[foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar Irphaeus » 14 mars 2023, 21:08

RobertoAlagnole a écrit :
Irphaeus a écrit :

Parce que tu es tout le monde ? ça va le melon ? Que je sache tu n'es pas " tout le monde " ... Arrête un peu de te prendre pour le centre du monde, ça ne te ferai pas de mal.
Pardon, pas "tout le monde". Moi et ceux qui n'ont pas d'oeillères. Tu peux te fâcher tout rouge, ce n'est pas très grave. Ce que j'ai écrit puis ai développé derrière est juste.
Ton avis, bah oui, je m'en fiche un peu. :-D
Je ne suis pas fâché, juste que ta façon de parler comme si tu avais raison sur tout et que tout le monde pensait comme toi c'est fatiguant. Contente toi de donner ton avis et ne parle pas à la place des autres, ils sont assez grands pour s'exprimer par eux même. Que tu t'en fiche de mon avis ça te regarde et je m'en fiche également, en attendant on est sur un forum et je l'exprime à qui veut bien le lire.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar Irphaeus » 14 mars 2023, 21:09

alain0157 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Parce que tu es tout le monde ? ça va le melon ? Que je sache tu n'es pas " tout le monde " ... Arrête un peu de te prendre pour le centre du monde, ça ne te ferai pas de mal.
Être tout le monde et espérer que tout le monde pense comme soi sont deux choses bien différentes ..... :mrgreen:

Ou se cacher derrière tout le monde, bien au chaud au milieu du peloton, est à peu prés aussi confortable que le masque "sécurisant" du pseudo sans lequel il n'y aurait quasiment personne sur un forum. .... :-D

Au choix.....

Garde tes nerfs Irphaeus, garde tes nerfs, ça t'évitera de perdre un temps sûrement précieux ..... ;-)
Oui tu as raison :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar Irphaeus » 14 mars 2023, 21:14

Pige Fille a écrit :
Irphaeus a écrit :
Il y en a on se demande vraiment s'ils sont des supporters du FC Metz ...

Skuka il faudrait peut être attendre un peu avant de le juger comme étant un flop non ? M Bengue il n'a pas voulu rester c'est tout et Kouao même si j'ai un avis trop élogieux sur lui et que je me trompe, de là a aller dire que c'est une erreur de casting il faut en tenir une sacrée couche quand même :rouge:
Le problème ce n’est pas qu’il devienne un flop ou pas, le problème c’est qu’on a mis 1.4 MEUR sur un joueur qui n’a pas le niveau actuellement au lieu de le mettre sur un joueur qui nous aurait apporté un peu plus que lui ces 2 derniers mois…
Si tu veux un joueur qui te donne des garantie ce n'est pas avec 1,4 million que tu en trouvera un ou alors il faut une sacrée chance, ce genre de joueur c'est au moins 5 ou 6 million au poste d'attaquant. Et parmi nos jeunes attaquants, je veux bien mais dis moi qui aurait pu être au niveau tout de suite ?

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 561
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar striker57200 » 14 mars 2023, 21:50

Irphaeus a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : J'ai entendu dire, donc ce n'est pas du tout sourcé, qu'il serait possible (donc pas du tout certain) qu'il ne joue pas, d'une part, parce que physiquement c'est très compliqué et, d'autre part, surtout parce qu'il y aurait une sorte de bonus qui s'activerait en cas de X minutes jouées.
Donc il lui faut du temps pour se mettre bien physiquement et ça je doute que ça soit ignoré vu qu'il a passé une visite médicale avant de signer et cette histoire de bonus sur le temps joué c'est quand même assez moche si c'est vrai.
Jurisprudence Griezmann…

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar RobertoAlagnole » 14 mars 2023, 22:00

Irphaeus a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Pardon, pas "tout le monde". Moi et ceux qui n'ont pas d'oeillères. Tu peux te fâcher tout rouge, ce n'est pas très grave. Ce que j'ai écrit puis ai développé derrière est juste.
Ton avis, bah oui, je m'en fiche un peu. :-D
Je ne suis pas fâché, juste que ta façon de parler comme si tu avais raison sur tout et que tout le monde pensait comme toi c'est fatiguant. Contente toi de donner ton avis et ne parle pas à la place des autres, ils sont assez grands pour s'exprimer par eux même. Que tu t'en fiche de mon avis ça te regarde et je m'en fiche également, en attendant on est sur un forum et je l'exprime à qui veut bien le lire.
Oui oui. Je sais pas qui t'es, laisse-moi tranquille. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar Irphaeus » 14 mars 2023, 22:33

robbi a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il y en a on se demande vraiment s'ils sont des supporters du FC Metz ...

Skuka il faudrait peut être attendre un peu avant de le juger comme étant un flop non ?
M Bengue il n'a pas voulu rester c'est tout et Kouao même si j'ai un avis trop élogieux sur lui et que je me trompe, de là a aller dire que c'est une erreur de casting il faut en tenir une sacrée couche quand même :rouge:
Nous dit celui qui a craché sur depreville avant même son 1er match :mrgreen: :bieres:
Sauf que j'ai reconnu m'être trompé et que je n'ai pas prétendu que tout le monde pensait comme moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar Alain5768 » 16 mars 2023, 21:34

Moi ce que je trouve insensé dans cette discussion c'est que tout le monde est tellement persuadé que le club n'a pas d'argent qu'on en arrive à regretter d'avoir claqué 1.4 M€ sur un attaquant, autant dire des nèfles, qui n'est pas opérationnel tout de suite. Des dizaines de millions d'engrangés ces dernières saisons en ventes et on chiale pour un gars qui a coûté des nèfles...

Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar jpj70 » 18 mars 2023, 17:20

:metzch: :metzch:

c'est vraiment le seul à y croire il fallait gagner contre le havre et c'était pratiquement plié

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar DCD » 18 mars 2023, 18:20

jpj70 a écrit : :metzch: :metzch:

c'est vraiment le seul à y croire il fallait gagner contre le havre et c'était pratiquement plié
Ben du coup, il avait raison d'y croire avant le match face au Havre.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [foot national] le-president-serin-croit-plus-que-jamais-a-la-montee-apres-le-succes-a-annecy]

Messagepar mangel » 18 mars 2023, 21:14

Et il peut toujours y croire après le résultat de ce soir, même si les deux autres ont gagné! :-P :boxe:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dr.Oetker, Jeanmich57, lafont, Nortongrenat, Whiteganda81 et 339 invités