[Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar Irphaeus » 06 févr. 2023, 14:06

Cactus a écrit :
Irphaeus a écrit : Ils arrivent quand ? :ninja:
C'est en bonne voie mais je n'ai pas de dates ;-)
Merci Cactus :ninja:

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 763
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar fcm60 » 06 févr. 2023, 18:11

Irphaeus a écrit : Ils arrivent quand ? :ninja:
Lamine Camara a signé son 1er contrat pro le 23 Janvier 2023, pendant la chan, c'est du moins ce qu'il a posté sur les reseaux sociaux. Il ne précise pas par contre si c'est avec GF ou Metz mais au moins le club s'est blindé. En formation, il pouvait aller où il voulait.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar Alain5768 » 06 févr. 2023, 19:59

Jeff a écrit :
Alain5768 a écrit : Le partenariat avec Génération Foot est une excellente chose, largement bénéficiaire pour Les finances de Monsieur Serin. Parmi les 3 nouveaux peut-être qu'il y aura le nouveau Ismaïla qui se dévoilera la saison prochaine et il partira au mercato d'hiver pour une offre stratosphérique de dernière minute qu'on ne peut pas refuser...
Je suis désolé mais moi, la vente d'Isnaïla m'a ouvert grand les yeux et j'ai compris que ce président s'en fichait éperdument du sportif et que seul l'intérêt financier l'intéressait. Il y avait tous les ingrédients à l'époque pour réaliser une saison magistrale, ben non, on a préferé 17 Millions ... dilapidés dans la descente en L2.
Tu avais peut être 17 Millions à donner au club pour boucler son budget?
Et si Ismaïla n'avait pas explosé on aurait fait comment pour équilibrer le budget ?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar Irphaeus » 06 févr. 2023, 20:01

fcm60 a écrit :
Irphaeus a écrit : Ils arrivent quand ? :ninja:
Lamine Camara a signé son 1er contrat pro le 23 Janvier 2023, pendant la chan, c'est du moins ce qu'il a posté sur les reseaux sociaux. Il ne précise pas par contre si c'est avec GF ou Metz mais au moins le club s'est blindé. En formation, il pouvait aller où il voulait.
Merci pour l'info :yes:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar Cactus » 07 févr. 2023, 07:36

Cris57 a écrit :
Cactus a écrit :
Revenons svp à Camara, Mbaye et Diallo qui sont l'objet de ce topic et qui sont
le motif pour lesquels nos lecteurs viennent lire ce topic!
merci :-)
Est ce qu'il serait possible de créer un topic avec le sujet des finances du club qui était sur ce topic car je trouve ça intéressant mais c'était pas ça place dans ce sujet

C est faisable.
A condition toutefois de mettre les liens des documents ou infos
afin d’éviter les fakes.

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar TressorMoreno57 » 07 févr. 2023, 08:33

Cactus a écrit :
C'est en bonne voie mais je n'ai pas de dates ;-)
Ils arriveront après la CAN U20 qu'ils vont disputer ces jours ci..

On ne m'a pas donné de dates précises mais ça devrait être fin février début mars :-)

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 07 févr. 2023, 08:46

TressorMoreno57 a écrit :
Cactus a écrit :
C'est en bonne voie mais je n'ai pas de dates ;-)
Ils arriveront après la CAN U20 qu'ils vont disputer ces jours ci..

On ne m'a pas donné de dates précises mais ça devrait être fin février début mars :-)
Les trois étaient déjà sélectionnés pour la CHAN (CAN mais avec les équipe B composées de joueurs jouant en club dans leur pays), ils vont faire la CAN U20 aussi ?

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 763
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar fcm60 » 07 févr. 2023, 09:00

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Ils arriveront après la CAN U20 qu'ils vont disputer ces jours ci..

On ne m'a pas donné de dates précises mais ça devrait être fin février début mars :-)
Les trois étaient déjà sélectionnés pour la CHAN (CAN mais avec les équipe B composées de joueurs jouant en club dans leur pays), ils vont faire la CAN U20 aussi ?
.......jusqu'au 12 Mars si le Sénégal va au bout. Le dernier jeune joueur hors cee ayant signé au club , le marocain Chraibi, est arrivé en octobre pour une qualification en Janvier. Voir ces 3 joueurs cette saison est loin d'être acquis........

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar DCD » 07 févr. 2023, 11:43

Cactus a écrit :
Cris57 a écrit :

Est ce qu'il serait possible de créer un topic avec le sujet des finances du club qui était sur ce topic car je trouve ça intéressant mais c'était pas ça place dans ce sujet

C est faisable.
A condition toutefois de mettre les liens des documents ou infos
afin d’éviter les fakes.
Nico m'a donné les liens suite à l'effacement de quelques messages, et c'est en effet surprenant de voir à quelle hauteur notre club est endetté.

Mais comme je n'y connais rien et que c'est lui qui a bossé dessus, ce serait à lui d'ouvrir le bal, ou du moins, de poster les documents et de les commenter.

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar TressorMoreno57 » 07 févr. 2023, 11:45

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Les trois étaient déjà sélectionnés pour la CHAN (CAN mais avec les équipe B composées de joueurs jouant en club dans leur pays), ils vont faire la CAN U20 aussi ?
Oui ils enchaînent avec cette compétition ;-)
Et ensuite ils devraient débarquer à Metz


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Frayel, panda69210, Pasta, shadowcaser57 et 336 invités