Vous y croyez encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Vous y croyez encore ?

Le sondage est terminé depuis le 08 mai 2023, 21:05

oui
74
37%
non
105
53%
je ne sais pas
20
10%
 
Nombre total de votes : 199

Placebo
Messages : 1544
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Placebo » 08 avr. 2023, 21:18

J'ai voté non, au lieu de déterrer la hache de guerre, on la plutôt enterré. Finito

Placebo
Messages : 1544
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Placebo » 08 avr. 2023, 21:20

jolegrenat a écrit : C mort pour la L1
Bordeaux ne lâche rien.et se rapproche un peu plus du havre
C foutu pour ns cette saison
Va falloir rebâtir une équipe pour remonter en 2024.....sans Georges....
+1

AuthentiqueGrenat
Messages : 385
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar AuthentiqueGrenat » 08 avr. 2023, 21:23

On a envie d’y croire encore vu qu’on est tous de fervents supporters mais il faut avouer que le niveau n’y est pas. C’est tellement frustrant. Avec deux joueurs d’un meilleur niveau et plus expérimentés pour encadrer tous les jeunes ça l’aurait fait. Malheureusement on nous a donné un skuka qui est ridicule sans vouloir lui manquer de respect. Je comprends pas…

Placebo
Messages : 1544
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Placebo » 08 avr. 2023, 21:23

Amsalem a écrit : Je n'y crois pas moins à cet instant qu'avant la rencontre.

Quand on réussit l'exploit de s'affaiblir à la trêve (alors que, sur le principe, fallait se renforcer, histoire d'avoir mieux qu'un banc de N2), c'est qu'entre les mots du Président pour vendre des abonnements, et la réalité, avec un effectif qualitativement bien trop bancal, il y a un monde.

Avec cette direction, je ne m'attends plus à rien. Partant de là, des saisons où tu pars plus fréquemment au stade en étant content d'avoir gagné, voir tes enfants contents, légers, à défaut d'avoir vu du jeu, c'est sans doute très minimaliste, immensément peu ambitieux, mais c'est ainsi me concernant.
:bravo:

Sovak
Messages : 5813
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Sovak » 08 avr. 2023, 21:24

Pour ma part, on sentait l'équipe dans le dur depuis quelques matchs, et paradoxalement je me dis (c'est mon côté positif :mrgreen: ) que ce nul peut éviter qu'on prenne une branlée contre Bordeaux.

Ça va redoubler d'efforts cette semaine pour être prêt pour le choc. Et cette équipe, contrairement à ses prédécesseurs, n'a que rarement déçu lors des chocs.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27826
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar DCD » 08 avr. 2023, 21:27

Ben oui. A quoi bon sinon ?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13073
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar _Chris. » 08 avr. 2023, 21:33

Si on perd contre Bordeaux c’est fini

Si on fait nul je dirai 15-20% de chances.

Si on gagne ce sera 1 chance sur 3 avec Sochaux et Bordeaux

Comme je l’ai dit par ailleurs ce qui m’inquiète c’est que physiquement certains piochent depuis le match contre Le Havre

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar nastasia » 08 avr. 2023, 21:33

Moi je veux y croire mais quand je vois les contenus de nos matchs …je me dis : on n’est pas assez dans la maîtrise d’un candidat à la montée

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7563
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar sebastien57950 » 08 avr. 2023, 21:34

j'ai mis "je ne sais pas"
car .. en faite je pense que j'attend un miracle... une victoire contre Bordeaux et un miracle sur les 7 matchs suivants.. eh oui ma passion de supporters qui parle... mais cette équipe est tellement.. inconstante qu'on ne peut avoir de certitude d'où mon incertitude.. :hein?:

mais ce soir je m'attendais à un tout autre match des joueurs... et j'arrête pas de le dire mais la faute principale si on on remonte pas sera pour les dirigeants qui ont fait un mercato catastrophique... :-(

et bravo au coach il a fait lui des miracles avec ce manque de profondeur de banc..
Dernière modification par sebastien57950 le 08 avr. 2023, 21:36, modifié 1 fois.

Poilagratter
Messages : 445
Inscription : 26 oct. 2020, 21:14

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Poilagratter » 08 avr. 2023, 21:35

Mathématiquement possible pour être banal.

Mais objectivement je pense qu'on ne mérite pas :
- on est trop dépendant d'un seul joueur,
- trop de points bêtement perdus,
- un niveau technique incroyablement faible,
Edité
- un banc indigne d'un prétendant à la montée (si on monte pas, nos dirigeants pourront faire leur mea culpa ?)
- pas de leader sur le terrain
- notre seul atout offensif, mal utilisé, malgré le.nombre de buts inscrits, ; je persiste à dire qu'il se disperse beaucoup trop sur le front de l'attaque et qu'il lui fallait du soutien.

... çà fait beaucoup.

Même pour les quelques larges victoires à l'extérieur (plus larges par le score que par la manière d'ailleurs), il faut quand même reconnaître que tous les matches ont été "compliqués", surtout à domicile.

Bien entendu, en tant que vieux et fidèle supporter (depuis 1974) je continuerai (un peu) à y croire... si on bat Bordeaux...
Dernière modification par Amos le 08 avr. 2023, 21:39, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : geo alambic, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Jeanmich57, joey ramone, Kiara40, le groupie du pjanic, Patsupfcmetz, Przemysl. et 324 invités