FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 31 janv. 2023, 23:25

Cactus a écrit :
Chriss200 a écrit : On tombe sur une équipe de Rodez qui a sorti le match de la saison, ils ont mis
Faut arrêter de sortir ce genre d’excuse à la noix !
On ne « tombe » pas par hasard sur une équipe quî..que…etc…
.,toutes les équipes joyent pour gagner ….sauf nous :-@
C'est pas une excuse, c'est mon constat, j'ai été impressionné par la débauche d'énergie de Rodez. Autant j'ai vu beaucoup d'équipes faibles cette saison, autant Rodez sur ce match a mis une grosse intensité. Je serais curieux d'avoir la stat des km parcourus et des courses à hautes intensités. Peut être que je me trompe

hiddentw
Messages : 1106
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar hiddentw » 31 janv. 2023, 23:25

nervouscrackers a écrit : - Le “Lewandowski” albanais Skuka : je pressens la catastrophe avec ce joueur, Niane était bien supérieur à lui..
J'trouve ça quand même assez culotté (pour rester poli) de dire ça alors que le mec est rentré a la 83è, a provoqué le rouge du goal d'en face et s'est procuré une belle occase

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5888
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar arthur865 » 31 janv. 2023, 23:28

hiddentw a écrit :
nervouscrackers a écrit : - Le “Lewandowski” albanais Skuka : je pressens la catastrophe avec ce joueur, Niane était bien supérieur à lui..
J'trouve ça quand même assez culotté (pour rester poli) de dire ça alors que le mec est rentré a la 83è, a provoqué le rouge du goal d'en face et s'est procuré une belle occase
OUi c'est bien dur, en 7 min j'y ai vu, un bon placement et un bon appel, et un déficit technique. A revoir.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Nico Braun 96 » 31 janv. 2023, 23:28

Julien19 a écrit : - - - encore 2 points de perdu Niort / Va / rodez 6 points de perdus bcp trop à un moment charnière de la saison où l’on pouvait prendre de l’avance sur nos concurrents et assurer la 2nd place
Et pour faire quoi en L1 l'an prochain ? Il faut changer à minima 8 joueurs titulaires ce soir pour espérer tenir le niveau L1. Il faut être sérieux à un moment donné, si c'est pour être ridicule l'an prochain en L1 avec cette équipe, vaut mieux qu'ils restent où ils sont...
Il y avait 11 plots en face ce soir, ils n'ont aucune occase, on leur offre le but et nous ? Déchets énormes en construction de jeu, la finition n'en parlons même pas, la défense ? On ne peut pas juger sur ce match, rodez n'a quasi pas, à qqs exceptions près passé la ligne médiane. Le cf en fin de match ? Quel manque d'intelligence de jeu. Le but grand ouvert, avec un mec sans aucun repère dans le but cande cherche le côté opposé fermé...non mais sérieusement, c'est juste pas possible de voir un truc pareil...

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 31 janv. 2023, 23:29

hiddentw a écrit :
nervouscrackers a écrit : - Le “Lewandowski” albanais Skuka : je pressens la catastrophe avec ce joueur, Niane était bien supérieur à lui..
J'trouve ça quand même assez culotté (pour rester poli) de dire ça alors que le mec est rentré a la 83è, a provoqué le rouge du goal d'en face et s'est procuré une belle occase
+1 c'est gonflé de critiquer Skuka qui a joué que 10min

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Sauzee » 31 janv. 2023, 23:30

Les +

un FC Metz qui joue au ballon
la bonne entrée d'atta et de skuka

les + -

Je vois des joueurs davantage participer au jeu qu'avant, comme Lenny certes maladroit mais volontaire et investi

les -
l'arbitrage d'abord random dixit le carton jaune sur maiga et celui de mikautadze, le peno oublié sur lenny (tirage de maillot flagrant pendant son retourné acrobatique), le temps additionnel ; malgré la sortie d'un rutherois sur civière qui a prit 5min et l'expulsion du gardien on a joué que 2Min de temps additionnel
du déchet technique aussi bien dans la construction que dans la finition, faut être tueur sur ce genre de matchs d'ailleurs le 1er but les avait bien sonné
et on prend vraiment un but c*n sur corner un peu contre le cours du jeu, même si Rodez se retrouvait rapidement devant nos défenseurs au milieu y avait des trous avec un Maziz pas à l'aise à ce poste ; Atta a montré plus en moins de temps

frustrant car bon on a joué Rodez et valenciennes et on a vraiment perdu 4 points, contre Le Havre ou Bordeaux il faudra faire mieux si l'objectif c'est de monter

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Vixxens » 31 janv. 2023, 23:32

Pour moi un seul moins:

Maziz, n'apporte rien au milieu, rien offensivement, rien sur CPA et nous coûte un but.
N'importe quel plot à la place et on gagnait ce match sans problème.

