Vous y croyez encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Vous y croyez encore ?

Le sondage est terminé depuis le 08 mai 2023, 21:05

oui
74
37%
non
105
53%
je ne sais pas
20
10%
 
Nombre total de votes : 199

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar ala1255 » 09 avr. 2023, 05:42

non l'équipe de Metz est trop limitée
en L1 c'est encore pire que Angers, donc descende l'année suivante

Derf
Messages : 142
Inscription : 27 août 2021, 07:55

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Derf » 09 avr. 2023, 07:48

Et voilà comment on vient de perdre "pardon match nul" le match le plus important de l'année !
Ça devait être celui de Bordeaux la semaine prochaine mais il ne servira malheureusement à rien !
Et en plus la semaine suivante c'est St Étienne chez eux qui est sur une série incroyable...
By by la montée cette année !

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Vous y croyez encore

Messagepar sogood » 09 avr. 2023, 07:56

J'espère que les joueurs y croient malgré un parcours à venir compliqué ( Saint Étienne par exemple... ).
Si les girondins s'imposent en Lorraine la semaine passée,prochaine plutôt ce sera terminé.
La pression sera sur les messins.
À voir comment elle sera gérée.

Avatar de l’utilisateur
Metizart
Messages : 211
Inscription : 25 nov. 2014, 22:55

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Metizart » 09 avr. 2023, 08:57

pilch a écrit : Je m'attendais à trouver un sujet de ce type. Ma réponse : oui bien sûr.

Passé la déception sur le coup. C'est juste un match nul alors que l'adversaire fait une victoire. Sur la série de N matchs de fin de saison ça allait bien arriver. C'est ballot que ce soit juste avant le match contre Bordeaux car symboliquement on leur serait passé devant. Mais Bordeaux ne va pas faire carton plein tous les matchs restants (et si jamais ils le faisaient, et bien bravo et montée méritée).

Ce qu'il vient de se passer ce soir c'est qu'on vient de perdre un joker dans une course où on aura le droit à peu de jokers. Donc oui c'est plus difficile désormais.

En revanche il serait bien que nos joueurs comprennent qu'au haut niveau, quand tu as des objectifs élevés, il faut se sortir les doigts. On n'a pas fait un seul match de la saison où à un moment ou un autre on ne s'est pas mis à trottiner, à se faire bouffer dans les duels, etc. Et parfois sur une mi-temps entière. Le talent c'est une chose mais l'écart de niveau avec les autres équipes n'est pas assez élevé pour qu'il suffise.
C’est exactement pour les mêmes arguments que je réponds non.
J’y croyais à fond à Noël et noud devrions sans mal avois 4pts d’avance sur Bordeaux, 4 nuls de trop.

De nature optimiste, je me dis que la Ligue 1 serait une purge. Je préfère que nous rebâtissions en ligue 2. Désolé mon club d’Amour

collins57000
Messages : 337
Inscription : 09 août 2011, 17:43

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar collins57000 » 09 avr. 2023, 09:01

Même si on monte , on va faire quoi en Ligue 1 , malheureusement pour l instant, nous sommes trop faible au moment où il faut être fort , mais j espère de tout mon Coeur , la Montée

nervouscrackers
Messages : 779
Inscription : 28 août 2009, 08:22

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar nervouscrackers » 09 avr. 2023, 09:03

NON
l erreur est même d y avoir cru jusque là.

Bravo quand même au coach qui avec quasi rien a entretenu l espoir
Bravo à Udol et au roi George qui ont tenu l équipe presque a eux seuls

Et l année prochaine Skuka en avant centre :slip:
Bizarrement je n entends plus ses défenseurs au Lewandoski albanais

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar bunny » 09 avr. 2023, 09:10

jolegrenat a écrit : C mort pour la L1
Bordeaux ne lâche rien.et se rapproche un peu plus du havre
C foutu pour ns cette saison
Va falloir rebâtir une équipe pour remonter en 2024.....sans Georges....
Bordeaux tout comme Sochaux, deux équipes PROFESSIONNELLES, avec des joueurs volontaires et compétents.....là est toute la différence ! :-(

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Nico » 09 avr. 2023, 09:11

Je suis d’un naturel très très optimiste.
J’y ai cru jusqu’à hier à 300%, mais je crois aujourd’hui que c’est fini…
Le calendrier qui nous attend, les point de retard que l’on a, le manque de profondeur de l’effectif et notre incapacité à gagner contre les adversaires prenables nous plombe.

J’espère qu’on ne perdra pas tous nos meilleurs joueurs et que l’on pourra se renforcer l’an prochain.

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar bunny » 09 avr. 2023, 09:11

collins57000 a écrit : Même si on monte , on va faire quoi en Ligue 1 , malheureusement pour l instant, nous sommes trop faible au moment où il faut être fort , mais j espère de tout mon Coeur , la Montée
:yes:

alain0157
Messages : 10472
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar alain0157 » 09 avr. 2023, 09:18

bunny a écrit :
jolegrenat a écrit : C mort pour la L1
Bordeaux ne lâche rien.et se rapproche un peu plus du havre
C foutu pour ns cette saison
Va falloir rebâtir une équipe pour remonter en 2024.....sans Georges....
Bordeaux tout comme Sochaux, deux équipes PROFESSIONNELLES, avec des joueurs volontaires et compétents.....là est toute la différence ! :-(
Mon dieu. . ..... :-(

Un paquet d'âneries .... ça ne manque pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, crazywasher, Grenasic, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, rand57, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens, wazerty123, Yoshee et 686 invités