[RL] Koffi Kouao : « Il faut parfois savoir souffrir pour gagner ce genre de match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Koffi Kouao : « Il faut parfois savoir souffrir pour gagner ce genre de match »

Messagepar Irphaeus » 08 févr. 2023, 14:23

Kouao c'est une gtrès bonne recrue et je trouve qu'il s'améliore, je ne le trouve pas du tout limité non plus.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [RL] Koffi Kouao : « Il faut parfois savoir souffrir pour gagner ce genre de match »

Messagepar dutcom » 08 févr. 2023, 15:19

Idem je ne le sens pas limité au vue de sa progression rapide chez nous. Il a commencé timidement et monte en puissance depuis. Ça m'a tout l'air d'être le genre à grimper les échelons petit à petit et on peut facilement l'imaginer en L1. Si on devait monter en tout cas, ce serait pas un des postes que je remettrai en question.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Koffi Kouao : « Il faut parfois savoir souffrir pour gagner ce genre de match »

Messagepar RobertoAlagnole » 08 févr. 2023, 15:40

Loloavelo a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Je trouve le joueur très limité, mais besogneux. Ça nous change des derniers joueurs passés au poste d'arrière droit. Il mouille le maillot, quoi. Ça me fait tout bizarre de décrire cela comme une qualité mais, de nos jours, il faut se l'avouer, s'en est une.
Je le trouve au contraire très intelligent, vif, avec un sens de l'anticipation supérieur à la moyenne. N'ayant pas peur d'aller au contact, au sol comme dans les airs.
Un des meilleurs ARD qu'on ait eu depuis très longtemps
Le voir très limité est juste incompréhensible !
Bon, bah, on ne voit pas la même chose. On va attendre la suite et on se prononcera. :-)

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Koffi Kouao : « Il faut parfois savoir souffrir pour gagner ce genre de match »

Messagepar RobertoAlagnole » 08 févr. 2023, 15:44

Jeanmich57 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit. Tu fais exprès de ne pas saisir ?
Je crois qu'il avait saisi mais ne cherche pas à polémiquer. Chacun a son opinion sur les anciens défenseurs droits du FC Metz. Par exemple, Delaine qui a dépanné une grande partie de la saison dernière, contredit à mon sens ton propos. Mais bon si cela te fait plaisir te taper sur Centonze, fais toi plaisir.
A moins que cela concerne Mikelbrencis... Mais bon après la défaite à Lorient, le public messin l'a élu meilleur grenat du match alors qu'il a été incapable de revenir sur son joueur (qui marque) à la 90ème minute. On voit où il en est.
Cela concerne les deux cités. Ca ne me fait jamais plaisir de montrer un joueur du doigt. L'un ne voulait plus jouer et marchait sur le terrain tandis que ses coéquipiers s'échinaient à combler les déséquilibres créés par l'abandon d'un des leurs. L'autre était abonné à la chicha et possédait tout juste le coffre pour effectuer un aller-retour par match.
Je trouve Kouao limité, mais j'aime son envie et, il est vrai, le fait qu'il progresse. C'est rare, chez nous, les mecs qui progressent ces dernières saisons.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Koffi Kouao : « Il faut parfois savoir souffrir pour gagner ce genre de match »

Messagepar mangel » 08 févr. 2023, 20:17

RobertoAlagnole a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Je crois qu'il avait saisi mais ne cherche pas à polémiquer. Chacun a son opinion sur les anciens défenseurs droits du FC Metz. Par exemple, Delaine qui a dépanné une grande partie de la saison dernière, contredit à mon sens ton propos. Mais bon si cela te fait plaisir te taper sur Centonze, fais toi plaisir.
A moins que cela concerne Mikelbrencis... Mais bon après la défaite à Lorient, le public messin l'a élu meilleur grenat du match alors qu'il a été incapable de revenir sur son joueur (qui marque) à la 90ème minute. On voit où il en est.
Cela concerne les deux cités. Ca ne me fait jamais plaisir de montrer un joueur du doigt. L'un ne voulait plus jouer et marchait sur le terrain tandis que ses coéquipiers s'échinaient à combler les déséquilibres créés par l'abandon d'un des leurs. L'autre était abonné à la chicha et possédait tout juste le coffre pour effectuer un aller-retour par match.
Je trouve Kouao limité, mais j'aime son envie et, il est vrai, le fait qu'il progresse. C'est rare, chez nous, les mecs qui progressent ces dernières saisons.
Pas si limité que ça je trouve...il a une certaine faculté d'élimination par ses crochets courts, qui lui permettent de centrer derrière; il est plutôt véloce aussi, pour la L2 ça va... :mrgreen:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Koffi Kouao : « Il faut parfois savoir souffrir pour gagner ce genre de match »

Messagepar RobertoAlagnole » 08 févr. 2023, 23:11

mangel a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Cela concerne les deux cités. Ca ne me fait jamais plaisir de montrer un joueur du doigt. L'un ne voulait plus jouer et marchait sur le terrain tandis que ses coéquipiers s'échinaient à combler les déséquilibres créés par l'abandon d'un des leurs. L'autre était abonné à la chicha et possédait tout juste le coffre pour effectuer un aller-retour par match.
Je trouve Kouao limité, mais j'aime son envie et, il est vrai, le fait qu'il progresse. C'est rare, chez nous, les mecs qui progressent ces dernières saisons.
Pas si limité que ça je trouve...il a une certaine faculté d'élimination par ses crochets courts, qui lui permettent de centrer derrière; il est plutôt véloce aussi, pour la L2 ça va... :mrgreen:
Attendons de voir en Ligue 1, ou dans un autre grand championnat. Je pense que Metz le vendra bien, mais qu'il ne fera pas une grande carrière. Pour la Ligue 2, c'est bien. Il a progressé depuis ses débuts chez nous mais, pour moi, et je ne dis pas que c'est une vérité, il a de grosses lacunes à son poste.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Koffi Kouao : « Il faut parfois savoir souffrir pour gagner ce genre de match »

Messagepar Sovak » 09 févr. 2023, 07:50

Loloavelo a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Je trouve le joueur très limité, mais besogneux. Ça nous change des derniers joueurs passés au poste d'arrière droit. Il mouille le maillot, quoi. Ça me fait tout bizarre de décrire cela comme une qualité mais, de nos jours, il faut se l'avouer, s'en est une.
Je le trouve au contraire très intelligent, vif, avec un sens de l'anticipation supérieur à la moyenne. N'ayant pas peur d'aller au contact, au sol comme dans les airs.
Un des meilleurs ARD qu'on ait eu depuis très longtemps
Le voir très limité est juste incompréhensible !
Pour moi c'est le pire depuis Rivierez :mrgreen:

J'aime bien Kouao, je pense que sa fougue sert à lequipe quand on s'endort un peu comme celle de Sabaly devant. Par contre, quand on compare avec Balliu et Centonze... Il tient pas la distance.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, don-carlo, fcm60, Jeanmich57, Lakota_FFI, Nabu, patrick57, Prophète, remelach, Sanoli, sebastien57950, shadowcaser57, sup'demetz, zinou6987 et 330 invités