[Fil rouge] Montée en Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 779
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar fcm60 » 30 mai 2023, 17:33

Dich a écrit : Il y a du stress et de l'attente, forcément, mais *****, quel kiff et quelle excitation de se dire qu'on va débuter un match à guichets fermés en ballotage favorable pour remonter. Le football c'est fait pour procurer ce genre d'émotions fortes, espérons que les larmes soient de joie vendredi vers 22H30, mais je me languis déjà de cette douce tension qui monte progressivement.

Quelque chose me dit qu'on va battre le record du nombre de spectateurs en direct sur la conf de presse de Boloni demain :-)


En cas de montée, c'est même l'accés au forum qui sera difficile vendredi soir. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 779
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar fcm60 » 30 mai 2023, 17:37

patrick57 a écrit : De toute manière ,il n-y a plus rien à calculer..Faut gagner c'est tout ..Et perso je vois Dijon faire la misère au Havre


Pareil, je pense que Dijon va gagner au Havre et je ne serai pas surpris que Rodez prenne une valise

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7549
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar patrick57 » 30 mai 2023, 19:32

fcm60 a écrit :
patrick57 a écrit : De toute manière ,il n-y a plus rien à calculer..Faut gagner c'est tout ..Et perso je vois Dijon faire la misère au Havre


Pareil, je pense que Dijon va gagner au Havre et je ne serai pas surpris que Rodez prenne une valise
Pour la valise chaque joueur en a une par déplacement, ça c'est vrai :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12989
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar _Chris. » 30 mai 2023, 19:40

Beaucoup de théories il est vrai mais tachons déjà de gagner. Je vois beaucoup de théories où Metz gagne quoi qu’il arrive.

Rien ne sera joué, je ne crois pas en un Bastia arrivant en claquettes.

Si le match tourne mal et que Metz mène rapidement en continuant à pousser, alors peut être qu’ils lâcheront … mais pas des le début.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar beaulier » 30 mai 2023, 20:17

Profitons des nombreuses victoires de cette saison car en cas de montée en Ligue 1 les difficultés commenceront... l'objectif sera le maintien.
Sans Georges Mikautadze l'équipe sera amoindrie et il faut s'attendre à se prendre quelques roustes la saison prochaine...

TressorMoreno57
Messages : 5336
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar TressorMoreno57 » 31 mai 2023, 10:53

_Chris. a écrit : Beaucoup de théories il est vrai mais tachons déjà de gagner. Je vois beaucoup de théories où Metz gagne quoi qu’il arrive.

Rien ne sera joué, je ne crois pas en un Bastia arrivant en claquettes.

Si le match tourne mal et que Metz mène rapidement en continuant à pousser, alors peut être qu’ils lâcheront … mais pas des le début.
Bastia ne viendra pas à Metz en touriste et le match sera très compliqué..

Après dans un chaudron j'espère que les joueurs seront transcendés et à 200% !!

Il faudra éviter de se faire climatiser..

stanchamp
Messages : 173
Inscription : 25 août 2021, 20:08

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar stanchamp » 31 mai 2023, 11:00

beaulier a écrit : Profitons des nombreuses victoires de cette saison car en cas de montée en Ligue 1 les difficultés commenceront... l'objectif sera le maintien.
Sans Georges Mikautadze l'équipe sera amoindrie et il faut s'attendre à se prendre quelques roustes la saison prochaine...
Mais sinon il t'arrive d'être heureux et de te réjouir dans ta vie ou tout est toujours sombre ? Entre "Metz est en ligue 2 pour des années" répété quotidiennement depuis un an et "l'année prochaine on va prendre des roustes" (alors même que la montée n'est pas acquise). C'est d'une tristesse

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4156
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 31 mai 2023, 11:07

stanchamp a écrit :
beaulier a écrit : Profitons des nombreuses victoires de cette saison car en cas de montée en Ligue 1 les difficultés commenceront... l'objectif sera le maintien.
Sans Georges Mikautadze l'équipe sera amoindrie et il faut s'attendre à se prendre quelques roustes la saison prochaine...
Mais sinon il t'arrive d'être heureux et de te réjouir dans ta vie ou tout est toujours sombre ? Entre "Metz est en ligue 2 pour des années" répété quotidiennement depuis un an et "l'année prochaine on va prendre des roustes" (alors même que la montée n'est pas acquise). C'est d'une tristesse
Beaulier joue un rôle. C'est un "personnage"

beren
Messages : 293
Inscription : 24 avr. 2010, 17:28
Localisation : avignon

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar beren » 31 mai 2023, 11:14

celui de bordeaux ou metz qui marquera en premier vendredi s'enlèvera beaucoup de pression. c'est impératif de marquer rapidement ! :metzch: :slip:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12989
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar _Chris. » 31 mai 2023, 11:25

TressorMoreno57 a écrit :
_Chris. a écrit : Beaucoup de théories il est vrai mais tachons déjà de gagner. Je vois beaucoup de théories où Metz gagne quoi qu’il arrive.

Rien ne sera joué, je ne crois pas en un Bastia arrivant en claquettes.

Si le match tourne mal et que Metz mène rapidement en continuant à pousser, alors peut être qu’ils lâcheront … mais pas des le début.
Bastia ne viendra pas à Metz en touriste et le match sera très compliqué..

Après dans un chaudron j'espère que les joueurs seront transcendés et à 200% !!

Il faudra éviter de se faire climatiser..
J’ai particulièrement peur d’une équipe prise par l’enjeu.

On l’a vu récemment à 11 vs 10 contre Grenoble et sochaux.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carlingeois, Curtis, Jeanmich57, Lakota_FFI, Przemysl., Sanoli et 317 invités