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar toti57 » 31 janv. 2023, 23:32

Chriss200 a écrit :
hiddentw a écrit :
J'trouve ça quand même assez culotté (pour rester poli) de dire ça alors que le mec est rentré a la 83è, a provoqué le rouge du goal d'en face et s'est procuré une belle occase
+1 c'est gonflé de critiquer Skuka qui a joué que 10min
Tout a fait d accord car j ai vu en Skuka le meme style à la Duhamel!

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Carrass' » 31 janv. 2023, 23:33

Les plus :
Kouao
Oukidja
Le coaching du coach
L'entrée de Skuka mais on voit qu'il doit encore travailler tactiquement.

Les moins
Le match immonde de Maziz
Mikautadze (mais c'est pas de sa faute on persiste à le mettre seul en pointe)
Les corners, j'en suis presque à me demander si c'est vraiment pas volontaire au final tant c'est récurrent.
On a zéro fond de jeu, on marque que sur coup franc ou sur des éclats individuelles ...

Énorme moins :
Je veux bien qu'on serre la ceinture sur les finances et sur le mercato mais à force de rajouter des trous on va bientôt réussir à finir le tour de la ceinture.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1927
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Couleurdhiver » 31 janv. 2023, 23:36

Je commencerai, et c'est une exception, par les moins :
- Maziz qui, malgré quelques bonnes passes, s'est remarqué par sa lenteur, des pertes de balles et surtout une majorité de CPA ignobles. Clairement des balles de matchs gâchées.
- de grosses occasions vendangées.
- et je suis surpris par l'avis globalement contraire mais cette défaite est surtout de la responsabilité de Boloni. En première, malgré une difficulté à se créer des situations, nous avions le contrôle du match et du rythme grâce au milieu de terrain. Le coach décide, et ça s'entend, de passer dans une sorte de 4-2-4 pour avoir plus de monde en attaque (et peut-être aussi à cause du jaune de Jean-Jacques). À partir de là, nos lignes se sont éloignées, nous avons perdu en maîtrise et nous étions vulnérables sur chaque perte de balle/erreur individuelle où Rodez aurait pû se montrer dangereux sans leur numéro 24 qui a été ignoble. On marque, mais Boloni ne réagit pas en reajustant son système pour densifier le milieu et repasser en 4-3-3 avec un Atta à la place de Jallow ou Joseph. Les changements auront lieu trop tard. J'en veux à Boloni pour ces (et ses) 15 minutes de passivité.
- le milieu 24 ruthenois qui nous sauve à plusieurs reprises par une absence de lecture de jeu et des touches de balle approximatives

+/- :
- Candé qui aura connu des erreurs techniques et qui aurait pû assurer le coup franc en passant "juste" le mur.
- Udol qui aura beaucoup proposé mais qui a connu peu de réussite dans ses centres. Après je suis dur, il est plus proche des + que des -
- Joseph, qui montre de belles qualités mais qui, et on ne peut pas lui en vouloir, est simplement trop limité pour ce niveau.
- Jallow qui manque un peu d'épaisseur sur ce match.

+ :
- Kouao a été présent.
-Mikautadze qui montre son talent sur le but et sur de belles touches de balle/déviations. Tout n'est pas parfait toutefois.
- Maïga qui a été le meilleur Messin ce soir.
- ce match nous a fait vivre des émotions, c'est déjà positif !
- le public et surtout la Horda. Une ambiance sympathique.
- la victoire du Havre. Ce qui est encore plus frustrant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, Dr.Oetker, Goldorak, Jahstrad, joey ramone, nerolf55, nicsand, Scoubydoo et 334 invités