Bilan Mercato ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment jugez-vous le mercato hivernal 2022-2023 ?

Formidable, les caisses sont pleines
22
13%
Moyen, on fait avec les moyens du bord
18
10%
Mauvais, on s'est affaibli
135
77%
 
Nombre total de votes : 175

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Bilan Mercato ?

Messagepar alain0157 » 04 févr. 2023, 19:39

Alain5768 a écrit :
belobog a écrit :

Un peu excessif non ? Je ne suis vraiment mais vraiment pas content de la tournure du mercato... mais, sans être exempt de nombreux défauts, le jeu de l'équipe est parfois assez plaisant cette année. Après, tu me répondras sans doute que je me contente de peu :-)

Et si je dis ça, ce n'est pas du tout pour défendre la direction mais plutôt l'équipe (et un peu l'entraineur qui fait ce qu'il peut)
Je suis d'accord, Bölöni fait des miracles avec ce qu'il a, il ne fait pas partie de la direction du club. C'est vraiment pas lui que je ciblais.
Pourquoi parlais tu du jeu de l'équipe dans ce cas ?

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Bilan Mercato ?

Messagepar Alain5768 » 04 févr. 2023, 19:42

alain0157 a écrit :
Alain5768 a écrit :

Je suis d'accord, Bölöni fait des miracles avec ce qu'il a, il ne fait pas partie de la direction du club. C'est vraiment pas lui que je ciblais.
Pourquoi parlais tu du jeu de l'équipe dans ce cas ?
Par rapport à la misère footballistique. T'es sorti du gnouf ? :mrgreen:

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Bilan Mercato ?

Messagepar alain0157 » 04 févr. 2023, 20:35

Alain5768 a écrit :
alain0157 a écrit :

Pourquoi parlais tu du jeu de l'équipe dans ce cas ?
Par rapport à la misère footballistique. T'es sorti du gnouf ? :mrgreen:
Misère footballistique, abysses, abyssal, néant, bouillie, sans oublier ceux qui, le cœur sur la main, souhaitent se tromper ..... vous me faites rire.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Bilan Mercato ?

Messagepar Przemysl. » 04 févr. 2023, 21:27

alain0157 a écrit :
Alain5768 a écrit :

Par rapport à la misère footballistique. T'es sorti du gnouf ? :mrgreen:
Misère footballistique, abysses, abyssal, néant, bouillie, sans oublier ceux qui, le cœur sur la main, souhaitent se tromper ..... vous me faites rire.
Viens au stade pour les soutenir :metzch:

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Bilan Mercato ?

Messagepar alain0157 » 04 févr. 2023, 23:53

Przemysl. a écrit :
alain0157 a écrit :

Misère footballistique, abysses, abyssal, néant, bouillie, sans oublier ceux qui, le cœur sur la main, souhaitent se tromper ..... vous me faites rire.
Viens au stade pour les soutenir :metzch:
Ça ne fait que 56 ans que j'y vais.
J'ai sûrement encore beaucoup à apprendre.

Mais, je vais m'y mettre, promis !

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Bilan Mercato ?

Messagepar Frayel » 05 févr. 2023, 00:02

Alain5768 a écrit : Avec le recul j'en viens à regretter l'époque des Métanire, Bussmann, Lejeune, Choplin, Ngbakoto et compagnie. Footballistiquement c'était pas forcément toujours très beau à voir jouer :mrgreen: mais il y avait un côté attachant. L'équipe d'aujourd'hui je la trouve complètement anodine, elle ne m'enflamme pas.
Comme je suis d accord , je pense que la saison de ligue 2 sous l ère Cartier était la saison que j ai le plus appréciée, j aimais cette les joueurs qu il y avait .
Sakho est pour moi le meilleur attaquant que l on ait eu ces derniers années, le plus complet ....Et fait rarissime ...le recrutement était bon.
Mieux en janvier alors qu on avait un duo d attaquant complémentaire, le club s est payé le luxe d en prendre 1 troisième d un profil différent !! Un ovni dans une histoire récente où le club s est retrouvé régulièrement avec 1 seul attaquant .

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Bilan Mercato ?

Messagepar Przemysl. » 05 févr. 2023, 08:35

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Viens au stade pour les soutenir :metzch:
Ça ne fait que 56 ans que j'y vais.
J'ai sûrement encore beaucoup à apprendre.

Mais, je vais m'y mettre, promis !
Et bien c'est parfait tout ça. On sera au moins deux quoi qu'il arrive. Avec le FC Metz comme en amour, on peut laisser passer beaucoup de choses mais pas tout quand même :-)

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Bilan Mercato ?

Messagepar Nico » 05 févr. 2023, 10:52

zic is back a écrit :
Nico a écrit :

Petite MAJ suite aux signatures à venir dès 3 Senegalais.

En termes de quantité, c’est OK.
En termes de qualité, si les planètes s’alignent et que Ndoram retrouve son niveau et ne se blesse plus, et que Skuka est effectivement un serial buteur, les 3 jeunes sénégalais de bonnes surprises et que les jeunes du CDF continuent sur leur lancée, ca peut être pas trop mal.

05049B77-13C9-49FF-9B2F-AC8E4D50327C.jpeg
Donc tu mets le jeune sénégalais direct titulaire alors qu'on ne connaît même pas son niveau et qu'il lui faudra un temps d'adaptation!!! Danley est titulaire indiscutable au milieu.
De ce que j’ai pu voir, oui clairement Camara a 2 Danley JJ dans chaque jambe. Tu risques d’avoir une belle surprise :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Evargalo, Kiara40, Soren et 365 invités