[Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar GuidomilanAC » 04 févr. 2023, 23:49

robbi a écrit : Le Sénégal qui gagne :metzch: :bieres: avec Camara qui marque calmement son tab…
Et quel loupé de l algérien :mrgreen: une honte ce tir
Ce tir de l'Algérien, ça fait bien longtemps que j'avais plus autant ris pour du foot :mrgreen:

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar Cris57 » 05 févr. 2023, 07:21

Je trouve que les 3 joueurs pourraient entrer dans la rotation.
Les 2 offensif n'ont rien à envier à gueye, voir sabaly.
Par contre le gardien et au moins 2 défenseurs sont aussi d'un bon niveau.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar Nico » 05 févr. 2023, 09:05

Cris57 a écrit : Je trouve que les 3 joueurs pourraient entrer dans la rotation.
Les 2 offensif n'ont rien à envier à gueye, voir sabaly.
Par contre le gardien et au moins 2 défenseurs sont aussi d'un bon niveau.
Le gardien est excellent j’ai trouvé. Il signe à Seraing d’ailleurs il me semble.

TressorMoreno57
Messages : 5341
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar TressorMoreno57 » 05 févr. 2023, 10:16

Ce qui me plaît avec ces 3 jeunes qui vont arriver c'est qu'ils auront déjà vécu des matchs à pression avec notamment une finale devant environ 30 ou 40000 personnes dans le pays, hôte.

Je ne pense pas que la ligue 2 leur fera peur.

Camara je le vois entrer rapidement dans la rotation.

Ce qui est certains c'est que ces 3 là ont de la qualités et vu le pedigré de certains clubs qui les observe, je préfère qu'ils signent chez nous :-)

TressorMoreno57
Messages : 5341
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar TressorMoreno57 » 05 févr. 2023, 10:37

robbi a écrit :
Ils seront parfait en ligue 2 avec nous la saison prochaine et Pierre pourra les vendre dans 12 à 18 mois
En cas de non montée, oui ils seront importants la saison prochaine c'est certain ;-)

Un Camara ou un Diallo pourrait nous apporter un plus dans le sprint final dès cette saison (si on est toujours en course à 5 journée de la fin)

hotspurdu57
Messages : 356
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar hotspurdu57 » 05 févr. 2023, 10:39

Excellente nouvelle. Esperons que leur niveau soit suffisant pour espérer une revente avec plus value dès la fin de la saison....

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar ZZED90 » 05 févr. 2023, 10:40

C'est de bonne augure tout ça ! surtout Camara dans un avenir proche car ça bouchonne déjà pas mal sur les postes d'ailiers avec potentiellement le retour de Yade également


Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar Nico » 05 févr. 2023, 12:03

A 1 minute 05, on peut voir tout ce qu’ils vont pouvoir nous apporter. Accélération de Diallo sur le côté gauche, il prend son défenseur de vitesse et centre parfaitement au 2nd poteau de son pied gauche (alors qu’il est droitier) pour Mbaye qui avait repiqué dans l’axe en position de 9.

Ça peut être pas mal en L2.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3991
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Twitter] Lamine Camara, Malick Mbaye et Papa Amadou Diallo proches du FC Metz ?

Messagepar sogood » 05 févr. 2023, 12:19

Tactiquement Lamine Camara est le plus développé.
Il a encore quelques lacunes mais c'est un joueur intelligent donc il apprendra vite

Pour les 2 autres, il faudra être patient.
À l'image de Yade, ils ont des qualités mais sont en retard par rapport à nos jeunes issus du CDF sur le repli défensif, le jeu sans ballon, la gestion de l'espace.
C'est normal, ils n'ont pas les oppositions chaque week-end qui permettent de vraiment progresser comme c'est le cas dès les U17 nationaux par exemple.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Grenat 1985, Jeanmich57, Kiara40, Patate3000, Prophète et 351 invités