[RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carottes56
Messages : 310
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Carottes56 » 05 févr. 2023, 11:36

La frustration c'est quand Niane va marquer cet après-midi moustoir avec Angers contre Lorient 😄😋 :bieres:

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Metzin » 05 févr. 2023, 11:50

Cactus a écrit :
Metzin a écrit :
A quand une remise en question de l'organigramme Fc Metz ?
Il y a de temps en temps des changements
Le vice président Jl Muller n’y est plus.


Ceci dit je dois reconnaître que je ne comprends pas toujours bien les propos sibyllins du coach.
C’est flou et vague, il parle par allusions,
Je viens de faire une recherche sur lui, et effectivement il avait osé dire, par voie de presse, que le Fc Metz avait perdu son ADN. Ceci explique peut être cela.

Sans pour autant être complotiste, et vue de l’extérieur, je pense qu’il y a un réel souci de cohérences entre les différents décisionnaires.

Tant que ça ne sera pas réglé, le club ne se relèvera pas.

Le club agonise depuis de trop nombreuses années, et cela m’attriste.

Mais relativisons, cela ne reste que du sport.

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar alain0157 » 05 févr. 2023, 12:02

Metzin a écrit :
Cactus a écrit :
Il y a de temps en temps des changements
Le vice président Jl Muller n’y est plus.


Ceci dit je dois reconnaître que je ne comprends pas toujours bien les propos sibyllins du coach.
C’est flou et vague, il parle par allusions,
Je viens de faire une recherche sur lui, et effectivement il avait osé dire, par voie de presse, que le Fc Metz avait perdu son ADN. Ceci explique peut être cela.

Sans pour autant être complotiste, et vue de l’extérieur, je pense qu’il y a un réel souci de cohérences entre les différents décisionnaires.

Tant que ça ne sera pas réglé, le club ne se relèvera pas.

Le club agonise depuis de trop nombreuses années, et cela m’attriste.

Mais relativisons, cela ne reste que du sport.
Il serait de bon ton, de temps à autres, de modérer certains propos qui sont, à tout le moins, déplacés, exagérés et dénués de sens dans le contexte où ils sont utilisés.

Qu'est ce qu'une agonie ? ..... si ce n'est une phase qui précède une mort.
Le FC Metz serait-il à l'article de la mort ?
Aurais-je raté quelque chose ?

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar belobog » 05 févr. 2023, 12:03

Cactus a écrit :
Ceci dit je dois reconnaître que je ne comprends pas toujours bien les propos sibyllins du coach.
C’est flou et vague, il parle par allusions,
Tu me diras que chacun entendra ce qu'il a envie d'entendre et plaquera ses propres frustrations sur celle exprimées par le coach... mais moi je ne trouve pas ça très sibyllin

Alors, ok son propos est vague mais de toute façon, en terme de communication après ce mercato, il n'y avait guère que trois solutions

1°Soit ruer dans les brancards (comme ont pu le faire Hantz ou Antonetti à l'occasion). C'est peut-être mieux en termes de "transparence" mais ça peut déboucher sur une crise (il démissionne ou il est viré) ou a minima sur une forte crispation ce qui n'est pas dans l'intérêt du FCMetz
2° Soit faire comme s'il était satisfait. Mais outre que ça doit être pas évident de faire semblant quand on a pas été entendu, la communication serait totalement à contre courant du ressenti général (y compris sans doute de celui des joueurs)
3° Soit faire ce qu'il fait : exprimer son mécontentement mais sans rentrer dans les détails

Après, c'est certain que sur la question du recrutement il aurait pu être plus précis en expliquant pourquoi il n'y avait pas eu de recrue en défense mais il y aurait forcément eu quelqu'un qui aurait eu les oreilles qui sifflent (Dreossi ou Serin) :-)

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar sogood » 05 févr. 2023, 12:15

Cactus a écrit :
Metzin a écrit :
A quand une remise en question de l'organigramme Fc Metz ?
Il y a de temps en temps des changements
Le vice président Jl Muller n’y est plus.

Il était même actionnaire.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Jeanmich57 » 05 févr. 2023, 12:21

Cactus a écrit :
Il y a de temps en temps des changements
Le vice président Jl Muller n’y est plus.
Aurais-tu plus d'informations ? Il a démissionné ? Ou a-t-il été remercié ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Cactus » 05 févr. 2023, 12:45

Jeanmich57 a écrit :
Cactus a écrit :
Il y a de temps en temps des changements
Le vice président Jl Muller n’y est plus.
Aurais-tu plus d'informations ? Il a démissionné ? Ou a-t-il été remercié ?
Il a démissionné.
Je n en sais pas plus .

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Jeanmich57 » 05 févr. 2023, 12:50

Cactus a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Aurais-tu plus d'informations ? Il a démissionné ? Ou a-t-il été remercié ?
Il a démissionné.
Je n en sais pas plus .
En accord avec ses convictions. Respect ! C'est rare nos jours.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Cactus » 05 févr. 2023, 13:07

robbi a écrit :
Cactus a écrit :

Il a démissionné.
Je n en sais pas plus .
C est celui qui s était exprimé à l intersaison sur l entraîneur attendu ?
C’est lui qui était intervenu l’an dernier en fin de saison dans le RL

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] « Il y a de la frustration » : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Bölöni

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2023, 14:30

belobog a écrit :
Cactus a écrit :
Ceci dit je dois reconnaître que je ne comprends pas toujours bien les propos sibyllins du coach.
C’est flou et vague, il parle par allusions,
1°Soit ruer dans les brancards (comme ont pu le faire Hantz ou Antonetti à l'occasion).
Les entraîneurs passent mais le manque d'ambition sportive reste.
Qui était le président lorsque Hantz, Antonetti et Boloni entrainaient ? Cherchez pas plus loin ... :-@ :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Sanoli, Scoubydoo et 395 invités