L’Équipe du 07/02 : Metz revient au pied du podium

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 07/02 : Metz revient au pied du podium

Messagepar Frayel » 08 févr. 2023, 13:04

PPR a écrit : Tu avais prévu tout ça j'imagine?
Le coach a fait du bon travail , comme souvent depuis le début de saison
Agression idiote et qui n à aucun sens .
Ou est ce que je t invective quand tu écris ?
Dernière modification par Frayel le 08 févr. 2023, 13:07, modifié 2 fois.

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 07/02 : Metz revient au pied du podium

Messagepar Frayel » 08 févr. 2023, 13:08

PPR a écrit : Pour comparer mes messages à une agression, on peut dire que tu as le sens de la mesure et de la proportion.
Désolé, je te laisse pour aujourd'hui, on se recroisera une autre fois je pense.
Si tu pouvais me laisser tranquil pour de bon , ou alors en mp ( ou tu es fantomatique ) ce serait mieux , perso je ne te quote pas, on ne peut pas avoir de dialogue posé avec toi.
Tu poses deux questions , je prends le soin de développer les réponses et toi ....derrière remarque déplacée

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: L’Équipe du 07/02 : Metz revient au pied du podium

Messagepar Taison* » 08 févr. 2023, 13:20

Allez régler vos comptes en privé : vous êtes chi*ants ! PRR tu fais partie de l'équipe de modération du forum... pourquoi ne pas montrer l'exemple ?

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: L’Équipe du 07/02 : Metz revient au pied du podium

Messagepar jolegrenat » 08 févr. 2023, 14:08

Et les notes de matchs

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 07/02 : Metz revient au pied du podium

Messagepar Frayel » 08 févr. 2023, 16:50

PPR a écrit : Ne remets pas une pièce dans le nourrin toi, je n'ai plus répondu. J'ai juste posé deux questions pour voir. Et j'ai vu.
Tu as vu quoi ?
La description de ce qui s est passé sur le terrain , un excellent coaching de Boloni qui a su faire des évolutions en fonction du déroulement du match , il faut saluer cela .
Ainsi que la supériorité physique du FC Metz qui a éteins l Amiens SC , d ailleurs on peut signaler l intensité égale tout au long du match et donc la prépa physique .

Tu aurais pu d ailleurs analyser cela tout seul .
Après de façon plus générale , il n y a plus trop de discussion basée sur la tactique , le jeu , les évolutions et ce st dommage .

Je constate que quand je critique la prestation de l équipe cela ne va pas et quand je loue une prestation cela ne va pas non plus .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], get_up_kids, hotspurdu57, Lakota_FFI, nerolf55, sebastien57950, Vintje et 452 invités