'on va monter ...
:ok: :ok: :ok:
Clairement, c'est pas sur le terrain que le FC Metz me déprime....
C'est dans les bureaux que notre club n a pas fait le job avec 2 mercato ou on a fait que s'affaiblir...

Mais sur le terrain, on a franchement une équipe plaisante a voir jouer, qui a la possession, domine ses matchs et propose un football offensif.

Bref Boloni fait du beau boulot je trouve avec le peu qu on lui a mis a disposition, et malgré ce que certains disent (a croire qu'il faut toujours une tête de turc, a peine Niane parti, c'est Maziz qui enfile le costume), aucun joueur ne semble tricher!

Alors certes, c'est plus que frustrant, car le manque de réalisme offensif et défensif de notre équipe lui fait perdre énormément de point bêtes qui font qu on est 5eme au lieu d'etre détaché devant avec Le Havre, mais je trouve que sur le terrain, on a une équipe plaisante.

C'est ce qui rend d'ailleurs d'autant plus rageante et incompréhensible, la nullité/ frilosité de nos dirigeants incapables de faire le job en recrutant ou gardant les 2/3 joueurs d expérience et de niveau supérieur qui auraient permis de combler ces manques défensifs et offensif.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27725
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1

Messagepar DCD » 04 févr. 2023, 12:29

get_up_kids a écrit :
DCD a écrit :

:ok: :ok: :ok:
Clairement, c'est pas sur le terrain que le FC Metz me déprime....
C'est dans les bureaux que notre club n a pas fait le job avec 2 mercato ou on a fait que s'affaiblir...

Mais sur le terrain, on a franchement une équipe plaisante a voir jouer, qui a la possession, domine ses matchs et propose un football offensif.

Bref Boloni fait du beau boulot je trouve avec le peu qu on lui a mis a disposition, et malgré ce que certains disent (a croire qu'il faut toujours une tête de turc, a peine Niane parti, c'est Maziz qui enfile le costume), aucun joueur ne semble tricher!

Alors certes, c'est plus que frustrant, car le manque de réalisme offensif et défensif de notre équipe lui fait perdre énormément de point bêtes qui font qu on est 5eme au lieu d'etre détaché devant avec Le Havre, mais je trouve que sur le terrain, on a une équipe plaisante.

C'est ce qui rend d'ailleurs d'autant plus rageante et incompréhensible, la nullité/ frilosité de nos dirigeants incapables de faire le job en recrutant ou gardant les 2/3 joueurs d expérience et de niveau supérieur qui auraient permis de combler ces manques défensifs et offensif.
Il est possible qu'ils veulent que cette équipe s'affermisse avant de monter, même s'ils disent le contraire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bob le boucher, Franco57, Frayel, garaa57, geo alambic, Grenat 1985, Grenat au soleil, Irphaeus, Lakota_FFI, Onsedetend, Sebathan, sup'demetz et 326 invités