Vous y croyez encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Vous y croyez encore ?

Le sondage est terminé depuis le 08 mai 2023, 21:05

oui
74
37%
non
105
53%
je ne sais pas
20
10%
 
Nombre total de votes : 199

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Vixxens » 08 avr. 2023, 21:36

Je n'y ai jamais cru comme on peut le retrouver sur le forum en début de saison. Non par défaitisme ou pessimisme mais parce qu'il est évident qu'on était absolument pas taillé pour la montée.
Ce que je n'avais pas anticipé en revanche, c'est les miracles qu'accomplit Boloni et notre série d'invincibilité qui ont maintenu le suspense.

J'ai jamais vraiment accablé Serin, mais il faut bien reconnaitre que son bilan est accablant, absence de résultat, aucun trophée, tous les pires choix et mauvaises décisions possibles dès lors qu'on entrevoyait une éclaircie.

AuthentiqueGrenat
Messages : 362
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar AuthentiqueGrenat » 08 avr. 2023, 21:37

Poilagratter a écrit : Mathématiquement possible pour être banal.

Mais objectivement je pense qu'on ne mérite pas :
- on est trop dépendant d'un seul joueur,
- trop de points bêtement perdus,
- un niveau technique incroyablement faible,
Edité
- un banc indigne d'un prétendant à la montée (si on monte pas, nos dirigeants pourront faire leur mea culpa ?)
- pas de leader sur le terrain
- notre seul atout offensif, mal utilisé, malgré le.nombre de buts inscrits, ; je persiste à dire qu'il se disperse beaucoup trop sur le front de l'attaque et qu'il lui fallait du soutien.

... çà fait beaucoup.

Même pour les quelques larges victoires à l'extérieur (plus larges par le score que par la manière d'ailleurs), il faut quand même reconnaître que tous les matches ont été "compliqués", surtout à domicile.

Bien entendu, en tant que vieux et fidèle supporter (depuis 1974) je continuerai (un peu) à y croire... si on bat Bordeaux...
Bravo tout pareil !
Dernière modification par Amos le 08 avr. 2023, 21:40, modifié 1 fois.
Raison : edit

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Amos » 08 avr. 2023, 21:47

Avec Bordeaux repêché les dés sont pipés dès le départ. :-@

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar DCD » 08 avr. 2023, 21:47

Vixxens a écrit : J'ai jamais vraiment accablé Serin, mais il faut bien reconnaitre que son bilan est accablant, absence de résultat, aucun trophée, tous les pires choix et mauvaises décisions possibles dès lors qu'on entrevoyait une éclaircie.
Pour les trophées en même temps, il n'y a qu'un seul président messin qui en a eu.

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Matthew » 08 avr. 2023, 21:48

On n’a toujours pas perdu depuis 11/2022.
Un coup de mou chez nous, en ce moment, alors qu’on carburait il y a qqs temps encore.
Bordeaux sort de 3 victoires sur ces 3 derniers matchs. Le rythme était moins soutenu chez eux avant.
Tout ça va encore un peu tourner sur la dernière partie du championnat.
Mais il est clair que ce ne sera probablement pas suffisant.

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Bibi zamp » 08 avr. 2023, 21:59

Si on bat Bordeaux on revient à un point et tout sera possible. Mais par pitié sortez Maziz du onze s'il vous plaît :metzch:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar sup'demetz » 08 avr. 2023, 21:59

Honnêtement j'y crois plus trop.
L'équipe, au cours de cette saison, a montré trop de lacunes dans le jeu, dans l'état d'esprit et dans l'envie pour être prétendante à la montée, même si tout n'est pas perdu, Bordeaux et même Sochaux semblent mieux armés.
Là j'en veux un peu aux dirigeants quand même.
On aurait pu, on aurait dû......

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Soren » 08 avr. 2023, 22:08

J'y crois si Lamine Camara est notre sauveur annoncé

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Oliiviier57 » 08 avr. 2023, 22:20

Lors du mercato hivernal j’avais dit que le fait que nos dirigeants ont prix le choix de pas se renforcer , ça allait nous porter préjudice et je le pense toujours . C’est une erreur , on a zéro profondeur sur le banc personne peut apporter ce déclic hormis Mikautadze et quand ce dernier a un coup de moins bien que ce soir cela se direct ressentir . Après ce soir j’y crois presque plus , on arrive pas à inquiéter le 16 eme de le L2 et je nous vois mal gérer les matchs contre Bordeaux et Sochaux …

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar nerolf55 » 08 avr. 2023, 22:21

jolegrenat a écrit : C mort pour la L1
Bordeaux ne lâche rien.et se rapproche un peu plus du havre
C foutu pour ns cette saison
Va falloir rebâtir une équipe pour remonter en 2024.....sans Georges....
Y'a une semaine quand Sochaux a ouvert la marque à Bastia, tu étais persuadé que Sochaux monterait, comme quoi un avis se fait et se défait rapidement pour certains


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Chriss200, le groupie du pjanic, patrick57, Prophète, Scoubydoo, Sega, shadowcaser57, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 737 invités