[Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?
- metz011
[Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?
Alors que le club annonce la est basse, Ouest basse et Nord Basse comme complètes, combien serons nous samedi selon vous ?
Bizarre de ne pas avoir déjà ouvert les tribunes Est haute et ouest haute d'ailleurs ?
Bizarre de ne pas avoir déjà ouvert les tribunes Est haute et ouest haute d'ailleurs ?
Dernière modification par metz011 le 13 avr. 2023, 11:29, modifié 1 fois.
- sup'demetz
Re: [Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?
18000 max.
On aurait gagné à Pau, j'aurais dit 25000.
On aurait gagné à Pau, j'aurais dit 25000.
- Curtis
Tout dépend du club. Actuellement, les places en vente coûtent toutes 35€ au minimum, ce qui freine les supporters (et je les comprends).
Si le club prend la décision d'ouvrir la Est Haute et Ouest Haute, de nombreuses places partiront rapidement.
EDIT: ça y est pour la Ouest Haute !
Si le club prend la décision d'ouvrir la Est Haute et Ouest Haute, de nombreuses places partiront rapidement.
- metz011
Go remplir la Ouest haute !
En vrai quelle est la capacité actuelle du stade ?
En vrai quelle est la capacité actuelle du stade ?
-
Je pense qu’il ne reste plus que les deux secteurs que tu cites. Tous les autres sont complets.Curtis a écrit : Tout dépend du club. Actuellement, les places en vente coûtent toutes 35€ au minimum, ce qui freine les supporters (et je les comprends).
Les 20000 seront certainement dépassés
-
Je suis abonné mais ai dû me rendre sur le billetterie, pour des amis. Mon dieu, que les prix sont délirants ! Pour un match de Ligue 2 ! Le club se fiche éperdument de ses supporters, il les méprise. Un stade doit rester une enceinte populaire, pas un truc où tu craches 60 balles pour 3 petites personnes mal assises ou 105 euros pour une vue à peine meilleure. On se moque du monde et la direction finira par le payer car ce n'est pas ainsi qu'elle parviendra à attirer de manière pérenne des supporters occasionnels. Ou alors, ce sera une fois par an plutôt que cinq à dix si les prix étaient accessibles à tous.
C'est honteux.
C'est honteux.
Dernière modification par RobertoAlagnole le 11 avr. 2023, 13:48, modifié 1 fois.
-
66€ la place en virage haut… y’a que moi que ça fait halluciner ? 

- messinmarseille
Un match de gala, ça reste exceptionnel, Bordeaux, c'est le prestige, que dis-je un luxe que l'on s'accorde une fois par an. C'est un moment de solidarité avec un club désargenté, sors les oursins de ta poche, aide Bernard dans son projet et fais pas ton radin pour une foisRobertoAlagnole a écrit : Je suis abonné mais ai dû me rendre sur le billetterie, pour des amis. Mon dieu, que les prix sont délirants ! Pour un match de Ligue 2 ! Le club se fiche éperdument de ses supporters, il les méprise. Un stade doit rester une enceinte populaire, pas un truc où tu craches 75 balles pour 3 petites personnes mal assises. On se moque du monde et la direction finira par le payer car ce n'est pas ainsi qu'elle parviendra à attirer de manière pérenne des supporters occasionnels. Ou alors, ce sera une fois par an plutôt que cinq à dix si les prix étaient accessibles à tous.
C'est honteux.

- Curtis
Et oui. A titre de comparaison à Geoffroy-Guichard pour Sainté - Metz:RobertoAlagnole a écrit : Je suis abonné mais ai dû me rendre sur le billetterie, pour des amis. Mon dieu, que les prix sont délirants ! Pour un match de Ligue 2 ! Le club se fiche éperdument de ses supporters, il les méprise. Un stade doit rester une enceinte populaire, pas un truc où tu craches 60 balles pour 3 petites personnes mal assises ou 105 euros pour une vue à peine meilleure. On se moque du monde et la direction finira par le payer car ce n'est pas ainsi qu'elle parviendra à attirer de manière pérenne des supporters occasionnels. Ou alors, ce sera une fois par an plutôt que cinq à dix si les prix étaient accessibles à tous.
C'est honteux.
- En latérale Henri Point (équivalent Tribune Nord): prix entre 15 et 25€
- En virages: 10€
Complètement délirant ce qu'on a à Metz.
- messinmarseille
On n'est pas Lyon pour St E. normal de ne pas faire gala ce soir là. Pour Info, Ouest Haute 20 € le reste est complet sauf la Nord à 35€Curtis a écrit :Et oui. A titre de comparaison à Geoffroy-Guichard pour Sainté - Metz:RobertoAlagnole a écrit : Je suis abonné mais ai dû me rendre sur le billetterie, pour des amis. Mon dieu, que les prix sont délirants ! Pour un match de Ligue 2 ! Le club se fiche éperdument de ses supporters, il les méprise. Un stade doit rester une enceinte populaire, pas un truc où tu craches 60 balles pour 3 petites personnes mal assises ou 105 euros pour une vue à peine meilleure. On se moque du monde et la direction finira par le payer car ce n'est pas ainsi qu'elle parviendra à attirer de manière pérenne des supporters occasionnels. Ou alors, ce sera une fois par an plutôt que cinq à dix si les prix étaient accessibles à tous.
C'est honteux.
- En latérale Henri Point (équivalent Tribune Nord): prix entre 15 et 25€
- En virages: 10€
Complètement délirant ce qu'on a à Metz.