[le live]Quevilly-Rouen Métropole - FC Metz 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [le live]Quevilly-Rouen Métropole - FC Metz 1-2

Messagepar sepi1975 » 18 mars 2023, 21:17

Bravo, c'est super d'être là par rapport à notre début de saison. Tout va se jouer lors des matchs contre Bordeaux et Sochaux si on maintien ce rythme :metzch: Ravi pour Maïga qui mouille toujours le maillot !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [le live]Quevilly-Rouen Métropole - FC Metz 1-2

Messagepar Billou Grenat » 18 mars 2023, 21:28

sepi1975 a écrit : Bravo, c'est super d'être là par rapport à notre début de saison. Tout va se jouer lors des matchs contre Bordeaux et Sochaux si on maintien ce rythme :metzch: Ravi pour Maïga qui mouille toujours le maillot !
Si Metz ne monte pas j'espère que ce sera Sochaux car pour moi Bordeaux n'aurait pas dû être réintégré en L2 !
J'espère que le stade sera bien rempli quand on jouera Bordeaux à Saint-Symphorien. Nos joueurs ont une belle revanche à prendre car au match aller ils s'étaient fait voler avec ce pénalty imaginaire et scandaleux ! :-@

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [le live]Quevilly-Rouen Métropole - FC Metz 1-2

Messagepar sepi1975 » 18 mars 2023, 21:38

Billou Grenat a écrit :
sepi1975 a écrit : Bravo, c'est super d'être là par rapport à notre début de saison. Tout va se jouer lors des matchs contre Bordeaux et Sochaux si on maintien ce rythme :metzch: Ravi pour Maïga qui mouille toujours le maillot !
Si Metz ne monte pas j'espère que ce sera Sochaux car pour moi Bordeaux n'aurait pas dû être réintégré en L2 !
J'espère que le stade sera bien rempli quand on jouera Bordeaux à Saint-Symphorien. Nos joueurs ont une belle revanche à prendre car au match aller ils s'étaient fait voler avec ce pénalty imaginaire et scandaleux ! :-@
On montera si nos joueurs jouent le jeu après je suis d'accord pour Bordeaux. Je crois qu'on a une équipe supérieur mais attention à l'arbitrage. Tout à l'heure j'ai eu peur d'une exclusion de Koffi qui aurait fait basculer le match et la montée.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [le live]Quevilly-Rouen Métropole - FC Metz 1-2

Messagepar batou le grenat » 18 mars 2023, 21:39

Billou Grenat a écrit :
sepi1975 a écrit : Bravo, c'est super d'être là par rapport à notre début de saison. Tout va se jouer lors des matchs contre Bordeaux et Sochaux si on maintien ce rythme :metzch: Ravi pour Maïga qui mouille toujours le maillot !
Si Metz ne monte pas j'espère que ce sera Sochaux car pour moi Bordeaux n'aurait pas dû être réintégré en L2 !
J'espère que le stade sera bien rempli quand on jouera Bordeaux à Saint-Symphorien. Nos joueurs ont une belle revanche à prendre car au match aller ils s'étaient fait voler avec ce pénalty imaginaire et scandaleux ! :-@
Exactement, Bordeaux n'a rien à faire là et ils sont aidés par l'arbitrage !
Et ce but de Kalulu à la 88ème qu'il fait mal.
On reste positif cependant, depuis octobre on est la meilleure équipe de L2

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [le live]Quevilly-Rouen Métropole - FC Metz 1-2

Messagepar patrick57 » 18 mars 2023, 21:41

Tout se jouera le 2 juin contre Bastia qui ne lâche pas l'affaire

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [le live]Quevilly-Rouen Métropole - FC Metz 1-2

Messagepar sepi1975 » 18 mars 2023, 21:49

patrick57 a écrit : Tout se jouera le 2 juin contre Bastia qui ne lâche pas l'affaire
Saison passionnante car contrairement à d'autre, on est pas les favoris. J'espère que l'on ne va pas regretter tous les matchs nuls contre des équipes du bas de classement. Bordeaux et Sochaux vont perdre des matchs, à nous d'en profiter !

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2945
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [le live]Quevilly-Rouen Métropole - FC Metz 1-2

Messagepar Sebathan » 18 mars 2023, 22:13

robbi a écrit :
Sebathan a écrit : Koffi n'est jamais satisfait à la fin des matchs :mrgreen:
Je me disais la même
Il est tjs chaud a la fin des matchs
Ah oui, c'est pas la première fois que je le vois à l'œuvre.
C'est bien d'avoir des joueurs concernés à ce point ;-)

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1304
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [le live]Quevilly-Rouen Métropole - FC Metz 1-2

Messagepar Maillotgrenat.com » 18 mars 2023, 23:03

Il faudra un miracle pour monter. Il faudra battre bordeaux, les arbitres, la ligue et sochaux.
On est capable de battre bordeaux et sochaux uniquement.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [le live]Quevilly-Rouen Métropole - FC Metz 1-2

Messagepar patrick57 » 18 mars 2023, 23:25

Maillotgrenat.com a écrit : Il faudra un miracle pour monter. Il faudra battre bordeaux, les arbitres, la ligue et sochaux.
On est capable de battre bordeaux et sochaux uniquement.
A Bordeaux le club offre des cartons de vins aux arbitres A Metz il y a la mirabelle.
A Auxerre Guy Roux offrait du Chablis aux hommes en noirs ,ils sont devenus champion de France en 1993 :-D

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [le live]Quevilly-Rouen Métropole - FC Metz 1-2

Messagepar Irphaeus » 19 mars 2023, 01:12

Refractaire a écrit : Bastia-Sochaux
Niort-Sochaux

Guingamp-Bordeaux
Bordeaux-Bastia

Metz-Laval
Pau-Metz

Je pense qu'on pourrait être deuxiemes avant de recevoir Bordeaux au vu du calendrier...
Je suis d'accord et je ne suis pas inquiet outre mesure quand à nos deux prochains matchs, ce la dit attention quand même parce que ce sont deux équipes qui vont jouer leur survie en ligue 2. Il ne faudra pas les mésestimer et ne pas minimiser non plus les performances de les battre, il ne faut pas oublier que là on est en train de faire une course où le gagnant sera celui qui tribuchera le moins parmi Bordeaux, sochaux, Bastia et nous.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Carrass', ChickpeasAndLove, DidierZedong, JayBabo, Kiara40, Przemysl., Schichko, shadowcaser57, Sovak, Whiteganda81, zinou6987 et 434 invités