Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

OUI c'est encore possible
92
47%
NON l'équipe est trop limitée
105
53%
 
Nombre total de votes : 197

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7575
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

Messagepar patrick57 » 05 févr. 2023, 09:13

yutzzy57 a écrit : hélas , non
Un mercato est fait pour se renforcer et non pour s affaiblir
Aucune ambition de montée de nos dirigeants pour ne pas souligner leur incapacité de diriger un club
Effectif très faible , pas ou très peu de remplaçants . Attention aux futures blessures et suspensions .FC Metz terminera dans le ventre mou de la L2 et restera en L2 pour de nombreuses années :-@ :-@ :-@
Comment ne pas être d'accord avec ça :bravo:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13015
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

Messagepar _Chris. » 05 févr. 2023, 09:16

La réponse me semble bien évidente. Comme la descente à venir de la Réserve car à remonter les jeunes avec les pros on se retrouve avec des très très jeunes en Réserve. Ça aura un apport pour ces garçons là c’est une certitude mais cet apport ne sera que de courte durée.

Il y avait tout, mais l’incompétence d’une cellule de recrutement catastrophique va coûter cher.

Espérons que ça va nous permettre de voir à l’œuvre quelques jeunes et qu’ils soient au niveau comme Atta, la consolation sera assez maigre mais elle fera quand même bien plaisir après quelques années de disette au niveau formation

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27756
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

Messagepar DCD » 05 févr. 2023, 10:08

patrick57 a écrit :
yutzzy57 a écrit : hélas , non
Un mercato est fait pour se renforcer et non pour s affaiblir
Aucune ambition de montée de nos dirigeants pour ne pas souligner leur incapacité de diriger un club
Effectif très faible , pas ou très peu de remplaçants . Attention aux futures blessures et suspensions .FC Metz terminera dans le ventre mou de la L2 et restera en L2 pour de nombreuses années :-@ :-@ :-@
Comment ne pas être d'accord avec ça :bravo:
Parce que la conclusion se veut prédictive ?

divo_durum
Messages : 12
Inscription : 21 août 2021, 13:54

Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

Messagepar divo_durum » 05 févr. 2023, 10:33

Je pense pour ma part que c'est une possibilité. Cela étant nous ne sommes pas un candidat mais un outsider. Ça se joue à peu de choses depuis le début de saison et, malgré pléthore de points perdus bêtement, nous sommes encore au contact pour jouer la deuxième place en cas de série de victoires.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

Messagepar get_up_kids » 05 févr. 2023, 13:41

A la question, Metz peut il remonter en L1 a la fin de saison, la réponse est forcément OUI!
Puisque c'est une possibilité non négligeable.
A ce jour la réponse est oui Metz peut monter en L1.
J'ai donc voté oui.

Maintenant si la question avait été Metz va t il monter en fin de saison, j'aurai répondu NON sans hésiter et tout ça principalement a cause de la médiocrité de nos dirigeants qui ont tout fait pour affaiblir notre effectif.

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

Messagepar toti57 » 05 févr. 2023, 13:46

cette equipe ne pourra pas monter car elle n a pas de leader et elle ne degage pas de serenite .elle fonctionne en dent de scie capable du meilleur comme du pire .
Or pour monter il faut avoir une stabilite dans les resultats,ce qui n est pas l atout du fcmetz cette annee.J espere me tromper.....

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

Messagepar mangel » 05 févr. 2023, 14:05

get_up_kids a écrit : A la question, Metz peut il remonter en L1 a la fin de saison, la réponse est forcément OUI!
Puisque c'est une possibilité non négligeable.
A ce jour la réponse est oui Metz peut monter en L1.
J'ai donc voté oui.

Maintenant si la question avait été Metz va t il monter en fin de saison, j'aurai répondu NON sans hésiter et tout ça principalement a cause de la médiocrité de nos dirigeants qui ont tout fait pour affaiblir notre effectif.
https://www.societe.com/bilan/fc-metz-4 ... 06301.html
Capitaux propres en baisse dettes en hausse...je n'y connais pas grand chose là-dedans mais j'imagine que la frilosité des dirigeants vient de la situation financière...et inutile de m'incendier , je mets ça uniquement pour le porter à la connaissance des uns et des autres, car ça me fatigue cette histoire de médiocrité des dirigeants, ou alors c'est à l'image de la médiocrité de beaucoup ici non? Allez au revoir!

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

Messagepar sup'demetz » 05 févr. 2023, 14:27

mangel a écrit :
get_up_kids a écrit : A la question, Metz peut il remonter en L1 a la fin de saison, la réponse est forcément OUI!
Puisque c'est une possibilité non négligeable.
A ce jour la réponse est oui Metz peut monter en L1.
J'ai donc voté oui.

Maintenant si la question avait été Metz va t il monter en fin de saison, j'aurai répondu NON sans hésiter et tout ça principalement a cause de la médiocrité de nos dirigeants qui ont tout fait pour affaiblir notre effectif.
https://www.societe.com/bilan/fc-metz-4 ... 06301.html
Capitaux propres en baisse dettes en hausse...je n'y connais pas grand chose là-dedans mais j'imagine que la frilosité des dirigeants vient de la situation financière...et inutile de m'incendier , je mets ça uniquement pour le porter à la connaissance des uns et des autres, car ça me fatigue cette histoire de médiocrité des dirigeants, ou alors c'est à l'image de la médiocrité de beaucoup ici non? Allez au revoir!
Inutile de te fatiguer, y en a qui refusent de comprendre l'évidence.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2023, 14:33

sup'demetz a écrit :
mangel a écrit :

https://www.societe.com/bilan/fc-metz-4 ... 06301.html
Capitaux propres en baisse dettes en hausse...je n'y connais pas grand chose là-dedans mais j'imagine que la frilosité des dirigeants vient de la situation financière...et inutile de m'incendier , je mets ça uniquement pour le porter à la connaissance des uns et des autres, car ça me fatigue cette histoire de médiocrité des dirigeants, ou alors c'est à l'image de la médiocrité de beaucoup ici non? Allez au revoir!
Inutile de te fatiguer, y en a qui refusent de comprendre l'évidence.
Pourquoi la situation financière n'est jamais bonne au FC Metz malgré des ventes records ? D'autres "petits" clubs comme Clermont ou Lorient s'en sortent bien mieux que nous, quelqu'un a une explication ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?

Messagepar mangel » 05 févr. 2023, 14:39

Billou Grenat a écrit :
sup'demetz a écrit :

Inutile de te fatiguer, y en a qui refusent de comprendre l'évidence.
Pourquoi la situation financière n'est jamais bonne au FC Metz malgré des ventes records ? D'autres "petits" clubs comme Clermont ou Lorient s'en sortent bien mieux que nous, quelqu'un a une explication ?
Il y a un lien épluche soigneusement le détail ça t'éclairera...et puis c
Clermont Lorient tant mieux pour eux mais comme une bonne quinzaine de clubs de l'élite, ils sont appelés à changer de division au bout de quelques saisons voilà.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, ChickpeasAndLove, chocho, Grenat au soleil, Mai 11 Juin, Mr Sven, PoloMarco, shadowcaser57, Taison* et 239 invités