[foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 790
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar fcm60 » 07 mars 2023, 16:00

nastasia a écrit :
gg67 a écrit : L'article complet est dans le RL d'aujourd'hui
Ouais bof …l’un répète ce que l’autre vient de dire et vice et versa …
Skuka ? On en parle ?
Sa présence au club te gene à ce point ? Combien de points perdus à cause de Skuka ? : 0. Combien de joueurs a t'il relegué sur la touche ? : 0. Faut pas éxagerer non plus.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar Irphaeus » 07 mars 2023, 16:21

fcm60 a écrit :
nastasia a écrit :

Ouais bof …l’un répète ce que l’autre vient de dire et vice et versa …
Skuka ? On en parle ?
Sa présence au club te gene à ce point ? Combien de points perdus à cause de Skuka ? : 0. Combien de joueurs a t'il relegué sur la touche ? : 0. Faut pas éxagerer non plus.
Le garçon n'a pas beaucoup joué que ça critique déjà ce recrutement, perso le peu que je l'ai vu, je l'ai trouvé intéressant, il doit sans doute se mettre à niveau et il aura plus de temps de jeu avec le temps. C'est sûr que si on l'attendait tout de suite prêt a jouer on peut qu'être déçu mais bon, il ne fallait pas rêver non plus ...

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar alain0157 » 07 mars 2023, 16:23

fcm60 a écrit :
nastasia a écrit :

Ouais bof …l’un répète ce que l’autre vient de dire et vice et versa …
Skuka ? On en parle ?
Sa présence au club te gene à ce point ? Combien de points perdus à cause de Skuka ? : 0. Combien de joueurs a t'il relegué sur la touche ? : 0. Faut pas éxagerer non plus.
Ce qu'ils voudraient savoir, c'est par quel nouveau réseau de copinage le joueur est arrivé ..... :-D

Pour se procurer un peu de grain à moudre quoi .... :mrgreen:

Et oui, vraiment dommage que ni Serin, ni Dreossi n'aient eu le malheur d'en parler ..... :-)

Frayel
Messages : 3129
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar Frayel » 07 mars 2023, 16:46

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Fin août il disait , les départs seraient compensés ...on attend.
Cette année marquera une rupture avec la parole des dirigeants , il est devenu impossible de faire confiance en leurs paroles .
Cet interview est différente , forcément, la montée est possible.
et pourtant c'est totalement l'inverse qui s'est produit puisque justement depuis cette annee , nous n'avons plus "baisser le froc" face aux joueurs et cela change tout.
alors oui, il y a encore du travail mais rien que cela, de "re" montrer que le club n'est pas un paillasson, c'est un énorme pas en avant et idem avec le retour des jeunes du CDF au premier plan.

Verre à moitie plein ou à moitié vide, chacun son choix mais quoiqu'il arrive il ne sera jamais plein aux yeux de certains.
1 - le club n a jamais baissé son froc , au niveau des ventes cela a toujours été plus ou moins correct.
Il y a eu des ventes aberrantes comme Diallo à Strasbourg ou bien celle de Diafra mais encore une fois pour les ventes le club a toujours été plus ou moins bon.

2- Ce qui est reprocher au club depuis des années c est de voir un mec qui fait une demi saison d être vendu en juillet....on fera le changement si on garde mikau.

4 - Bronn à 1 million , mkelbercis , Lacroix , Yade voir Centonze ...on a pas baissé le pantalon ???

3 - désolé mais au niveau des arrivées c'est totalement famélique et pas glorieux

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar nastasia » 07 mars 2023, 17:55

alain0157 a écrit :
fcm60 a écrit :

Sa présence au club te gene à ce point ? Combien de points perdus à cause de Skuka ? : 0. Combien de joueurs a t'il relegué sur la touche ? : 0. Faut pas éxagerer non plus.
Ce qu'ils voudraient savoir, c'est par quel nouveau réseau de copinage le joueur est arrivé ..... :-D

Pour se procurer un peu de grain à moudre quoi .... :mrgreen:

Et oui, vraiment dommage que ni Serin, ni Dreossi n'aient eu le malheur d'en parler ..... :-)
C’est quand même une belle somme qui a été mise sur quelqu’un de parfaitement inconnu et qui en plus ne joue pas et selon le coach est loin d’avoir le niveau pour jouer donc excusez moi juste de m’interroger …y avait peut être pour une montée quelques autres pioches plus directement opérationnelles …ce n’est pas une critique sur Skuka qui n’est responsable en rien …mais bon certains ne lisent que ce qui les arrange

golden years
Messages : 1269
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar golden years » 07 mars 2023, 20:09

nastasia a écrit :
C’est quand même une belle somme qui a été mise sur quelqu’un de parfaitement inconnu et qui en plus ne joue pas et selon le coach est loin d’avoir le niveau pour jouer donc excusez moi juste de m’interroger …y avait peut être pour une montée quelques autres pioches plus directement opérationnelles …ce n’est pas une critique sur Skuka qui n’est responsable en rien …mais bon certains ne lisent que ce qui les arrange
Je te rejoins sur ce point précis. D'autant que les "indiscrétions" de Sogood, toujours bien informé et tempéré dans ses posts, me laissent carrément perplexe quant aux dispositions de notre recrue.

