[le live] Amiens SC - FC Metz 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [le live] Amiens SC - FC Metz 0-2

Messagepar mangel » 06 févr. 2023, 22:50

Clem a écrit : On retrouve un Maiga costaud à la récup, et sans trop de déchets à la passe. Ca fait plaisir

Très grosse activité de Sabaly. Dommage que sur ses innombrables balles de contre sur son côté gauche, il n'arrive pas à être + tranchant. A part l'action finissant par son poteau, énormément d'actions gâchées...
Joseph se bat, mais beaucoup de déchets aussi. On sent qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il soit + décisif néanmoins.
Maïga a frôlé la correctionnelle après son jaune, il fait une deuxième faute, heureusement, l'arbitre a été psychologue, sinon c'était dehors!
Sinon il est meilleur dès qu'il y a de la technique à côté de lui.

Avatar de l’utilisateur
Lamobilette92
Messages : 412
Inscription : 03 déc. 2012, 12:37

Re: [le live] Amiens SC - FC Metz

Messagepar Lamobilette92 » 06 févr. 2023, 22:51

Lutin57. a écrit :
nervouscrackers a écrit :

« Au moins 3/4 kilos de trop » viennent d annoncer les commentateurs de France bleu lorraine Nord…

Cela ne fait que conforter ce que je pense de ce recrutement totalement exotique une fois de plus…
Danley aussi était un recrutement exotique....
Dommage, mais Skuka a fait une superbe rentrée, si il a des kilos comme Gignac ou Benzema, je m'en moque. Sur le terrain il a été bon, il a du ballon. En plus d'avoir de la grinta. Ca m'a l'air très prometteur.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [le live] Amiens SC - FC Metz 0-2

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 févr. 2023, 22:52

Fin d'interview très très intéressante de Boloni...
"On joue bien mais pour créer le déséquilibre mon équipe à besoin d'être à plus de 100%"

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [le live] Amiens SC - FC Metz 0-2

Messagepar Patsupfcmetz » 06 févr. 2023, 22:54

Capitaine Fracasse a écrit : Fin d'interview très très intéressante de Boloni...
"On joue bien mais pour créer le déséquilibre mon équipe à besoin d'être à plus de 100%"
Notre force c’est certainement le collectif et l’osmose créée par Boloni au sein du groupe.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [le live] Amiens SC - FC Metz 0-2

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2023, 22:55

Y a pas a dire, il me plaît ce Boloni.
Aussi bien dans ses interviews, que dans la manière dont il fait jouer notre equipe et aussi pour sa très bonne incorporation de jeunes joueurs du centre de formation...

Une surprise d'autant plus agréable que j'étais vraiment sceptique quand il est arrivé! :yes:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [le live] Amiens SC - FC Metz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 févr. 2023, 22:56

get_up_kids a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Il a cassé le jeu, il a fait une superbe ouverture et était durant les attaques en position basse pour éviter les contres.
Sincèrement sa rentrée a été bonne même s’il ne faudra pas attendre de lui des débordements où il passe son vis à vis par sa vitesse.
Il a un style à la Jestrovic je trouve …
Ben disons que je m'attendais a un autre style de joueur, sachant qu'il s'est lui même présenté comme un attaquant rapide....
En Albanie sa vitesse passe peut-être mais je n’ai pas perçu cette qualité en le voyant. Par contre, il parait vraiment puissant et bien tenir sur ses jambes.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8418
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [le live] Amiens SC - FC Metz 0-2

Messagepar Przemysl. » 06 févr. 2023, 22:57

Match équilibré jusqu’à la 55, puis match à sens unique du but jusqu'à la fin. Victoire logique.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7481
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [le live] Amiens SC - FC Metz 0-2

Messagepar sebastien57950 » 06 févr. 2023, 22:57

faut être honnete que la direction ne lui donne pas vraiment les moyens niveau recrutement qu'il devrait avoir.
Et avec ce qu'i a, à disposition il fait du boulot plus que correct.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [le live] Amiens SC - FC Metz 0-2

Messagepar sepi1975 » 06 févr. 2023, 23:01

Belle victoire qui fait tellement plaisir ! :metzch:
Sur Atta, je ne sais pas si ca a été dit : Je le trouve extrêmement bon balle au pied avec de superbe enchaînement je trouve cependant qu'il manque encore un peu de grinta et de vitesse. J'espère qu'il en ai conscient et qu'il souhaite faire quelques saisons avec nous !

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [le live] Amiens SC - FC Metz 0-2

Messagepar Nico » 06 févr. 2023, 23:02

Sovak a écrit : Je sais pas si FBLN a des infos que nous n'avons pas, mais j'ai pas trouvé Skuka particulièrement gros. Rien à voir avec le Traoré du début de saison par exemple.

Un premier constat : il n'est ni grand ni rapide.
Second constat : La L2 ça va un peu vite pour lui je trouve, ça se voit qu'il vient d'un championnat où il a bien plus de temps pour jouer.

Je le vois plutôt en renard, joueur assez quelconque loin de la surface finalement mais décisif dedans.
Dario Cvitanich a fait une superbe carrière avec ces mêmes qualités. Espérons la même pour Skuka :yes:


Revenir à « Passion Grenat »