[RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Grenat 1985 » 04 févr. 2023, 17:27

Avant d'aller défier Amiens sur sa pelouse, ce lundi (20h45), l'entraîneur messin fait le point sur son effectif, évoque le nul concédé face à Rodez, le futur adversaire des Grenats et le mercato.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ns-fc-metz

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Patsupfcmetz » 04 févr. 2023, 17:58

Il est frustré du mercato lui aussi !!
J’aimerai vraiment savoir qui est à l’origine de ce disco hivernal !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar belobog » 04 févr. 2023, 18:12

Lazlo n'est pas très "corporate" pour le coup :-D
Et le titre du RL me semble pour une fois résumer assez bien le propos. Outre la remarque sur le mercato, chaque réponse laisse transparaitre la déception (par exemple, "Amiens a un effectif très riche"... le sous-entendu a contrario semble assez évident)

On pourra toujours lui reprocher certaines choses, par exemple en terme de remplacements tardifs. Mais depuis qu'il est là, j'aime vraiment sa lucidité, ainsi que le fait qu'il n'esquive pas les problèmes... sans pour autant renverser la table (peut-être le faudrait-il cependant ?)

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar sogood » 04 févr. 2023, 18:51

Frustré, il parle de travail, de progression.
Je l'ai senti presque fataliste sur la suite de la saison.
Car oui la cathédrale sera toujours là en cas de défaites et heureusement.
Mais faudrait pas perdre beaucoup si l'équipe veut encore avoir quelque chose à jouer au printemps.
Sinon la fin de saison sera longue.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar aliosha » 04 févr. 2023, 18:53

Tu m’étonnes qu’il est frustré, comment ne pas l’être !
Le pire là dedans c’est qu’on aura aucune explication du Président dont la dernière intervention doit dater de Juin 2022 mais aussi du DS qui a totalement disparu des radars

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar belobog » 04 févr. 2023, 18:56

aliosha a écrit : (...) mais aussi du DS qui a totalement disparu des radars
Il prépare déjà activement le prochain mercato :oops:

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Metzin » 04 févr. 2023, 20:43

aliosha a écrit : Tu m’étonnes qu’il est frustré, comment ne pas l’être !
Le pire là dedans c’est qu’on aura aucune explication du Président dont la dernière intervention doit dater de Juin 2022 mais aussi du DS qui a totalement disparu des radars
C'est d'autant plus frustrant que le mercato d'hiver était soit disant préparé depuis l'arrivée du DS, sur cette même période....

Et que dire de l'apport de D'onofrio...

A quand une remise en question de l'organigramme Fc Metz ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar nerolf55 » 04 févr. 2023, 20:55

sogood a écrit : Frustré, il parle de travail, de progression.
Je l'ai senti presque fataliste sur la suite de la saison.
Car oui la cathédrale sera toujours là en cas de défaites et heureusement.
Mais faudrait pas perdre beaucoup si l'équipe veut encore avoir quelque chose à jouer au printemps.
Sinon la fin de saison sera longue.
C'est vrai que même si je crois plus franchement à la remontée depuis un bout de temps, ça serait pas mal de pas faire une fin de saison en dilettante comme il y a 2 ans, on a vu où ça nous a mené ensuite..

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1509
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Jeanmich57 » 05 févr. 2023, 11:22

Je ne crois pas à la sincérité de son discours. Pour moi, c'est de la poudre aux yeux. Il nous raconte ce que l'on a envie d'entendre. Rien de plus.

Cela soude le groupe. C'est tout. Et à ce niveau-là, il a été très bon jusqu'ici, le Laszlo.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Cactus » 05 févr. 2023, 11:35

Metzin a écrit :
A quand une remise en question de l'organigramme Fc Metz ?
Il y a de temps en temps des changements
Le vice président Jl Muller n’y est plus.


Ceci dit je dois reconnaître que je ne comprends pas toujours bien les propos sibyllins du coach.
C’est flou et vague, il parle par allusions,


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Asanovic, belobog, bob le boucher, Carrass', KaiserOfFrance67, Prophète, San, TressorMoreno57, Vintje et 364 invités