FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar sebastien57950 » 31 janv. 2023, 23:37

je dirais juste le - :

pour moi un prétendant à la montée doit gagner contre ce genre d'équipe..

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar belobog » 31 janv. 2023, 23:38

hiddentw a écrit :
nervouscrackers a écrit : - Le “Lewandowski” albanais Skuka : je pressens la catastrophe avec ce joueur, Niane était bien supérieur à lui..
J'trouve ça quand même assez culotté (pour rester poli) de dire ça alors que le mec est rentré a la 83è, a provoqué le rouge du goal d'en face et s'est procuré une belle occase
+1000. Je sais pas s'il est bon ou pas. Mais dire qu'il est nul sur le peu qu'il a joué avec sa tentative de lob astucieuse c'est assez gonflé :gne:

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Taison* » 31 janv. 2023, 23:38

Les plus...

- Un bon Maiga : beaucoup de calme.
- Udol : quel engagement ! il était partout.
- Kouao: très bon et disponible effectivement.
- Mikautatzé pour sa seconde période et son but magnifique.
- Un bon Candé : présent et sobre dans ses interventions.
- La bonne entrée de Sabaly.
- Oukidja a fait ce qu'il fallait et de belle manière.
- Jallow sérieux dans le jeu.
- Atta n'a pas joué assez longtemps pour une appréciation... une bonne passe, cependant.
- Si Suska marque sur son lobe, il est le Dieu de la soirée.


Les moins... pffff.......

Mais qu'est ce qu'il se passe dans les têtes à l'approche de la surface et au moment de conclure ? Auraient t'ils peur de mal faire ? Et aucun joueur n'est à l'abri de la critique dans ce domaine !

Et puis c'est brouillon, il n'y a pas de patron au milieu pour organiser et calmer le jeu lorsque c'est nécessaire ! Mikau doit jouer au milieu ou en 9 et demi !


- La première mi - temps dans son ensemble : 5 tirs et aucun cadré !
- Maziz : lui, c'est le champion... à part ses dribles, il n'y a rien et il serait temps qu'il aille réfléchir un peu sur le banc.
- Boloni... du "Boloni" : changements trop tardifs à part celui, tactique de la mi - temps. son entêtement à mettre Mikautatzé en 9 : il serait mieux en 10 : cela saute aux yeux. Une note de 5/10 pour lui.

- Ma tension à 15/10 alors que je devrais être calme pour bien dormir.
Dernière modification par Taison* le 31 janv. 2023, 23:40, modifié 1 fois.

Polskagraoully
Messages : 324
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Polskagraoully » 31 janv. 2023, 23:39

En + :
. Le très beau but de Georges
. Une volonté indéniable d'aller vers l'avant comme chez notre capitaine qui montre l'exemple

En - :
. L'égalisation sur une mauvaise couverture sur corner
. Les deux occasions immanquables non converties de Georges et Lenny ...
Heureusement que ce n'est pas le néo angevin qui les a foiré... il aurait pris très cher...
. La réaction d'Oukidja qui va consoler le gardien adverse qui sort sur carton rouge pour avoir démonter son propre attaquant ... sincèrement ???

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Couleurdhiver » 31 janv. 2023, 23:42

Polskagraoully a écrit : . La réaction d'Oukidja qui va consoler le gardien adverse qui sort sur carton rouge pour avoir démonter son propre attaquant ... sincèrement ???
On sent que son empathie est sincère :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 31 janv. 2023, 23:43

Polskagraoully a écrit : En + :
. Le très beau but de Georges
. Une volonté indéniable d'aller vers l'avant comme chez notre capitaine qui montre l'exemple

En - :
. L'égalisation sur une mauvaise couverture sur corner
. Les deux occasions immanquables non converties de Georges et Lenny ...
Heureusement que ce n'est pas le néo angevin qui les a foiré... il aurait pris très cher...
. La réaction d'Oukidja qui va consoler le gardien adverse qui sort sur carton rouge pour avoir démonter son propre attaquant ... sincèrement ???
Solidatité entre gardiens, même si je n'approuve pas vraiment...
Quant au "néo-angevin" il en a tellement raté sous le maillot messin que les dix doigts de la main ne suffiraient pas.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2023, 23:45

robbi a écrit : +
Le but de mikau
Les montées et l envie de nos latéraux
L entrée de sabaly
Le match de Jallow

-
Les arbitres
Maziz pour son match
Les arrêts de jeux trop courts
Les loupées de mikau et de Joseph :-(
2 têtes dans la surface pour Metz pas cadrés qui vont direction le poteau de corner
2 têtes dans la surface pour rodez, 1 sous la barre et l autre amène le but
4 points perdus en 2 matchs
Les belles opérations comptables de nos concurrents
Le mercato hivernal pourri de Metz avec une coupe du monde pour préparer et 1 moi de janvier pour finaliser…
Un effectif trop court en qualité et en quantité
Quand je vois un papiss Cisse à Amiens qui claque et qui claque
Les 3 équipes (Metz masculine / Metz féminine / seraing) sur le meme schéma : ça peine à monter en 1ere division, ça peine à s y maintenir au moins 1 an et ça redescend encore et encore
Pauvre FC Metz
Pour tout cela on peut dire merci Serin qui nous baratine avec son "je vais pérenniser le club en L1". Pas grave il y a une belle tribune pour les VIP ...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2023, 23:55

hiddentw a écrit :
nervouscrackers a écrit : - Le “Lewandowski” albanais Skuka : je pressens la catastrophe avec ce joueur, Niane était bien supérieur à lui..
J'trouve ça quand même assez culotté (pour rester poli) de dire ça alors que le mec est rentré a la 83è, a provoqué le rouge du goal d'en face et s'est procuré une belle occase
Tu as été plus rapide que moi mais j'aurais dis la même chose ! En 10 minutes il a montré plus que Niane lors des 2 dernières années !

guyzou
Messages : 1787
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar guyzou » 01 févr. 2023, 00:27

les moins je rentre du stade énervé
boloni incompréhensible il nous m'est Joseph ailier gauche , il a du voir ça dans une boule de cristal parce que tous les personnes autour de moi non pas compris , mazziz nonchalant la preuve sur le marquage du but de rodez et j'en passe.
Maiga excellent bonne rentré de sabaly et de stuka

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 206
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.

Messagepar Ettorre » 01 févr. 2023, 00:36

L'absence de meneur de jeu oblige Mikau à reculer pour récupérer le ballon
Jallow et Sabaly jouent vite, mais souvent trop vite et dans l'urgence
Joseph est trop emprunté
Cette animation offensive manque de sérénité ! Atta semble être la solution, il a cette maîtrise du jeu, il doit remplacer Mazziz
Skuka semble savoir bien se positionner et ne pas manquer de sang-froid, il doit être associé à Mikau en lieu et place de Joseph
Côté défensif, Traoré n'est pas un taulier (il ne l'était pas non plus à Angers), Candé non plus. Il nous faut un Kastendeuch, un libéro pour (là aussi) apporter la sérénité !
Moralité : Au lieu de seriner que tout est question d'état d'esprit, lequel il ne peut rien hormis toucher du bois, Laszlo doit faire jouer Atta et pousser Dréo à engager un vrai libéro pour rendre cette équipe plus.. sereine !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Irphaeus, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, matdid et 240 invités