Metz Laval + -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 576
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Metz Laval + -

Messagepar Maverick » 01 avr. 2023, 22:01

Le ++ : le TIFO de la HORDA

Le + : Le but de Mikau et la victoire

Le - : que c'était chiant à regarder au stade.

Le -- : l'arbitrage un peu bizarre

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Metz Laval + -

Messagepar Amos » 01 avr. 2023, 22:02

Les plus:
Le principal est là : les trois points.
Le superbe but de Georges Mikautadze.

Les moins:
Une prestation décevante.
Toujours des approximations dans le jeu.
L'arbitrage (peut mieux faire).

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Metz Laval + -

Messagepar schméo » 01 avr. 2023, 22:03

Assez d'accord avec beaucoup de posts. J'ai trouvé Gueye pas mal au vu des circonstances, Udol très bon, Maziz beaucoup moins en revanche. J'ai eu l'impression qu'Atta avait du mal à se fondre dans le collectif, et l'entrée de Jean-Jacques à la mi-temps a beaucoup changé selon moi. Finalement, j'ai trouvé l'entrée de Joseph pas si mal, avec un joli geste d'entrée de jeu. J'ai l'impression que ce dernier est trop baraqué et donc un peu lent, à l'image d'un Niane après-blessure.

Sinon, le pression lavalloise nous a mis pas mal en difficulté en première période notamment. Et puis, quel but de Mikautadze encore une fois. Ah, si on l'avait eu avec nous l'an dernier...

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 576
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Metz Laval + -

Messagepar Maverick » 01 avr. 2023, 22:06

Une question : est ce que vous pensez que la blessure du gardien à 20h13 était pour permettre aux joueurs faisant le ramadan d'aller prendre des forces ?

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Metz Laval + -

Messagepar schméo » 01 avr. 2023, 22:08

Maverick a écrit : Une question : est ce que vous pensez que la blessure du gardien à 20h13 était pour permettre aux joueurs faisant le ramadan d'aller prendre des forces ?
Bien vu ; possible.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Metz Laval + -

Messagepar Alain5768 » 01 avr. 2023, 22:08

Maverick a écrit : Le ++ : le TIFO de la HORDA
J'ai rien compris à ce TIFO, si quelqu'un peut m'expliquer j'en serais heureux.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Metz Laval + -

Messagepar schméo » 01 avr. 2023, 22:09

Alain5768 a écrit :
Maverick a écrit : Le ++ : le TIFO de la HORDA
J'ai rien compris à ce TIFO, si quelqu'un peut m'expliquer j'en serais heureux.
Notre art est éphémère, notre empreinte est indélébile

Peut-être une référence aux fumigènes, de nouveau autorisés pour 3 ans, et plus généralement à l'ambiance que créent les ultras pendant les matches ?
Dernière modification par schméo le 01 avr. 2023, 22:10, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Metz Laval + -

Messagepar mangel » 01 avr. 2023, 22:09

schméo a écrit : Assez d'accord avec beaucoup de posts. J'ai trouvé Gueye pas mal au vu des circonstances, Udol très bon, Maziz beaucoup moins en revanche. J'ai eu l'impression qu'Atta avait du mal à se fondre dans le collectif, et l'entrée de Jean-Jacques à la mi-temps a beaucoup changé selon moi. Finalement, j'ai trouvé l'entrée de Joseph pas si mal, avec un joli geste d'entrée de jeu. J'ai l'impression que ce dernier est trop baraqué et donc un peu lent, à l'image d'un Niane après-blessure.

Sinon, le pression lavalloise nous a mis pas mal en difficulté en première période notamment. Et puis, quel but de Mikautadze encore une fois. Ah, si on l'avait eu avec nous l'an dernier...
Impossible de spéculer là-dessus, car la L1, c'est quand même autre chose.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Metz Laval + -

Messagepar schméo » 01 avr. 2023, 22:11

mangel a écrit :
schméo a écrit : Assez d'accord avec beaucoup de posts. J'ai trouvé Gueye pas mal au vu des circonstances, Udol très bon, Maziz beaucoup moins en revanche. J'ai eu l'impression qu'Atta avait du mal à se fondre dans le collectif, et l'entrée de Jean-Jacques à la mi-temps a beaucoup changé selon moi. Finalement, j'ai trouvé l'entrée de Joseph pas si mal, avec un joli geste d'entrée de jeu. J'ai l'impression que ce dernier est trop baraqué et donc un peu lent, à l'image d'un Niane après-blessure.

Sinon, le pression lavalloise nous a mis pas mal en difficulté en première période notamment. Et puis, quel but de Mikautadze encore une fois. Ah, si on l'avait eu avec nous l'an dernier...
Impossible de spéculer là-dessus, car la L1, c'est quand même autre chose.
Oui, c'était certainement mieux de se taper Niane en 9. Tu as sans doute raison.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Metz Laval + -

Messagepar Alain5768 » 01 avr. 2023, 22:12

schméo a écrit :
Alain5768 a écrit :

J'ai rien compris à ce TIFO, si quelqu'un peut m'expliquer j'en serais heureux.
Notre art est éphémère, notre empreinte est indélébile
Oui ça j'ai vu mais dit comme ça, ça veut rien dire, c'est quoi le rapport avec le football ? D'ailleurs c'est l'art qui est éternel, pas nos empreintes, enfin bref.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fx57, jacado, KaiserOfFrance67, nerolf55, Soren et 325 invités