[RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Alain5768 » 05 févr. 2023, 17:00

Les discours ou les états d'âme des coachs personne ne sait s'ils sont sincères ou pas et je pense pas que ce soit très important, ce sont des professionels de la communication qui fait partie de leur métier.
Moi je me positionne plus du point de vue des joueurs qu'on entend jamais à part pour sortir des banalités en conférence de presse ou à la mi-temps du match.
Quel est le message qu'envoie le président Serin aux joueurs ? L'effectif est déjà maigre et on se débarasse encore de 5 joueurs au mercato pour n'en recruter qu'un seul alors que l'équipe s'en est plutôt bien sortie ces derniers temps. C'est quoi le message ?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Irphaeus » 05 févr. 2023, 17:43

Billou Grenat a écrit :
belobog a écrit :
1°Soit ruer dans les brancards (comme ont pu le faire Hantz ou Antonetti à l'occasion).
Les entraîneurs passent mais le manque d'ambition sportive reste.
Qui était le président lorsque Hantz, Antonetti et Boloni entrainaient ? Cherchez pas plus loin ... :-@ :-(
Que je sache Boloni il entraîne encore :ninja:

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar alain0157 » 05 févr. 2023, 20:07

Alain5768 a écrit : Les discours ou les états d'âme des coachs personne ne sait s'ils sont sincères ou pas et je pense pas que ce soit très important, ce sont des professionels de la communication qui fait partie de leur métier.
Moi je me positionne plus du point de vue des joueurs qu'on entend jamais à part pour sortir des banalités en conférence de presse ou à la mi-temps du match.
Quel est le message qu'envoie le président Serin aux joueurs ? L'effectif est déjà maigre et on se débarasse encore de 5 joueurs au mercato pour n'en recruter qu'un seul alors que l'équipe s'en est plutôt bien sortie ces derniers temps. C'est quoi le message ?
Le message est pourtant simple :
.1) ceux qui jouaient peu auront des opportunités
.2) les meilleurs jeunes peuvent se mettre à espérer

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Metzin » 05 févr. 2023, 20:09

alain0157 a écrit :
Metzin a écrit :
Je viens de faire une recherche sur lui, et effectivement il avait osé dire, par voie de presse, que le Fc Metz avait perdu son ADN. Ceci explique peut être cela.

Sans pour autant être complotiste, et vue de l’extérieur, je pense qu’il y a un réel souci de cohérences entre les différents décisionnaires.

Tant que ça ne sera pas réglé, le club ne se relèvera pas.

Le club agonise depuis de trop nombreuses années, et cela m’attriste.

Mais relativisons, cela ne reste que du sport.
Il serait de bon ton, de temps à autres, de modérer certains propos qui sont, à tout le moins, déplacés, exagérés et dénués de sens dans le contexte où ils sont utilisés.

Qu'est ce qu'une agonie ? ..... si ce n'est une phase qui précède une mort.
Le FC Metz serait-il à l'article de la mort ?
Aurais-je raté quelque chose ?
agonie

nom féminin

(grec agônia, lutte, angoisse)

2. Littéraire. Disparition lente de ce qui s'achemine vers sa fin en résistant aux causes de destruction ou d'anéantissement ; décadence, déclin : Agonie d'un régime politique.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... gonie/1709

Oui Alain, notre club historique en Ligue 1 n'est plus, et ça m''attriste

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar alain0157 » 05 févr. 2023, 20:11

Metzin a écrit :
alain0157 a écrit :

Il serait de bon ton, de temps à autres, de modérer certains propos qui sont, à tout le moins, déplacés, exagérés et dénués de sens dans le contexte où ils sont utilisés.

