Quevilly - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Quevilly - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 21 mars 2023, 09:10

RobertoAlagnole a écrit :
patrick57 a écrit :

Si Camara est vraiment au-dessus du lot,je préfère le voir à Metz qu'à Seraing
C'est pour cela qu'il est dans mon onze type de la saison prochaine. :-D
Excuse moi ,je ne l'avais pas vu dans ton 11 type
:bieres:

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Quevilly - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 21 mars 2023, 14:31

Chriss200 a écrit :
zic is back a écrit :

C'est pas un projet ça c'est un pari !!! Raillot, Nduquidi et les sénégalais qui n'ont aucun ou des miettes de match en ligue 2 tu ne pourras pas jauger de leur futur niveau. La can U20, le Chan c'est bien mais le niveau reste très faible, pas mieux qu'une D1 albanaise. Il te sera également très compliqué de remplacer Mikautadze, Jallow, etc...qui sont issus du club et qui ont eu besoin de 2-3 saisons en prêt pour s'affirmer. Et si tes jeunes percent, tu pourras leur dire au revoir au bout d'un an.
Le même pari que cette saison avec Mikau, Maziz, Jallow, Gueye, Sabaly, Candé en défense centrale, Kouao inconnu au bataillon...

Ca me plait de se baser sur les jeunes, par contre vous avez oublié qu'Oukidja a prolongé, ce sera lui le titulaire.
Ceux que tu cites avaient déjà tous une bonne expérience ligue 2 ou D1 belge/portugaise, et de belles stats pour certains. On est loin des bouts de matchs où N2.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Quevilly - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 21 mars 2023, 16:05

zic is back a écrit :
Chriss200 a écrit :

Le même pari que cette saison avec Mikau, Maziz, Jallow, Gueye, Sabaly, Candé en défense centrale, Kouao inconnu au bataillon...

Ca me plait de se baser sur les jeunes, par contre vous avez oublié qu'Oukidja a prolongé, ce sera lui le titulaire.
Ceux que tu cites avaient déjà tous une bonne expérience ligue 2 ou D1 belge/portugaise, et de belles stats pour certains. On est loin des bouts de matchs où N2.
Si t'es bon l'âge et l'expérience n'a pas d'importance, regarde les Sarr qui venaient du Sénégal.
Ou contre Amiens, t'avais Maiga avec +100 matchs pro et Atta, t'as vu la différence?

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Quevilly - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 21 mars 2023, 17:41

Chriss200 a écrit :
zic is back a écrit :

Ceux que tu cites avaient déjà tous une bonne expérience ligue 2 ou D1 belge/portugaise, et de belles stats pour certains. On est loin des bouts de matchs où N2.
Si t'es bon l'âge et l'expérience n'a pas d'importance, regarde les Sarr qui venaient du Sénégal.
Ou contre Amiens, t'avais Maiga avec +100 matchs pro et Atta, t'as vu la différence?
Les Saar étaient des extra terrestre ils sont très vite devenus titulaires, et en ligue 1 mais mais c'étaient les rares jeunes à évoluer en pro !! Maiga est en dedans cette saison et c'est sur la durée que tu pourras comparer.

Lol. Donc l'année prochaine Mirbach dans les buts, Raillot, Nduquidi, Atta au milieu, Kalambayi et Souma Abbad en pointe....et vive le national ( ou la ligue 2 si on.monte) !!!! Merci mais je préfère Dreossi. Ils doivent en partie être prêter et s'aguerrir sauf peut être Atta. Tu ne peut pas tous les mettre en même temps.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Bing [Bot], Grenat 1985, le groupie du pjanic, Nabu, Pasta, Taison*, vickk, Vintje et 332 invités