FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar geo alambic » 02 févr. 2023, 10:09

Les +

un point de plus
Superbe but
Pas mal d’occasions
De belles phases de jeu surtout en seconde mi-temps


Les -

Beau d’occasions ratées
Première mi-temps trop stéréotypée dans le jeu, on ne se lâchait pas
Je pense qu’il manquait un carton pour Rodez en première mi-temps sur Udol
Les corners !!!!
4 minutes d’arrêts de jeu en fin de match, c’est une mauvaise blague ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 02 févr. 2023, 11:01

Patsupfcmetz a écrit : Le mercato hivernal de Dreossi qui a dégraissé à tout va mais sans penser qu’un joueur talentueux au milieu de terrain ça pourrait aider.
Le milieu de terrain est notre secteur le plus fourni, avec des jeunes pousses en devenir, et mardi c'est l'attaque qui a pêché et la finition qui nous a manqué.
Cactus a écrit :
Chriss200 a écrit : On tombe sur une équipe de Rodez qui a sorti le match de la saison, ils ont mis
Faut arrêter de sortir ce genre d’excuse à la noix !
On ne « tombe » pas par hasard sur une équipe quî..que…etc…
.,toutes les équipes joyent pour gagner ….sauf nous :-@
Metz a énormément poussé. Il y a tout de même eu 3 sauvetages de défenseurs ruthénois devant la ligne.
Fno 57 a écrit : Quand tu ne bats pas Niort et Rodez à domicile tu ne peux pas espérer grand chose.
Et quand on les bât chez eux ?
Nico Braun 96 a écrit : Il y avait 11 plots en face ce soir, ils n'ont aucune occase, on leur offre le but et nous ? Déchets énormes en construction de jeu, la finition n'en parlons même pas, la défense ? On ne peut pas juger sur ce match, rodez n'a quasi pas, à qqs exceptions près passé la ligne médiane.
Les ruthénois étaient loin d'être des "plots" et s'ils ne se sont procurés que très peu d'occasions, c'est un peu grâce à nos messins, non ?
gigi57 a écrit : Atta, je l'aurai fait rentrer dès la première perte de balle (nonchalance) de Maziz à la 51eme qui a failli nous coûter un but.
A noter que Atta perd également un ballon très facile dès son entrée.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar verlainenco » 02 févr. 2023, 22:12

Les +
Le public: a la tv on entendait plutot une binne ambiance
Oukidja Kouao Mikau
Globalement la défense etait correct tout en participant au jeu

Les -
Maziz: a cote de ses pompes. Niveau de jeu trop limite pour la L2 avec ce niveau de forme et cet etat d'esprit.
Jallow: avis de recherche, il a disparu au bout de 60mn alors que Kouao s'est démené a ses côtés.
Le rythme de jeu de la 1ere mi-temps: un manque d'intention evident malgres une bonne maitrise.

Au final ca fait un peu trop de traine savate sur le terrain et ca laisse filer des points faciles.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 03 févr. 2023, 00:31

DCD a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Le mercato hivernal de Dreossi qui a dégraissé à tout va mais sans penser qu’un joueur talentueux au milieu de terrain ça pourrait aider.
Le milieu de terrain est notre secteur le plus fourni, avec des jeunes pousses en devenir, et mardi c'est l'attaque qui a pêché et la finition qui nous a manqué.
Cactus a écrit :

Faut arrêter de sortir ce genre d’excuse à la noix !
On ne « tombe » pas par hasard sur une équipe quî..que…etc…
.,toutes les équipes joyent pour gagner ….sauf nous :-@
Metz a énormément poussé. Il y a tout de même eu 3 sauvetages de défenseurs ruthénois devant la ligne.
Fno 57 a écrit : Quand tu ne bats pas Niort et Rodez à domicile tu ne peux pas espérer grand chose.
Et quand on les bât chez eux ?
Nico Braun 96 a écrit : Il y avait 11 plots en face ce soir, ils n'ont aucune occase, on leur offre le but et nous ? Déchets énormes en construction de jeu, la finition n'en parlons même pas, la défense ? On ne peut pas juger sur ce match, rodez n'a quasi pas, à qqs exceptions près passé la ligne médiane.
Les ruthénois étaient loin d'être des "plots" et s'ils ne se sont procurés que très peu d'occasions, c'est un peu grâce à nos messins, non ?
gigi57 a écrit : Atta, je l'aurai fait rentrer dès la première perte de balle (nonchalance) de Maziz à la 51eme qui a failli nous coûter un but.
A noter que Atta perd également un ballon très facile dès son entrée.
C'est qu'on est vraiment méprisant envers cette équipe sur le forum, j'ai vu Rodez faire un gros match dans l'intensité, soit ils sont pas à leur place soit ils ont tout donné. Je me répète mais j'aimerais voir les stats des km parcourus et des courses à haute intensité, à mon avis Rodez doit être assez élevé ce qui veut dire qu'on a nous aussi fait un gros match

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 03 févr. 2023, 08:55

Chriss200 a écrit : C'est qu'on est vraiment méprisant envers cette équipe sur le forum, j'ai vu Rodez faire un gros match dans l'intensité, soit ils sont pas à leur place soit ils ont tout donné. Je me répète mais j'aimerais voir les stats des km parcourus et des courses à haute intensité, à mon avis Rodez doit être assez élevé ce qui veut dire qu'on a nous aussi fait un gros match
Exactement ! :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Curtis, Fangrenant, Herve57, Hugo, Irphaeus, Patsupfcmetz, Pige Fille, rand57, sup'demetz, Whiteganda81 et 313 invités