Qu'est ce qu'une agonie ? ..... si ce n'est une phase qui précède une mort.
Le FC Metz serait-il à l'article de la mort ?
Aurais-je raté quelque chose ?
agonie

nom féminin

(grec agônia, lutte, angoisse)

2. Littéraire. Disparition lente de ce qui s'achemine vers sa fin en résistant aux causes de destruction ou d'anéantissement ; décadence, déclin : Agonie d'un régime politique.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... gonie/1709

Oui Alain, notre club historique en Ligue 1 n'est plus, et ça m''attriste
Et l'enterrement, c'est quand ?

Le match de demain est maintenu ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar mangel » 05 févr. 2023, 22:52

Non alain aux dernières nouvelles, forfait général du club pour le restant de la saison.

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 763
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar fcm60 » 06 févr. 2023, 19:55

Cusco a écrit :
Cactus a écrit :

Il a démissionné.
Je n en sais pas plus .
Il va falloir revoir tes sources, il est écrit qu'il est toujours vice-président du FC Metz

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... t-francais
C'est le journaliste qui doit revoir ses sources. Jean Luc Muller a quitté le club le mois dernier et n'a pas été remplacé. Le compte rendu de l'assemblée actant cette décision est visible dans le journal " la semaine ", rubrique " vie des sociétés ".

KPMG ' Avocats
l' assemblée génerale ordinaire annuelle du 19/12/2022 a decidé de ne pas renouveler le mandat d'administrateur de monsieur JL Muller et de ne proceder à son remplacement

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar DCD » 07 févr. 2023, 09:31

fcm60 a écrit :
Cusco a écrit :

Il va falloir revoir tes sources, il est écrit qu'il est toujours vice-président du FC Metz

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... t-francais
C'est le journaliste qui doit revoir ses sources. Jean Luc Muller a quitté le club le mois dernier et n'a pas été remplacé. Le compte rendu de l'assemblée actant cette décision est visible dans le journal " la semaine ", rubrique " vie des sociétés ".

KPMG ' Avocats
l' assemblée génerale ordinaire annuelle du 19/12/2022 a decidé de ne pas renouveler le mandat d'administrateur de monsieur JL Muller et de ne proceder à son remplacement
Consulter des sources fiables, c'est la base avant d'exiger des autres qu'ils revoient les leurs.

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 763
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar fcm60 » 07 févr. 2023, 10:33

DCD a écrit :
fcm60 a écrit :

C'est le journaliste qui doit revoir ses sources. Jean Luc Muller a quitté le club le mois dernier et n'a pas été remplacé. Le compte rendu de l'assemblée actant cette décision est visible dans le journal " la semaine ", rubrique " vie des sociétés ".

KPMG ' Avocats
l' assemblée génerale ordinaire annuelle du 19/12/2022 a decidé de ne pas renouveler le mandat d'administrateur de monsieur JL Muller et de ne proceder à son remplacement
Consulter des sources fiables, c'est la base avant d'exiger des autres qu'ils revoient les leurs.
.....ou l'art de traire les mouches. le compte rendu de l'AG du 19 décembre est en ligne sur ce forum . Je n'ai fait qu'en extraire 2 lignes importantes manquantes figurant dans le journal " la semaine ". Peut être voulais tu aussi la signature du Président ? :-(

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar DCD » 07 févr. 2023, 10:43

fcm60 a écrit :
DCD a écrit :

Consulter des sources fiables, c'est la base avant d'exiger des autres qu'ils revoient les leurs.
.....ou l'art de traire les mouches. le compte rendu de l'AG du 19 décembre est en ligne sur ce forum . Je n'ai fait qu'en extraire 2 lignes importantes manquantes figurant dans le journal " la semaine ". Peut être voulais tu aussi la signature du Président ? :-(
Nan mais c'est pas à toi que je m'adressais justement :-D

Mais à Cusco de ma liste d'ignorés (et dont je n'ai pas lu le MP) qui se permettait d'ordonner à Cactus de revoir ses sources.

Toi t'es au top :acclam: :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, bounty55, Cris John Deere, Curtis, Grenat 1985, lucabmusic, patrick57, pirate57, Soren et 446 invités