Son tarif a clairement de quoi interpeller

Frayel
Messages : 3129
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar Frayel » 07 mars 2023, 20:26

golden years a écrit :
nastasia a écrit :
C’est quand même une belle somme qui a été mise sur quelqu’un de parfaitement inconnu et qui en plus ne joue pas et selon le coach est loin d’avoir le niveau pour jouer donc excusez moi juste de m’interroger …y avait peut être pour une montée quelques autres pioches plus directement opérationnelles …ce n’est pas une critique sur Skuka qui n’est responsable en rien …mais bon certains ne lisent que ce qui les arrange
Je te rejoins sur ce point précis. D'autant que les "indiscrétions" de Sogood, toujours bien informé et tempéré dans ses posts, me laissent carrément perplexe quant aux dispositions de notre recrue.

Son tarif a clairement de quoi interpeller
Un tarif avec lequel tu as 3 joueurs correct de ligue 2 qui nous seraient bien utiles.
Genre kilian Corredor ....22 ans Rodez , perfectible ....surement pas plus de 400 000 euros parfait pour une doublure .

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar alain0157 » 07 mars 2023, 20:42

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :

et pourtant c'est totalement l'inverse qui s'est produit puisque justement depuis cette annee , nous n'avons plus "baisser le froc" face aux joueurs et cela change tout.
alors oui, il y a encore du travail mais rien que cela, de "re" montrer que le club n'est pas un paillasson, c'est un énorme pas en avant et idem avec le retour des jeunes du CDF au premier plan.

Verre à moitie plein ou à moitié vide, chacun son choix mais quoiqu'il arrive il ne sera jamais plein aux yeux de certains.
1 - le club n a jamais baissé son froc , au niveau des ventes cela a toujours été plus ou moins correct.
Il y a eu des ventes aberrantes comme Diallo à Strasbourg ou bien celle de Diafra mais encore une fois pour les ventes le club a toujours été plus ou moins bon.

2- Ce qui est reprocher au club depuis des années c est de voir un mec qui fait une demi saison d être vendu en juillet....on fera le changement si on garde mikau.

4 - Bronn à 1 million , mkelbercis , Lacroix , Yade voir Centonze ...on a pas baissé le pantalon ???

3 - désolé mais au niveau des arrivées c'est totalement famélique et pas glorieux
Et les joueurs que tu cites, d'après toi, il aurait fallu les céder à quels montants

golden years
Messages : 1269
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar golden years » 07 mars 2023, 20:51

Frayel a écrit :

Un tarif avec lequel tu as 3 joueurs correct de ligue 2 qui nous seraient bien utiles.
Genre kilian Corredor ....22 ans Rodez , perfectible ....surement pas plus de 400 000 euros parfait pour une doublure .
Honnêtement je ne sais plus trop quoi penser. Car carrément hors de prix pour un pari et les "possibilités" financières actuelles.

Car si tu en mets 1.4, tu peux évidemment en mettre 4 si tu as l'ambition de monter avec les retombés qui vont de paire.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar batou le grenat » 07 mars 2023, 20:58

golden years a écrit :
Frayel a écrit :

Un tarif avec lequel tu as 3 joueurs correct de ligue 2 qui nous seraient bien utiles.
Genre kilian Corredor ....22 ans Rodez , perfectible ....surement pas plus de 400 000 euros parfait pour une doublure .
Honnêtement je ne sais plus trop quoi penser. Car carrément hors de prix pour un pari et les "possibilités" financières actuelles.

Car si tu en mets 1.4, tu peux évidemment en mettre 4 si tu as l'ambition de monter avec les retombés qui vont de paire.
Je suis bien d'accord avec toi. Il fallait investire plus, sur des joueurs déjà opérationnels et confirmés. Investissement rentabilisable par une montée de surcroit.
Ce qui nous choque, c est la somme mise sur un pari exotique (estimé à seulement 500k sur Transfermarkt).

Mais bon, 8 victoires et 5 matchs nuls lors de nos 13 derniers matchs de championnat font que je continue à rêver. Allez Metz !!


Revenir à « Passion Grenat »