[Fil rouge] Montée en Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar messinmarseille » 31 mai 2023, 16:51

mangel a écrit :
schméo a écrit :

Bordeaux est désavantagé par l'arbitrage depuis le début de saison (contre Caen, à l'aller contre Metz, et j'en passe), donc il frappe du poing sur la table pour éviter que ça se reproduise : rien de plus normal.
Rassure-moi, c'est du second degré? :mrgreen: ;-)
I want my penalties, qu'il dit.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar mangel » 31 mai 2023, 16:53

:mrgreen:

hammerli
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2010, 21:15

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar hammerli » 31 mai 2023, 17:00

Si par malheur tout ne se passe pas comme on le souhaite tous, j'espère qu'il n'y aura pas de sifflets ni de bronca, l'entraîneur et l'équipe ne méritent pas ça. Une saison qui avait commencé dans la douleur s'achève avec un suspens insoutenable. Qui l'eut cru au soir de la débâcle contre Guingamp ?

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar Cris John Deere » 31 mai 2023, 17:01

aliosha a écrit : Il est sérieux lui ?

https://news.maxifoot.fr/bordeaux/lopez ... 391566.htm
Je crois qu'il est perché Lopez,en tout cas il a honte de rien :-D

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar _Chris. » 31 mai 2023, 17:09

vag'à bond a écrit :
_Chris. a écrit : Beaucoup de théories il est vrai mais tachons déjà de gagner. Je vois beaucoup de théories où Metz gagne quoi qu’il arrive.

Rien ne sera joué, je ne crois pas en un Bastia arrivant en claquettes.

Si le match tourne mal et que Metz mène rapidement en continuant à pousser, alors peut être qu’ils lâcheront … mais pas des le début.
Moi ma projection depuis quelques jours c'est Metz qui gagne difficilement 1 0 contre Bastia et Bordeaux qui enquille les buts face a Rodez. Même si Rodez a une bonne défense a l'extérieur je ne sais pas, je sens la pilule en Gironde.
En fait, je pense que ce qui sera vital dans le match à Bordeaux c’est le timing du premier but et les minutes qui suivront. En effet si Bordeaux marque rapidement Rodez devra forcément se découvrir car ils ne peuvent pas perdre et là ça pourrait faire mal.

C’est là toute l’importance du premier but sur ce terrain en question.

Parallèlement, si Dijon venait à marquer rapidement aussi, Bordeaux n’aurait peut être pas l’obligation de gagner très largement et là aussi ça pourrait refroidir les velléités offensives bordelaises ce qui serait à notre avantage.

Vendredi soir sera fou j’en suis persuadé. Pourvu que ce soit dans le bon sens car j’aurai du mal à m’en remettre le cas échéant, et le club aussi

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar schméo » 31 mai 2023, 17:24

mangel a écrit :
schméo a écrit :

Bordeaux est désavantagé par l'arbitrage depuis le début de saison (contre Caen, à l'aller contre Metz, et j'en passe), donc il frappe du poing sur la table pour éviter que ça se reproduise : rien de plus normal.
Rassure-moi, c'est du second degré? :mrgreen: ;-)
Évidemment ;-)

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar sang_grenat » 31 mai 2023, 17:36

C'est visiblement un piratage de compte. Je vois mal un dirigeant s'exprimer comme ça par écrit

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7488
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar patrick57 » 31 mai 2023, 17:57

sang_grenat a écrit : C'est visiblement un piratage de compte. Je vois mal un dirigeant s'exprimer comme ça par écrit
Jamais de la vie :-(

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar Dich » 31 mai 2023, 18:01

sang_grenat a écrit : C'est visiblement un piratage de compte. Je vois mal un dirigeant s'exprimer comme ça par écrit
Il a bon dos le piratage de compte. Et le timing aussi.

C'est clairement un moyen détourné de faire pression sur l'arbitrage à deux jours d'une rencontre importantissime, sachant qu'en plus Mr Rainville ne leur réussit pas trop.
Il est gagnant dans tous les cas :
- soit ca influe sur certaines décisions de Mr Rainville dans le sens des Bordelais (penaltys litigieux etc)
- soit ça ne change rien (dans ce cas, osef)
- soit il y a une erreur d'arbitrage en défaveur de Bordeaux et ça sera "JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT".

Bref, ca colle bien au personnage détestable qu'est ce "président" de club.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar sang_grenat » 31 mai 2023, 18:56

Dich a écrit :
sang_grenat a écrit : C'est visiblement un piratage de compte. Je vois mal un dirigeant s'exprimer comme ça par écrit
Il a bon dos le piratage de compte. Et le timing aussi.

C'est clairement un moyen détourné de faire pression sur l'arbitrage à deux jours d'une rencontre importantissime, sachant qu'en plus Mr Rainville ne leur réussit pas trop.
Il est gagnant dans tous les cas :
- soit ca influe sur certaines décisions de Mr Rainville dans le sens des Bordelais (penaltys litigieux etc)
- soit ça ne change rien (dans ce cas, osef)
- soit il y a une erreur d'arbitrage en défaveur de Bordeaux et ça sera "JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT".

Bref, ca colle bien au personnage détestable qu'est ce "président" de club.
Donc si si Bordeaux est défavorisé, tu le vois dire que le tweet insultant envers l'arbitre venait bien de lui ? :gne:
C'est n'importe quoi. Si tu veux mettre la pression, y'a des moyens beaucoup moins risqués et beaucoup plus efficaces.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, eric16140, Glouglou, Grenat 1985, JD57, Kiara40, Lakota_FFI, Scoubydoo, sup'demetz, ZZED90 et 400 invités