Vous y croyez encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Vous y croyez encore ?

Le sondage est terminé depuis le 08 mai 2023, 21:05

oui
74
37%
non
105
53%
je ne sais pas
20
10%
 
Nombre total de votes : 199

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Babacar_G » 23 mai 2023, 12:51

Chriss200 a écrit : Et le Havre qui craque! :-(
Bon courage à eux pour le déplacement à Bastia et la réception de Dijon!
Pas impossible du tout qu'ils prennent zéro ou un seul point...

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Chriss200 » 23 mai 2023, 13:24

Babacar_G a écrit :
Chriss200 a écrit : Et le Havre qui craque! :-(
Bon courage à eux pour le déplacement à Bastia et la réception de Dijon!
Pas impossible du tout qu'ils prennent zéro ou un seul point...
Je pense, dommage qu'on ai lâché 2 points

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Patsupfcmetz » 28 mai 2023, 13:41

Plus que jamais …. C’est incroyable quand on voit d’où l’on vient !!

Avatar de l’utilisateur
menthalo
Messages : 190
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Divodurum

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar menthalo » 28 mai 2023, 13:55

Incroyable ce scénario de fin de saison !
Toujours en vie et tout reste possible, une grande joie comme une grande désillusion.
Guère de marge à disposition donc seule la victoire nous donnera satisfaction, et ce n'est malheureusement pas gagné d'avance.
Cela nous annonce une soirée irrespirable si les astres ne sont pas alignés.
Alors oui j'y crois mais...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Billou Grenat » 28 mai 2023, 15:25

Comment ne pas y croire ? Ma seule peur c'est que les pinardiers marquent rapidement, que nos joueurs apprennent le score et qu'ils butent sur un gardien bastiais en état de grâce. Du coup j'ai peur de l'énervement qui risque de prendre le dessus ...
Pour éviter tout ça il faut que Metz marque rapidement pour décourager les bordelais.
Allez Metz !!!! :metzch:

Grenasic
Messages : 1077
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Grenasic » 28 mai 2023, 15:47

Billou Grenat a écrit : Comment ne pas y croire ? Ma seule peur c'est que les pinardiers marquent rapidement, que nos joueurs apprennent le score et qu'ils butent sur un gardien bastiais en état de grâce. Du coup j'ai peur de l'énervement qui risque de prendre le dessus ...
Pour éviter tout ça il faut que Metz marque rapidement pour décourager les bordelais.
Allez Metz !!!! :metzch:
Oui, c'est un scénario parmi tant d'autres qui nous feront passer une soirée extrêmement stressante avec au bout, dans un stade rempli comme un oeuf, soit :
- un immense bonheur, comme celui que j'ai connu au stade en mai 2003 quant on monte face à Gueugnon (4-0) en bagarre à distance avec Lorient, mais dans une situation plus confortable (je crois qu'on avait 1 ou 2 pts d'avance sur eux)
- une immense déception, comme celle qui régnait le soir du 4 mai 2002 (face à Lorient) quand on descend en L2 suite à un match qu'on n'a pas su gagner malgré les 26000 spectateurs et une ouverture du score assez précoce

Je compare cela à ces 2 évènements car c'était dans un stade plein à chaque fois, à domicile lors de la dernière journée

Mais dans le stress et les calculs mathématiques, j'ai bien peur qu'on soit plus proche de vivre vendredi ce que l'on a vécu en mai 2016 (défaite à Lens 1-0 pendant que Le havre gagnait 5-0...).
Et tout ça, dans notre enceinte magnifique... N'étant pas chez nous vendredi, la prise de Smecta avant le match me semble indispensable

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7484
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar patrick57 » 28 mai 2023, 18:48

Billou Grenat a écrit : Comment ne pas y croire ? Ma seule peur c'est que les pinardiers marquent rapidement, que nos joueurs apprennent le score et qu'ils butent sur un gardien bastiais en état de grâce. Du coup j'ai peur de l'énervement qui risque de prendre le dessus ...
Pour éviter tout ça il faut que Metz marque rapidement pour décourager les bordelais.
Allez Metz !!!! :metzch:
Sérieusement tu ne penses pas que les marchands de pinards ne seront pas stressés en entrant sur leur pelouse.Peut être encore plus que Metz .Déjà au départ ils ont un déficit de 4 buts au goal average et ça ça n'aide pas..Et en plus en face ils auront des mecs qui vont sortir leur tripes pour se maintenir en D2..Alors pas de STRESSE :metzch: :metzch: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Billou Grenat » 28 mai 2023, 20:39


Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7484
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar patrick57 » 28 mai 2023, 22:07

Il va pas raconter qu'il va laisser filer le match non plus.C'est de la bonne vieille com .
Imagine qu'il dit .nous on va laissé gagner les messins :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Lakota_FFI, Pjan, tonyfc et 419 invités