FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1

Messagepar Irphaeus » 04 févr. 2023, 13:06

get_up_kids a écrit :
DCD a écrit :

:ok: :ok: :ok:
Clairement, c'est pas sur le terrain que le FC Metz me déprime....
C'est dans les bureaux que notre club n a pas fait le job avec 2 mercato ou on a fait que s'affaiblir...

Mais sur le terrain, on a franchement une équipe plaisante a voir jouer, qui a la possession, domine ses matchs et propose un football offensif.

Bref Boloni fait du beau boulot je trouve avec le peu qu on lui a mis a disposition, et malgré ce que certains disent (a croire qu'il faut toujours une tête de turc, a peine Niane parti, c'est Maziz qui enfile le costume), aucun joueur ne semble tricher!

Alors certes, c'est plus que frustrant, car le manque de réalisme offensif et défensif de notre équipe lui fait perdre énormément de point bêtes qui font qu on est 5eme au lieu d'etre détaché devant avec Le Havre, mais je trouve que sur le terrain, on a une équipe plaisante.

C'est ce qui rend d'ailleurs d'autant plus rageante et incompréhensible, la nullité/ frilosité de nos dirigeants incapables de faire le job en recrutant ou gardant les 2/3 joueurs d expérience et de niveau supérieur qui auraient permis de combler ces manques défensifs et offensif.
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis :ninja:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chenine, Cris John Deere, Dich, fx57, get_up_kids, Grenat 1985, Lakota_FFI, lucabmusic, Vintje et 271 invités