[Site off] Amadou Dia N'Diaye rejoint Neuchâtel Xamax

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baptmi
Messages : 72
Inscription : 28 déc. 2022, 10:24

Re: [Site off] Amadou Dia N'Diaye rejoint Neuchâtel Xamax

Messagepar Baptmi » 02 févr. 2023, 15:17

InSerinWeTrust a écrit :
Baptmi a écrit : Bonne chance pour la suite de sa carrière …. J’ai l’impression que que chaque avant centre qui nous vient de GF est plus faible que le précédent.

Papiss Cisse meilleur que Diallo

Diallo meilleur que Niane

Niane meilleur que Dia N’ Diaye …..
Il y a eu Sacko aussi entre Cissé et Diallo.

Sacko, une prise de balle phénoménale dans la course, que le ballon lui parvienne au sol ou en hauteur
Diallo, le gars qui ressemble le moins à un joueur de foot, l'impression qu'il avait une jambe plus courte que l'autre, et pourtant, redoutable finisseur.
d’accord avec toi on peut mettre Sakho entre Cissé et Diallo …. mais je continue à penser que cela va en s’affaiblissant question niveau …

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Site off] Amadou Dia N'Diaye rejoint Neuchâtel Xamax

Messagepar InSerinWeTrust » 02 févr. 2023, 15:26

Baptmi a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Il y a eu Sacko aussi entre Cissé et Diallo.

Sacko, une prise de balle phénoménale dans la course, que le ballon lui parvienne au sol ou en hauteur
Diallo, le gars qui ressemble le moins à un joueur de foot, l'impression qu'il avait une jambe plus courte que l'autre, et pourtant, redoutable finisseur.
d’accord avec toi on peut mettre Sakho entre Cissé et Diallo …. mais je continue à penser que cela va en s’affaiblissant question niveau …
Je n'ai donné aucun avis sur le niveau, le classement à faire de ces 5 joueurs (Pour Cissé, expatrié de Metz et pas abonné aux chaînes de sports payants à l'époque, je ne peux avoir d'avis objectif sur lui ne l'ayant pas vu jouer, donc je suis près à te faire confiance)
Pour le reste, je mettrais cependant Diallo devant Sacko, et bien que n'ayant jamais été fan de Niane (hormis son triplé face à Lorient), j'avoue que j'attendrai plus tard dans sa carrière pour dire quel est son niveau réel, le climat (et il est en partie fautif malgré tout, que,on soit bien d'accord) à Metz n'étant pas forcément le bon après qu'il a été blessé au talon d'Achille.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : KaiserOfFrance67, nerolf55 et 329 invités