[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar pirate57 » 01 févr. 2023, 11:59

Je n'ai pas de reproches à faire à Boloni , il a vu que ça manquait de peps en attaque il a fait rentrer Sabaly. On a vraiment pas eu de réussite en attaque , on oublie l'énorme tirage de maillot sur le retourner de Joseph ( dommage pas de VAR ) , l'énorme loupé de Mikautadzé en première et les sauvetages sur la ligne...

On paie sur une grosse erreur défensive alors que l'on a eu un avertissement quelques secondes avant. Mais bon quand on a quasiment pas de défenseurs dans l'effectif tu veux reprocher quoi au coach ?

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar Metzin » 01 févr. 2023, 12:11

TressorMoreno57 a écrit : Après autant de points de perdus à domicile notamment c'est au delà du gâchis pour moi..

Notre équilibre est fragile.

Ce qui est miraculeux c'est que Bordeaux plonge depuis quelques matchs ce qui nous permet malgré notre irrégularité d'être (seulement) à 3 points du 2 ème. C'est le seul point positif que je vois.

Si on prenait moins de buts casquettes on serait déjà derrière le Havre.

Je ne sais pas si on va monter mais si on veut monter on a plus 50 jokers non plus. Il va falloir être plus tueur dans les 2 surfaces que sur ce qu'on a vu sur les 2 derniers matchs.

Niort 19 ème à l'époque, rodez 18 ème et Valenciennes qui est 15 ème c'est 3 points pris sur 9 possibles, ça fait beaucoup de points perdus en route..
Je rejoins complètement cet avis, surtout le dernier paragraphe.

Notre niveau de jeu est clairement insuffisant. Ne nous voyons pas plus royaliste que le roi. Les dernières prestations sont (très) loin d’être dignes d’un prétendant à la montée.

J’engage véritablement sur la gestion du groupe, et de la reconstruction occasionnée par notre descente en Ligue 2.
Je voyais, en cette nouvelle équipe manageriale, une vraie plus value nous permettant de former un groupe solide.

Aujourd’hui il n’en est rien.
Ni renfort au mercato estival.
Ni renfort au mercato hivernal.

Pourtant, les caisses sont loin d’être vides avec les derniers transferts.

Si montée il y a, tant mieux.
Le cas échéant, il faudra rendre des comptes.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2023, 12:15

Metzin a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Après autant de points de perdus à domicile notamment c'est au delà du gâchis pour moi..

Notre équilibre est fragile.

Ce qui est miraculeux c'est que Bordeaux plonge depuis quelques matchs ce qui nous permet malgré notre irrégularité d'être (seulement) à 3 points du 2 ème. C'est le seul point positif que je vois.

Si on prenait moins de buts casquettes on serait déjà derrière le Havre.

Je ne sais pas si on va monter mais si on veut monter on a plus 50 jokers non plus. Il va falloir être plus tueur dans les 2 surfaces que sur ce qu'on a vu sur les 2 derniers matchs.

Niort 19 ème à l'époque, rodez 18 ème et Valenciennes qui est 15 ème c'est 3 points pris sur 9 possibles, ça fait beaucoup de points perdus en route..
Je rejoins complètement cet avis, surtout le dernier paragraphe.

Notre niveau de jeu est clairement insuffisant. Ne nous voyons pas plus royaliste que le roi. Les dernières prestations sont (très) loin d’être dignes d’un prétendant à la montée.

J’engage véritablement sur la gestion du groupe, et de la reconstruction occasionnée par notre descente en Ligue 2.
Je voyais, en cette nouvelle équipe manageriale, une vraie plus value nous permettant de former un groupe solide.

Aujourd’hui il n’en est rien.
Ni renfort au mercato estival.
Ni renfort au mercato hivernal.

Pourtant, les caisses sont loin d’être vides avec les derniers transferts.

Si montée il y a, tant mieux.
Le cas échéant, il faudra rendre des comptes.
D'où vient cette certitude à la fin. Une boite vend ce qu'elle peut quand elle est aux abois financièrement, mais ça on va pas le balancer aux média !

