[LGM] Youssef Maziz : “Le FC Metz pour moi c’est incroyable, une fierté”

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [LGM] Youssef Maziz : “Le FC Metz pour moi c’est incroyable, une fierté”

Messagepar Chriss200 » 22 avr. 2023, 14:33

batou le grenat a écrit :
Metzin a écrit : On est souvent critique avec lui, mais pour sa première saison en Ligue 2 c’est pas mal : 5 buts et 5 passes décisives.

En tout cas, il fait parti des gladiateurs pour la montée, et c’est très bien :metzch:
Je n'en suis pas sûr et certain mais il me semble que Maziz a les mêmes stats que Jallow, à savoir 5 buts et 4 passes dés. A vérifier...
Ça reste de très bonnes stats vu son temps de jeu et son niveau inégal selon les matchs
Il y a les stats et ce que tu vois sur le terrain, par exemple si tu fais tirer tous les CPA et les penalties à un joueur dans une équipe qui domine il aura des belles stats, pas dit qu'il soit bon.

Maziz semble très limité à un âge assez avancé pour le foot, son niveau n'ira jamais plus haut que milieu ligue2/bas de tableau Jupiler

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [LGM] Youssef Maziz : “Le FC Metz pour moi c’est incroyable, une fierté”

Messagepar batou le grenat » 22 avr. 2023, 14:54

Chriss200 a écrit :
batou le grenat a écrit :

Je n'en suis pas sûr et certain mais il me semble que Maziz a les mêmes stats que Jallow, à savoir 5 buts et 4 passes dés. A vérifier...
Ça reste de très bonnes stats vu son temps de jeu et son niveau inégal selon les matchs
Il y a les stats et ce que tu vois sur le terrain, par exemple si tu fais tirer tous les CPA et les penalties à un joueur dans une équipe qui domine il aura des belles stats, pas dit qu'il soit bon.

Maziz semble très limité à un âge assez avancé pour le foot, son niveau n'ira jamais plus haut que milieu ligue2/bas de tableau Jupiler
Je le vois comme un joueur moyen/bon de L2 mais je ne le vois pas plus haut non plus

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [LGM] Youssef Maziz : “Le FC Metz pour moi c’est incroyable, une fierté”

Messagepar Sega » 26 mai 2023, 23:53

Jolie passe dec. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [LGM] Youssef Maziz : “Le FC Metz pour moi c’est incroyable, une fierté”

Messagepar omardo57 » 27 mai 2023, 04:34

Un pur joueur du cru et une fierté pour certains et un Youssef pour d’autres en tout cas il fait fermer plein de bouches rageuses par son attitude sur le terrain …mais bien sûr qu’il peut et doit progresser , ça doit être magique pour lui, Udol et tous les joueurs biberonnés au club …


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, Bing [Bot], bounty55, Carlingeois, Dich, joey ramone, mangel, Pige Fille, PoloMarco, Soren, sup'demetz et 453 invités