[L2BKT] Spectaculaire redressement du FC Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L2BKT] Spectaculaire redressement du FC Metz !

Messagepar Chriss200 » 01 avr. 2023, 09:45

Billou Grenat a écrit :
mangel a écrit :

N'oublie quand même pas où on était en Octobre après le défaite au Havre, hein? On était dixième...alors avant de parler de points gaspillés, combien en avons-nous repris depuis l'après coupe du monde? Deuxièmement, tous les clubs jouant la montée peuvent dire la même chose, ex Bordeaux qui est battu à Niort , se fait remonter 2/2 par Sainté, Sochaux qui perd à domicile contre Caen etc...
La question que je me pose est : est-ce que les équipes comme Sochaux ou Bordeaux ont subi des entubages arbitraux aussi hallucinants que celui que le FC Metz a subi contre Guingamp avec le show Gaillouste ? Pour rappel on menait tout de même 3-1 au bout d'un quart d'heure avant que l'arbitre pète un câble et inverse totalement le cours de la rencontre ! :-@
D'ailleurs j'espère que nos joueurs seront hyper motivés à l'idée de prendre leur revanche lorsqu'ils joueront contre Guingamp tout comme lorsqu'ils joueront Bordeaux suite au vol subi contre eux avec ce pénalty imaginaire au match aller ! :boxe:
Oui il faut rappeler le show Gaillouste car non seulement on perd 3 points et des joueurs mais on subit aussi un gros contre coup moral visible sur le terrain dans les matchs d'après.
Il y a aussi une grosse différence entre faire la course en tête et dans le ventre mou, ce match nous y a envoyé, on a de la chance on s'est ressaisi derrière mais la dynamique est généralement meilleure quand t'es en tête, on le voit avec le Havre et Bordeaux qui ne sont pas meilleurs que nous. Ca a aussi souvent été le cas pour nous dans le passé.

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: [L2BKT] Spectaculaire redressement du FC Metz !

Messagepar bunny » 01 avr. 2023, 11:48

Billou Grenat a écrit :
mangel a écrit :

N'oublie quand même pas où on était en Octobre après le défaite au Havre, hein? On était dixième...alors avant de parler de points gaspillés, combien en avons-nous repris depuis l'après coupe du monde? Deuxièmement, tous les clubs jouant la montée peuvent dire la même chose, ex Bordeaux qui est battu à Niort , se fait remonter 2/2 par Sainté, Sochaux qui perd à domicile contre Caen etc...
La question que je me pose est : est-ce que les équipes comme Sochaux ou Bordeaux ont subi des entubages arbitraux aussi hallucinants que celui que le FC Metz a subi contre Guingamp avec le show Gaillouste ? Pour rappel on menait tout de même 3-1 au bout d'un quart d'heure avant que l'arbitre pète un câble et inverse totalement le cours de la rencontre ! :-@
D'ailleurs j'espère que nos joueurs seront hyper motivés à l'idée de prendre leur revanche lorsqu'ils joueront contre Guingamp tout comme lorsqu'ils joueront Bordeaux suite au vol subi contre eux avec ce pénalty imaginaire au match aller ! :boxe:
100% de ces avis.....le vol permanent....aidé en cela par des "arbitres" limite corrompus, les actions de la LFP ne sanctionnant pas Bordeaux pour les malversations financières avérées, la protection dont a bénéficié Guingamp (club de l'ancien président de la FFF, heureusement déchu depuis) :-(

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [L2BKT] Spectaculaire redressement du FC Metz !

Messagepar RobertoAlagnole » 01 avr. 2023, 12:02

bunny a écrit :
Billou Grenat a écrit :

La question que je me pose est : est-ce que les équipes comme Sochaux ou Bordeaux ont subi des entubages arbitraux aussi hallucinants que celui que le FC Metz a subi contre Guingamp avec le show Gaillouste ? Pour rappel on menait tout de même 3-1 au bout d'un quart d'heure avant que l'arbitre pète un câble et inverse totalement le cours de la rencontre ! :-@
D'ailleurs j'espère que nos joueurs seront hyper motivés à l'idée de prendre leur revanche lorsqu'ils joueront contre Guingamp tout comme lorsqu'ils joueront Bordeaux suite au vol subi contre eux avec ce pénalty imaginaire au match aller ! :boxe:
100% de ces avis.....le vol permanent....aidé en cela par des "arbitres" limite corrompus, les actions de la LFP ne sanctionnant pas Bordeaux pour les malversations financières avérées, la protection dont a bénéficié Guingamp (club de l'ancien président de la FFF, heureusement déchu depuis) :-(
Faut bloquer le rond point juste avant le stade et y faire brûler des palettes ! On se laissera pas faire !!

Jahstrad
Messages : 3424
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [L2BKT] Spectaculaire redressement du FC Metz !

Messagepar Jahstrad » 01 avr. 2023, 16:26

RobertoAlagnole a écrit :
bunny a écrit :
100% de ces avis.....le vol permanent....aidé en cela par des "arbitres" limite corrompus, les actions de la LFP ne sanctionnant pas Bordeaux pour les malversations financières avérées, la protection dont a bénéficié Guingamp (club de l'ancien président de la FFF, heureusement déchu depuis) :-(
Faut bloquer le rond point juste avant le stade et y faire brûler des palettes ! On se laissera pas faire !!
Entièrement d'accord tout le monde en veut au FC Metz on est le centre d'intérêt de tout ces vilains, les autres sont tous aidé sauf nous, stop au vol permanent, lançons un mouvement #FCMetzJeSuisUneVictime et je rejoint Roberto pour bruler les palettes !

hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: [L2BKT] Spectaculaire redressement du FC Metz !

Messagepar hiddentw » 01 avr. 2023, 20:55

mangel a écrit :
hiddentw a écrit : Le seul truc que j'espère, c'est qu'on ne regrettera pas à la fin de saison les points qu'on a laissé échapper lorsque nos concurrents directs ont fait des faux-pas ou lorsqu'on les a affronté nous-même.
N'oublie quand même pas où on était en Octobre après le défaite au Havre, hein? On était dixième...alors avant de parler de points gaspillés, combien en avons-nous repris depuis l'après coupe du monde? Deuxièmement, tous les clubs jouant la montée peuvent dire la même chose, ex Bordeaux qui est battu à Niort , se fait remonter 2/2 par Sainté, Sochaux qui perd à domicile contre Caen etc...
Je n'oublie pas ou on en était à ce stade, loin de la, le parcours est admirable ! Je parlais de situations comme ce soir ou Sochaux, Le Havre ou Bordeaux (ou plusieurs d'entre eux) perdaient des points avec un nul ou une défaite, et nous on arrivait malheureusement pas à gagner pour les doubler. Ce soir c'est chose à moitié faite, on passe devant Sochaux !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, arthur865, Bing [Bot], Dr.Oetker, metz011, Mr Sven, nerolf55, Prophète, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, Zelio57 et 326 invités