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar Taison* » 01 févr. 2023, 12:22

Un entraineur dépassé, timide et peu enclin à changer un système de jeu éculé et trop lisible... Hé si, PRR ! Le changement à la 45 ème était tellement nécessaire, tant cela sautait aux yeux qu'il fallait redonner du pep's au jeu ! Je me demande même si ce n'est pas Delmotte qui a insisté auprès de Boloni pour qu'il se décide ! ( Vus en grande discussion peu avant la mi - temps.)

Il aurait fallu sécuriser le milieu en sortant Maziz pour Atta dès l'ouverture du score ! Mais non... on préfère attendre et constater ce que tout le monde au stade voyait : un n° 10 perdu et peu en forme, n'assurant aucun allant, n'orientant rien et reculant au lieu de porter le jeu vers l'avant.

Le changement trop tardif car à la 83 ème, a tout de suite changé la donne... mais c'était trop tard.

TressorMoreno57
Messages : 5419
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar TressorMoreno57 » 01 févr. 2023, 12:41

messinmarseille a écrit :
D'où vient cette certitude à la fin. Une boite vend ce qu'elle peut quand elle est aux abois financièrement, mais ça on va pas le balancer aux média !
Les caisses ne sont pas vide mais elle ne sont pas pleines non plus..

Le stade et le centre d'entraînement ont coûté des dizaines de millions d'euros de plus que prévu c'est ce qu'on m'a expliqué il y'a quelques mois au club.

Alors forcément tout l'argent récolté sur les derniers mercato (et peut être sur le prochain également) ne servira pas à renforcer les groupe, la majorité de cet argent permettra de renflouer les caisses..

Il va falloir être patient..

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar sup'demetz » 01 févr. 2023, 13:33

TressorMoreno57 a écrit :
messinmarseille a écrit :
D'où vient cette certitude à la fin. Une boite vend ce qu'elle peut quand elle est aux abois financièrement, mais ça on va pas le balancer aux média !
Les caisses ne sont pas vide mais elle ne sont pas pleines non plus..

Le stade et le centre d'entraînement ont coûté des dizaines de millions d'euros de plus que prévu c'est ce qu'on m'a expliqué il y'a quelques mois au club.

Alors forcément tout l'argent récolté sur les derniers mercato (et peut être sur le prochain également) ne servira pas à renforcer les groupe, la majorité de cet argent permettra de renflouer les caisses..

Il va falloir être patient..
Ça fait 10 ans qu' on demande aux supporters d'être patients.
A un moment y en a marre et je comprends la rancoeur de certains.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar Patsupfcmetz » 01 févr. 2023, 13:35

Les peaux de bananes sont souvent balancées par notre équipe dirigeante à nos différents entraîneurs !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar Chriss200 » 01 févr. 2023, 13:36

C'est hallucinant, on perd 2 points contre une équipe de Rodez qui je me répète, à fait un super match dans l'intensité, et on a l'impression que depuis hier qu'on est la pire équipe de la ligue.

Pas de panique les gars, on est encore à l'affut au classement, on est sur la pente ascendante dans le jeu, on a des bons jeunes, on va avoir des confrontations directes... arrêtez de vous plaindre! On savais que la remontée serait compliquée.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar Patsupfcmetz » 01 févr. 2023, 13:37

Chriss200 a écrit : C'est hallucinant, on perd 2 points contre une équipe de Rodez qui je me répète, à fait un super match dans l'intensité, et on a l'impression que depuis hier qu'on est la pire équipe de la ligue.

Pas de panique les gars, on est encore à l'affut au classement, on est sur la pente ascendante dans le jeu, on a des bons jeunes, on va avoir des confrontations directes... arrêtez de vous plaindre! On savais que la remontée serait compliquée.
C’est pas le résultat qui est inquiétant et frustrant, c’est le discours de Dreossi qui a eu du mal à passer et ça se comprend malheureusement.

nervouscrackers
Messages : 779
Inscription : 28 août 2009, 08:22

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Rodez : « Sur une peau de banane… »

Messagepar nervouscrackers » 01 févr. 2023, 13:38

On sera vite fixé avec cet Amiens Metz qui se profile


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Dich, get_up_kids, Grenasic, Grenat au soleil, GuidomilanAC, Kiara40, nerolf55, Scoubydoo, Sebathan, wazerty123 et 725 invités